Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#346
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=137
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#8147
Bonjour Iris! je m'appelle fred1 et j'ai aussi été opérée par voie antérieure. Je pense que ton "gros ventre" est lié à la forme de ton corps. En effet,moi aussi lorsque je me regarde de profil je n'ai plus de courbure dorsale et mon ventre ressort, cela fait un effet pyramide qui me déplaît extrêmement! je n'ai plus beaucoup de sangle abdominale et je dois m'astreindre à pratiquer des abdominaux tous les jours ce que je n'arrive pas à faire! Mes intestins ont été déplacés et j'ai encore des difficultés dans mon transit. En as-tu toi aussi? Ta cicatrice te fait-elle mal? La mienne est 10 mois après encore rouge et enflammée et elle me fait souffrir aux changements de temps! Alors courage et garde le sourire! Tu peux lire mon histoire sous le pseudo de fred. A bientôt!
Par jenny_4
#8531
Bonjour jesper ke tu vas bien??
Je voudrais savoir si tu t'es fais opéré par voie anterieur merci de rep sur mon topic si oui moi aussi
Par jenny_4
#8924
Bonjour Iris jespere que tu vas bien jaimerais avoir des renseignement apres ton opération car moi aussi je me suis fait opéré sur le ventre du coté gauche merci :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !