Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par laura2519
#90871
Salut a tous, je m'appelle laura j'au aujourdhui dix neuf ans et jai fait mon opération de ma scoliose il y a maintenant sept mois. au depart quand on apprend quon a une scoliose cest tres dure a vivre par rapport aux regards des autres quand ils vous voit porter un corset cest tres dur. Mais aujourdhui avec lopération je me sens mis car je fais des choses que je ne pouvais pas faire au par avant. mon opération cest passee a berck et personnelement ils sont super la bas il ni a rien a dire. merci a ceux qui on fait ce site car sa permet de se liberer car rapport a ce probleme. bonne journée a tous.
Laura (roubaix)
Par laura2519
#90878
Bonjour a toi elize,
merci pour ton message, en faite on a decouvert ma scoliose a 12 ans, jai du porter un corset 23h sur 24 mais quand jai eté au centre de réeducation ils mont dit que le corset ne servait pratiquement a rien donc je me suis decourager...mes parents et moi sommes aller a linstitut c...t a berck pour voir un chirurgien tres gentil dailleurs. comme ma scoliose cest agravée donc a ma majorité jai decidée de me faire opérer et mes parents eté daccord, je ne regrette pas du tout cette opération car je me sens mieux maintenant et plus allaise. bonne journée a toi

merci de ne pas citer de noms d'hopitaux comme stipulé sur la page d'accueil. L'équipe modératrice
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#90894
bonjour laura et bienvenue à toi sur le site. :anniv tout d'abord à toi, pour tes 19 ans. pas facile d''acccepter une opération mais le résultat en vaut le coup surtout quand tout le reste n'agit plus. tu as su prendre la bonne décision.:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#90896
Bonjour Laura et bon anniv. :anniv bienvenue parmi nous! :bisous1
Par laura2519
#91058
bonjour a vous. merci beaucoup. sa été dur mais je ne regrette pas ma decision car maintenant la vie est plus simple. bonne journée a vous bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#91604
:hello Bonjour Laura,
En cliquant sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 tu trouveras un message de bienvenue destiné à tous les nouveaux arrivants sur le site.
Merci pour ton témoignage qui va être très utile pour d'autres...
Je te souhaite une agréable journée et te dis à bientôt. :bisous1 :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !