Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#128886
Bonsoir à tous, donc en résumé, je viens d'avoir ma voisine ardennaise au :telephone, nous nous rencontrons jeudi en fin d'après midi. Marietout :bisous suis très contente d'avoir une cop's dans mon coin. Sylvie :bisous je repars dans un mois pour une semaine encore. bonne soirée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#128889
Et voila une nouvelle rencontre en perspective, maintenant tu le sais que ce sont des instants magiques.
Nous penserons bien à vous deux jeudi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128897
ah génial, ça! :bravo à toures les 2. je m'imagine ta joie vermo (et maintenant, ça va tout seul!) et bien sur aussi celle d'oriande. on a hâte de savoir! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#128899
no souci, j'ai hâte, que du chemin parcouru depuis un peu plus d'un an que je suis inscrite sur le site, même mon médecin était surprise de mes connaissances, je n'ai pas manqué de lui laisser une brochures de SP. merci à vous :bisous1
Par sylvie06
#128920
du papotage en vue pour jeudi ,nos oreilles vont siffler sec!!!!!
Contente que tu ne sois plus seule et perdue dans les ardennes ....ici dans mon petit coin c'est désert....àcroire que je suis la seule tordue dans un monde de droits LOL
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#129177
Vivement tout à l'heure, je suis pressée de te rencontrer...!!! :cafe :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#129193
Bonne rencontre à toutes les deux ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#129195
Merci Biba merci à tous ça va aller, vous tiens au courant de cette rencontre. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#129202
:bisous :bisous double bisous, par ici!
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#129242
Me voilà rentrée, Oriande habite à 10 mm de chez moi, c'est magique alors que je me croyais seule ici, je rentre encore une fois avec pleins d'émotions, nous nous sommes promis de nous revoir, bonne soirée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#129248
Excellente rencontre webmaster, pas de souci, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#129262
super contente de t'avoir rencontrée. tu es formidable et pleine de courage. je pense déjà à notre prochaine rencontre.
surtout, viens quand tu veux, cela nous fera plaisir.
gros, gros bisous :bisous :transportss :cheval :chats :welcome
Par sylvie06
#129276
je suis heureuse pour toutes les deux que votre rencontre ce soit bien passée.....à la prochaine maintenant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#129310
qu'est ce que c'est revigorant pour le moral, ces rencontres! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !