Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#362
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=158
Avatar de l’utilisateur
Par stephanie26
#3470
Oui c'est bon je peux me connecter à nouveau. Merci beaucoup

Sinon je tenais à apporter quelques précision sur mon histoire. Je n'ai toujours pas pu demander mon dossier médical car je n'ai pas le temps. Maintenant j'ai déménagé pour mes études j'habite juste à coté de l'hopital donc je vais essayer d'y aller prochainement.

Sinon hier j'ai demandé à mon médecin traitant, elle m'a dit que ma scoliose faisait 70 degrés avant l'opération et qu'elle avait été ramené à 19 degré après

stéphanie :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3478
Bonjour Stéphanie ! Ravies de te retrouver, j'espère que tu prendras le temps pour aller chercher ton dossier médical. Bravo au chirurgien qui t'as opérée, il a nettement diminué ta scoliose :bravo
Tout de bon pour tes études et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par stephanie26
#6329
Pour mon dossier médical c'est pas encore fait car je voulais aller le consulter directement à l'hopital afin de photocopier seulement ce dont j'avais besoin mais on peut pas le consulter sur place. Je dois écrire à l'hopital il ne font que les envois par courrier et j'ai pas envie d'avoir la totalité du dossier car je pense que ca va me couter cher donc je vais attendre un peu.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !