Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#113791
Oui comme tu le dis c'est rassurant coté mécanique mais il est pas rassurant coté douleur, et pourquoi pense t'il que les douleurs ne vont pas s'arranger ? :bisous1
Par elize
#113845
:amis coté douleurs je suis pas bien sure qu'un chir te dira si il te soulagera un jour ????je te souhaite bon courage pour ta futur grossesse ,tu sauras forcement faire attention a ton poid ,je le savais pour mon dernier et machinalement j'ai pris que le minimum :bebe question depuis ue tu n'as plus de materiel (on viens de retirrer le mien) ta scoliose a t elle bougée? :biz
Par baval1
#114584
bonsoir, les douleurs devraient s'accentuer au fil du temps, çà parait inévitable, reste à préserver au maximum les 4 vertèbres encore intactes. Actuellement, je tourne à un lumbago tous les 3 mois et si les calculs sont bons, je devrais avoir encore 15 jours de tranquillité lol. faut bien arrivé à voir le bon côté des choses et profiter au max des journées de répit! :positif
en ce qui concerne le retrait du matériel, rien de spé, la scoliose n'a pas bougé et finalement je trouve que c'est pas plus mal de ne plus avoir de matériel ! comment vas tu, Elise ? biz. Valérie
Par baval1
#121690
Bonsoir,

Juste pour vous donner qq nouvelles, vos témoignages m'ont bcp apportés et m'ont aidé à me décider, et me voilà enceinte de mon 2ème enfant. Reste plus qu'à faire attention ! Merci à tous, et c'est vrai que le fait de voir que finalement on est nombreuses à avoir les même problèmes, c'est super et rassurant !!!! :bisou1 . Valérie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#121693
Félicitations Valérie, tu verras tout ira bien, penses à te reposer et à ménager ton dos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#121708
:bisou1 et :bravo2 pour cette excellente nouvelle. C'est merveilleux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#121714
:bravo1 valérie c'est super! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par moun
#125490
Salut Baval je m'appel moun j'etais operes en 1984 de lameme operation que toi j'ais 40 ans et je vais bien à part quelque rhumatisme
Par baval1
#161999
Bonjour à tous,
Merci pour votre soutien et vos réponses à l'époque ou j'en avais besoin. ayeh, j'ai eu mon 2ème petits gars.Et le comble : j'appréhendai d'être enceinte suite à mes problèmes de dos et résultat aucune douleur pendant toute ma grossesse (même en prenant un certain nb de kilos). Aucun : j'ai fait l'effort de les perdre rapidement. Grossesse et accouchement complètement différents. Alors que pour le 1er en 2004, l'anesthésiste avait effectué une péridurale, elle a plus ou moins bien fait effet mais c'était tout de même appréciable, l'accouchement avait duré de nombreuses heures. Pour mon second fils, l'année dernière, j'ai rencontré un autre anesthésiste qui m'a dit qu'il était impossible d'effectuer une péridurale à une opérée d'Harrington, alors, que quelques années avant, un de ses confrères l'avait fait. J'ai eu un peu d'appréhension pdt ma grossesse et ai espéré avoir recours au moment voulu à un autre anesthésiste. et le jour J, 8 contractions, perte des eaux et 20 min plus tard, BB était là, et même pas eu besoin d'appeler l'anesthésiste. Résultat : aucune grossesse est pareille, et selon les anesthésistes, on peut ou non avoir une péridurale. Je n'aurai pas pu croire que j'allais accoucher sans péridurale, et nickel (toute façon, c'est la seule douleur qu'on oublie très rapidement). Et maintenant ravie d'avoir mes 2 petits gars ! Bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#162048
:chance félicitations pour cette 2ème naissance et merci de nous avoir raconté ta 2ème grossesse, comme quoi effectivement, on ne peut pas faire une "généralité" des accouchements avec tiges !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#162052
merci pour ces nouvelles et encore :bravo pour ce bébé. et ton dos, comment va t-il actuellement? :bisous
Par baval1
#230570
oulala, le temps passe vite... déjà quelques années d'absence, pfff. En plus, je retrouvais pas mes mots de passe...
le 2ème BB a beaucoup grandi... il vient d'avoir 3 ans.
Le dos se porte bien, et je vais feter mes 20 ans date de la 1ère opération ...en mai.
Si une rencontre est prévue dans la region rhône alpes, j'aimerai bien rencontrer quelques personnes du site, ce doit etre sympa de se connaitre et d'echanger.
A+. Valérie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230572
ravie de te relire et de voir que tu vas bien et que ton dos se porte bien aussi! eh oui, le temps passe vite, déjà 3 ans ton bonhomme! ce serait un réel plaisir de te voir lors d'une rencontre. l'année dernière, l'ag était à lyon, dommage que tu n'as pu être des nôtres! cette année, peut-être? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230593
Bonsoir Valérie et bon retour parmi nous.
Ravie de voir que tout va bien,
Pour une rencontre n'hésites pas à ouvrir une discussion dans la rubrique des rencontres pour en lancer l'idée et pourquoi pas organiser une rencontre vers chez toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#231144
je viens de prendre connaissance de votre message. par erreur je vous ai répondu sur mon site".... je vous remercie pour vos compliments; il est vrai que si la plubication avait été sur le plan national, j'aurai "touché" beaucoup de personnes. mais cela m'étais compliqué et coûteux. j'ai fait ma "prospection" perrsonnelle, et je suis arrivée jusqu'au Canada...Merci encore et vous souhaite de joyeuses pçaques".. :champ
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !