Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#248136
Wouha du cheval bravo ! j'ai toujours cru que cela nous était interdit, enfin c'est ce que mes medecins m'avaient dit.
En tous cas, je te souhaite une merveilleuse année 2013, que tu puisses réaliser tes rêves les plus fous. ! Bonne année surtout sans douleurs. :bonneannee_6
Avatar de l’utilisateur
Par tatiane89
#248187
Une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013 à toi et à Epsy !
Porte toi bien et profite bien des belles choses que tu fais.
Plein de joie et de bonheur !


:coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#248224
:bonne annee_4 Bonne année et Bonne santé Vermo ! Que ta pêche légendaire et tes balades équestres continuent de me donner confiance en l'avenir pour les dos opérés de nos enfants et que toi tu puisses en profiter pleinement encore longtemps :bisous
Par midou76
#249478
:coucou Vermo

Je te souhaite une :bonneannexl 2013

Une :super santé à toi ainsi qu'aux tiens

Voilà une année qui va encore être riche en événements.

Je te souhaite de bonnes ballades à :cheval avec dans ton sac à dos la miss :chat
A bientôt .. :cabaret6 .. :cabaret3 .. :magicien1.. :magicien2 .. :bisou1 .. :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#249493
Je suis impardonnable je n'ai même pas pris le temps de répondre à chacun, mais faut dire que la fin de 2012 et début 2013 ont été mouvementés puisque j'ai changé de région. Merci à vous tous, je vais dans les jours qui viennent rattraper ce retard. :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254708
Merci Vermo d'avoir fait le déplacement pour nous rejoindre afin de mener à bien cette superbe soirée.
Ravie également d'avoir ainsi pu te revoir :bisou1
Par midou76
#254727
:hello Vermo
Voilà encore une occasion de se faire une nouvelle rencontre :tousensemble avec avec ce beau spectacle.:cabaret6 :cabaret5 :ohla Un déplacement en :bus sur rail et toi en :transp14 avec :chats qui nous en n'a mis plein les yeux, même ci ce n'est pas ta tasse de thé (comme on dit cheu nous)

Bisous des Normands :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#254766
Vermo, toi aussi de la fête et tu as été ravie de l'ambiance , transportée dans le monde du spectacle pour quelques heures , merci à toi d'avoir été une ambassadrice au service de S&P :merci
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#256646
Bonsoir Vermo

J'espère que tout se passe bien pour toi depuis que tu as cessé ton activité professionnelle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#256650
Bonsoir Chris,

Petit bilan: après avoir fêté ma 1ère année de retraité. J’ai donc pris la décision de changer de région, me rapprocher d’une partie du cercle familial. Je pense avoir trouvé de quoi occuper mes journées, puisque j’accompagne très souvent voir quasi tous les week end des ados en compétitions d’équitation.
Je remercie très souvent mes parents d’avoir pris cette décision de me faire opérer à presque 14 ans c’est jeune, mais je m’en sors très bien maintenant, je vis ma vie normalement, bref tout va bien pour moi.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#256665
C'est bien de se trouver une activité une fois en retraite, tu sembles avoir trouvé celle qui te convient et tout semble bien rouler pour toi,
Souvent chez les jeunes c'est vers 14/15 que l'intervention est proposé, j'avais pas tout à fait 15 ans quand j'ai eu ma 1ère inter, dès que la croissance est terminée cela permet de pouvoir bloquer les vertèbres.
On peut dire que pour toi c'est une totale réussite qui te permet une vie active bien remplie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#256669
Oui je pense avoir trouvé une activité qui me convient puisque je marche beaucoup en prime.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#256689
super, pour une retraite active et en pleine forme! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#263162
Un petit coucou sur mon histoire, tout va toujours aussi bien. J'ai malgré tout pris un rdv pour le 31 janvier auprès du dr F.... pour un suivi car ça fait déjà 5 ans, également je vais bénéficier du système EOS pour une radio et là c'est le 6 déc donc dans pas longtemps. @+
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#263164
Coucou Vermo,

Tu testes bientôt EOS, tu nous donneras tes impressions ..Rv de contrôle, tout va bien mais c'est plus sage :radio
Allez, on rajoute une petite laine par chez toi , encore de bien belles couleurs dans la nature avant le tout blanc
:automn1 :biz
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !