Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
#110246
C'est super car quoi que l'on en dise la kiné nous soulage bien et surtout nous permets de rester en forme.
tu vas avoir une peche d'enfer pour l'été veinarde.
en attendant prends soin de toi :biz
Avatar de l’utilisateur
Par titia59122
#110259
Pas de prob je donnerais de tes nouvelles. :telephone
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110261
j'espère que tu en tireras un réel bienfait après tout ça! oui , tiens nous au courant. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#110265
bonsoir Aliz ouf peut être le début d'une solution, ce bilan et cette période vont te mettre je crois sur la bonne piste courage à toi et gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#110272
Merci beaucoup à tous pour vos encouragements, et j'espère que la période d'attente ne sera pas trop longue, car ras le bol des douleurs

merci titia pour le suivi de courrier

bisous

ALIZ
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110273
C'est une très bonne nouvelle pour toi, j'espère que cette cure te fera le plus grand bien, profites en bien,
:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#114126
Bonjour à tout le monde,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je rentre en centre de réeducation jeudi 10 juillet et ce pour 3 semaines.

Je crois que je vais apprécier, surtout la balnéo.

Gros :bisou1 :bisou1

ALIZ
Par sylvie06
#114199
C'est effectivement une bonne nouvelle,j'espère que tu vas te régaler à faire trempette en balnéo .....Et puis même si c'est un peu fatiguant physiquement cela vas te faire du bien sur le long terme ,en plus pendant 3 semaines tu n'aura que toi à t'occuper alors chouchoute toi bien et reviens en pleine forme. :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114224
:bravo1 aliz! tu vas pouvoir te faire chouchouter et tu verras tu vas en revenir en pleine forme. allez aux bagages... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#114226
Merci les files c'est sympa, au fait Elize, quelle adresse tu veux que je t'envoie par MP
bisous

Aliz
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#114659
Bon courage pour demain Aliz... :chance :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#114667
Je te souhaite un séjour profitable au centre , :chance ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114691
demain le grand jour. :chance à toi et bonne rééducation et à très bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titia59122
#114710
c'est demain le grand jour !! Si je peux je passerais te faire un petit coucou. Le 1er jour on fait pas grand chose (les papiers, le planning, les menus etc...).
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#114713
Profites bien de cette cure de kiné :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !