Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#100358
Bonsoir, Un coucou en passant, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, il est encore difficile de parler de moi, mais je fais des progrès quand même avec l'aide de l'ostéo qui me suis maintenant depuis septembre, 4 séances de passées et pas déçue du tout de son travail tant sur le plan de mon dos, que sur le plan psy, il est vrai que le sujet à la maison était tabou et les années passant on a tendance s'enfermer dans sa coquille. J'ai aussi changer de médecin et fais faire des exams pour voir l'état du squelette, bonnes nouvelles pour l'instant : R.A.S. Je viens également de lire l'histoire de Luce, moi aussi j'ai eu droit au fameux EDF, j'ai le souvenir d'un ou il était posé soi disant pour 3 semaines pour finalement le garder 3 mois !!!!!!!!!!!!!; Je me souviens avoir maudit les "blouses blanches" pendant un long moment (j'étais pas ado lorsque l'on posé le premier) et bien que ma mémoire à refoulé beaucoup de choses, cette période je m'en souviens, Je reviendrai les jours prochains Une bonne soirée à vous. @+ :lettre


.
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#100392
Coucou, je viens de découvrir ton histoire, ayant été absente de chez moi septembre à novembre . J'ai aussi une tige Harrington depuis 1977 , j'ai été soigné à Berck . Ma santé a été aussi un tabou dans la famille, j'ai recommencé à en parler depuis que j'ai découvert ce site et j'ai aussi repris contact avec mon centre pour avoir mon dossier médical.
Bonne chance pour ta mutation. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#100456
Bonjour Vermo
Ton témoignage montre bien l'importance et le manque de suivi psychologique pour les personnes atteintes de scoliose pendant les traitements lourds, on recent beaucoup de ''traumatimes" chez les anciens patients, les traitments avant étaient plus lourds que maintenant, souvent une séparation trop précoce du cocon familiale, ...
Je vois avec plaisir que tu avances bien au niveau de tes douleurs
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#100478
Bonjour à vous, merci Chris pour cette réponse, effectivement j'avance pour les douleurs, si bien que les premiers temps j'avais du mal à comprendre !!!!!!!!!, c'est ridicule mais c'est comme ça, les personnes qui n'ont rien, ne connaisse pas leur bonheur. Je viens de rentrer de mon cours d'éducation canine, et au jour d'aujourd'hui je n'ai plus besoin de rester allonger de longues heures comme auparavent, ça vaut le coup de s'occuper un peu de soi lorsque l'on a négliger sa "santé" pendant plusieurs années. Mais bon, pour l'instant je m'en tire bien !!!!!!!!!!. bon week end à tous @+ Vermo
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#109435
Coucou, j'espère que tu vas bien. :bisous
Modifié en dernier par Gitty le ven. déc. 26, 2008 9:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109729
Bonsoir Vermo
comment vas tu ?
Et tu en es ou avec tes douleurs ?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#110030
Bonsoir Chris, Je vais bien, Mes douleurs sont quasi inexistantes, J'ai cette chance de ne pas trop souffrir malgré l'ancienneté de cette opération, c'est en tout les cas la réflexion de mon Ostéo lors de ma dernière visite la semaine passée. Seule ombre au tableau, je n'ai pas eu ma mutation. Bien à vous, Vermo. :souris
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110075
super de lire que tout va pour le mieux pour toi. bonne continuation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#110586
Je répond à ton mess.privé, bien sur pas de problème, je serais ravie de rencontrer quelqu'un comme moi, (vieux harrington).
Tu as été à F/M. En 1975, j'étais seulement à mes débuts,on me faisait des plâtres, j'ai été opérée à Laxous en 1981. Tu te souviens de la salle de plâtre, avec Jean-Pierre et ben il est encore la, c'est lui qui as fait les corsets de mes filles.J'étais la seule opérée à ce moment la, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir partager nos angoisses. Je n'ai pas pu travailer, j'ai fait des lumbagos chroniques 3ou4 ans après la greffe.
Tu vas voir un ostéopate, je pense que c'est une bonne chose, mais je ne le ferais pas, ou alors il faudrai vraiment que je le connaisse pour lui faire confiance, j'ai trop peur, avec tous le matériel que j'ai !!
Bravo à toi :bravo @+
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#115634
Bonsoir Elize,

Je vais bien merci, tant mon dos que le moral, c'est l'essentiel !!!!!! et toi même et ces petites vacances ??? c'était comment ????une bonne soirée, :bisous @+ Vermo.
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#116796
Ravi également pouvoir parler avec toi, je vois également que tu es allée voir dans mon histoire et non les blouses blanches, c'est toujours pareil, mais tu ne me pas peur. :zen @+
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#122316
j'ai été contente de faire ta connaissance dimanche. super! toutes ces épreuves difficiles du passé n'ont pas entravé ta joie de vivre ni ta joie de rire à pleins poumons :jerry.gif :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#126143
:chance :bisous Ravie de te rencontrer...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#126351
eh ben, on a encore bien fait travailler nos abdos!!! encore et toujours :bravo2 pour ton chemin :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#126368
Tes abdos vont mieux ?
Pauvre Vermo qui a pleuré ............... tout le week end ................... de rire à cause de ......................Rosy :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !