Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#405
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=180
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#60540
Bonjour Belule, ton témoignage était assez loin dans les pages, mais il était là ! Je remonte donc ton histoire, afin qu'on puisse avoir de tes nouvelles, tu viens de prendre une super décision (médecin samedi, afin qu'il puisse t'aiguiller auprès d'un psy) :bravo2 :bravo2
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous

PS : merci de nous avoir raconté ta rencontre avec Rosy ! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#60828
coucou ma p'tite belule. j'espère que tu vas bien. la fin de semaine approche, tu vas pouvoir profiter de tes 2 bout'chous et penser à toi, ......n'oublie pas! :yes je suis super contente que tu reviennes faire un tour sur le site, surtout que tu trouveras, et que tu as déjà trouvé, du soutien et des réponses à tes problèmes. à très, très bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#61947
coucou belule coment vas-tu? excuse moi je n'ai pas encore pris le temps de t'écrire je le ferais rapidement. il me faut un peu de temps, car quand je commence je suis longue...tu le sais .j'espère que pas de nouvelles, bonnes nouvelles.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#61949
belule bonjour, j'ai vu les photos de vacanes avec notre Rosy sur le site.
Ou en es-tu dans ton projet de médecin et psy ?
On attend de tes nouvelles avec impatience :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#84063
un p'tit coucou par chez toi belule pour voir comment cela va et te faire de gros :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#84068
C'est sympa Rosy, c'est donc l'occasion de venir prendre des nouvelles de Belule, comment vas-tu ?
J'espère te lire tout bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#84981
je sais que nous aurons la chance de te voir à lyon et je me réjouis d'avance de te revoir :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#90477
là, c'est tout proche! une nouvelle rencontre après celle d'il y a un an dans le sud! super! et surtout, un grand travail que tu as fait depuis ce temps! :bravo2 pour ce grand pas. à très bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#91086
Salut Belule et Mr Belule , quel bonheur cet accent de Perrrrrrpignan ,
je suis content de vous avoir rencontré !
J'espère que vous avez fais bon voyage de retour vers le sud , où un beau soleil vous attendait , au plaisir de se revois , vu que nous sommes assez proche ,
j'espère qu'on se rencontrera avant un an , lol !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#91229
Bravo d'avoir réussi à vaincre ta timidité, et au plaisir d'une prochaine rencontre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#91282
Bonsoir Belule,

Ah bon t'es timide toi ?! Ben pourtant, c'est toi qui a commencé à me parler ?! En tout cas, j'ai été ravie de te rencontrer et d'échanger avec toi...Contente de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir apprécié un certain Dr G....
Contente aussi que ton histoire soit remontée...tu vas pouvoir nous donné quelques nouvelles de toi, de Mr Belule, et de vos enfants !
J'espère que vous êtes bien rentrés dans le sud...
:bisous :bisou1
Juju (une voisine de table)
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#91335
Elle est timide? , mais elle y travaille trés bien!!!!!!!!!! Bien dormi, malgré le manque de "petit digestif vert"? :boire
:bisous1 à tous les quatres membres de la famille
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#91362
:1er belule! tu as réussi! je suis fière de toi et je sais que ce week end t'a apporté un nouveau "plus". je suis hyper contente, sincèrement, tu le sais. j'espère que vous avez fait un bon voyage retour. pardon encore pour ma p'tite "faille", mais en regardant bien, "tu n'as pas changé"comme dirait un certain j....! lol bisous à toi et à ton mari très sympa qui te soutient si bien, ainsi qu'à tes p'tits loulous.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#109843
si tu passes par ici...comment vas-tu? je vais m'empresser de t'écrire, le temps passe si vite. j'espère de tout cœur que tu vas toujours aussi bien autant physiquement que moralement. à très bientôt :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !