Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109860
Bonsoir Jocelyne
Je pense que tu dois etre encore en cure, j'espère que tout se passe bien et que cette cure est bénéfique poru toi
On espère te revoir par ici à ton retour :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par jocelyne36
#110231
Coucou me revoici.....me revoilà.....

Je suis rentrée hier de cure, merci de prendre de mes nouvelles....j'ai pensé à vous, si vous saviez le bien que cela fait , autant au corps qu'au moral..... :bravo
Mais là aujourd'hui je l'ai un peu dans les chaussettes.......c'est pas facile de reprendre le quotidien....

Mais douleurs n'ont pas disparu mais quand même elles sont bien atténuées et être dans cette eau à la fois sédative et antalgique c'est le bonheur.... :bain .vivement l'année prochaine..... :lol1

Si vous voulez plus de détails demandez moi ok ?

Allez gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
#110249
Tout juste arrivée et tu penses déja à repartir.....pas bien :anniv2
En tout cas tu me donnes envie ....qui sais je vais y penser pour l'an prochain.
et contente te te retrouver :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110274
Bonsoir Jocelyne et merci d'être déja passée nous donner des nouvelles,
C'est normal d'être fatiguée après une cure, il faut compter au moins 2 semaines pour récupérer, donc penses à te reposer encore un peu :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110298
super que tu te sentes mieux après cette cure! ....et le quotidien reprend, ...prends le temps de te reposer encore, il faut le temps. on est content de te retrouver sur le site :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par jocelyne36
#110492
Merci à vous , ce serait bien si l'année prochaine on descendait (ou montait ) à Néris les Bains (cela dépend où on se situe géographiquement :boire ) que je suis sotte parfois....nous toutes du forum , on ferait la fiesta :bravo :bravo

ça vous dit "les filles" , et en plus on reviens tellement reposées....allez laissez vous tenter....allez......

Je plaisante mais c'est vrai que le fait d'être ZEN ça relache toutes les tensions musculaires et je souhaite à tout le monde de se sentir bien comme ça......j'espère le rester le plus longtemps possible.....

Bisous à tout le monde..... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par brinou
#111095
Coucou Jocelyne ! Je suis ravie de voir que ta cure t'as fait du bien, ca a l'air d'être géniale comme sensation...
Gros bisous à toi et à bientot :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#111139
Bonjour Jocelyne,

C'est vrai que les thermes c'est assez formidable. Même pour moi qui déteste mariner dans l'eau, j'ai découvert avec délice les bains thermaux suisses!
Bon courage pour la reprise du quotidien, j'espère que l'effet des thermes va se prolonger
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#111220
ah oui, une cure "spéciale SP"! avec une super ambiance, les résultats n'en seraient que meilleurs! génial de voir que cette cure t'a procuré un bienfait évident. y'a plus qu'à recommencer l'année prochaine pour conforter ce bien-être :bisous
Par vivii8649
#111315
COUCOU :hello et bien me voila 40 ans aprés
Tu m'amméne de suprise en surprise
Aprés ce coup de fil de ce matin , que d'événements dans cette journée et que de souvenirs de la Villa Richelieu.
A bientot pour revenir bavasser sur ce forum. Vivi
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#111382
Serait-ce des retrouvailles?Si ce n'est pas indiscret... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par jocelyne36
#111410
Non, non ce n'est pas indiscret.....

Vivi et moi nous nous sommes connues dans un centre pour handicapées physiques à la Rochelle , c'est là que nous avons été opéré.....et nous nous sommes retrouvées sur le site "copains d'avant" je ne sais pas si qq1 connait ? :bravo :bravo :bravo

C'est génial de se retrouver après si longtemps :anniv2 , nous avons tellement de souvenirs à nous raconter...... :bisous :bisous :bisous

On a échangé bcp de photos anciennes et nouvelles quelle :chance de pouvoir vivre ça.....

Mais Vivi peut vous en dire plus......

Allez gros :bisous1 :bisous :bisou1 à vous toutes et tous.....

A bientôt ma Vivi.... :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#111412
Quelle chance, ce doit être génial...Sur le site nous recherchons toutes nos copines d'avant! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par jocelyne36
#111431
Oui est ce que tu connais ?
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#111436
Je veux dire que sur le site, il y a un topic avec toutes les recherches... :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !