Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#126412
Merci Chris, mes abdos vont mieux !!!!!!!!!!!, :bisous1
Par sylvie06
#126415
un petit coucou pour m'assurer que tu es bien rentrée......pourl'an prochain n'oublie pas les kleenex et surtout tu vois la necéssité de faire la kiné....car rosy est épuisanteLOL :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#126417
J'ai été heureuse de faire ta connaissance. :amis :chance
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#126421
OK Sylvie, bien rentrée hier, et encore tu ne sais pas tout, j'ai pu faire annuler la réservation du taxi, Angéle et Mamynou m'ont fait visiter Paris en Bus pour commencer, RER pour continuer et en Métro avec Mamynou pour finir, pour finalement arriver à la Gare de l'Est à quelques minutes. Pour l'année prochaine, je vais essayer de me trouver un kiné afin de me préparer les abdos, ravie d'avoir fait ta connaissance, c'est un grand pas encore de fait et c'est pas fini. Garde ta bonne humeur. :bisous1 Vermo
Avatar de l’utilisateur
Par tartinecrunch
#127703
bonjour vermo
j'ai été heureuse de faire ta connaissance,
je vois que tu as testé tous les moyens de transport parisiens au moins tu n'auras pas visité que Villejuif
à un de ces jours j'espère
:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#128565
Coucou Vermo, c'est ta voisine ardennaise.
Je suis impatiente de te connaître. Quand rentres-tu ? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128569
coucou vermo. ta semaine de congés se termine, je pense que tu dois rentrer là. glagla par ici! marrant oriande ta voisine, partage la même passion que toi! vous en aurez des choses à raconter! :cheval :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#128692
Je viens de rentrer à la maison, ai eu l'occasion de me faire faire des radios de mon dos !!!!!!!! yessssssss tout est encore en place !!!!!!! depuis tout ce temps,(39 ans le 4 déc), effectivement si ma voisine ardennaise partage la même passion que moi, les papotages vont être plus aisés, @+ Vermo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#128693
:bravo C'est super Vermo,
Ca montre bien qu'on peut vivre longtemps normalement après une intervention de scoliose :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128695
bonne nouvelle, ça! c'est génial! je suis contente pour toi. profite encore du w-end avant la reprise.......eh oui! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#128696
Merci Chris et Rosy, je ne vous explique pas la "trouille" en attendant les résultats. Effectivement ça va étre dur pour la reprise, mais je repars bientôt. :bisous1
Par sylvie06
#128710
c'est pas possible toujours en vadrouille
:bravo pour tes radios :biz
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#128721
:bisou1 Chouette ce résultat :bisous :cafe :cafe pour bien commencer cette journée :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#128724
Quelle bonne nouvelle Vermo, je suis si contente pour toi :bravo1 il faut dire que tu as mené des années de combat :boxe . De gros :bisous de Seine et Marne.
Suis bien contente que tu ais une copine maintenant dans ton coin, tu te sentiras moins seule. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#128730
Merci à vous pour vos encouragements, ça fait plaisir au lever, un p'tit café en votre compagnie, j'arrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiive, @+ Vermo
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !