Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#98638


BONSOIR A TOUS,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!

Grace à Élize qui m'a donné le nom d'un médoc que son médecin lui avait prescrit, j'en ai demandé à mon toubib, et devinez quoi ???

Depuis que je le prends, la vie est merveilleuse et je peux vous dire que sur une échelle de 0 à 10, mes douleurs sont à 0 la journée, sauf que j'ai un peu mal au dos le soir mais un anti douleur et hop c'est reparti

Je suis hyper contente, ma vie va mieux meme mon couple


A bientot pour la suite voir comment ça se maintient

Gros bisous

KIKI ALIZ

[/list]
:bisou1 :bisou1
Par sylvie06
#98643
salut aliz
je suis super contente pour toi je souhaite que çca continue dans le bon sens car il est bien vrai que sans douleur la vie est quand même plus agréable.
:bisou1 a+
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#98644
A qui tu le dis sylvie

gros :bisou1

KIKI ALIZ
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#98661
ma petite Élize, tu as lu les effets indésirables sur la notice. Faudrait peut etre en parler au toubib

gros bisous

kiki :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#100092
bonjour à tous, je suis contente de vous dire que tout continue d'aller pour moi. Pour l'instant, la vie est un long fleuve tranquille et j'en suis bien heureuse, car je commençais vraiment à en avoir marre des douleurs.

J'espère que vous allez tous bien et je vous fais de gros :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#100106
on est content pour toi aliz et te souhaitons de continuer ainsi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#100110
Ravie de cette bonne nouvelle, et que ça dure :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#100112
merci chris j'espère bien que ça va durer

:amis :bisous aliz kiki
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#101498
Bonjour à tous et à toutes

Je viens faire un petit tour pour vous donner de mes nouvelles.

Je voudrais que vous sachiez que je vais très bien et que grace à mon nouveau médicament, je n'ai pratiquement plus de douleurs sauf quand je force un peu trop.

J'espère que ça vous fait plaisir et que vous aussi puissiez un jour ne plus avoir trop mal. Je vous le souhaite de tout :coeur Et puis il faut garder la :positif

GROS :bisou1

CHRISTINE ALIZ
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#101500
:chance :chance :chance :chance super nouvelle ! Que celà puisse continuer (idéalement .. sans médicament ! :cotent)
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#101503
Merci BIBA pour ton message. J'espère que ça va continuer et j'espère aussi un jour pouvoir vivre sans médoc c'est sur

gros bisous

aliz chrisitne
Par sylvie06
#101755
bonjour christine
sympa de donner de tes nouvelles et en plus des bonnes.........
que cela continue et un jour peut être sans médocs :grosminet :biz
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#103011
Bonsoir Aliz, je prends connaissance de ton histoire, je vois que tu as beaucoup souffert. Je viens d'être réopérée en novembre et j'ai encore des douleurs mais j'ai la chance d'avoir pour le moment le bon médicament qui me calme de façon efficace avec des doses pas trop élevées.
Ce site est un miracle!
C'est super d'avoir, par nos copines en scoliose,des tuyaux de médocs auxquels les médecins n'avaient pas pensé. Finalement il n'y a pas plus informé que celui-celle qui est concerné dans sa chair.
On devrait contribuer à leur formation par nos témoignages!
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#103086
tout à fait d'accord avec toi framboise, il faudrait que l'on dresse la liste de tous les médocs que nous prenons, pour la filer à nos toubibs, ça les aiderait peut être

bisous

aliz
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#110245
Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai été à ZUYDCOTT voir le dr H.
Elle a décidé de me faire hospitaliser assez rapidement pour 3 semaines de réeducation intensive, avec piscine kiné et tout le reste

Dès que j'ai la date exacte, je vous donnerai des nouvelles par titia,enfin si elle est d'accord car je ne lui ai pas encore demandé

gros bisous

ALIZ
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !