Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#239134
Merci merci, ça devrait bien se passer, enfin on va tout faire pour. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#239193
:transp17 :chats tout est prêt pour le départ Vermo, la forme en prime ( Ce changement de rythme a du bon...)
Belles vacances ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Fanny06
#239202
Bonjour Vermo, ravie d'apprendre que tu apprécies ta "retraite" malgré les habitudes d'Epsy et que tu te sois trouver un fauteuil "apaisant" !!!
Moi j'ai cela avec des aimants où passe un courrant électrique très faible mais extrêmement relaxant....
C'est nécessaire de se bichonner surtout avec les temps météo si variables depuis surtout quelques temps...
Bonnes vacances ,Vermo, c'est la bonne période, moins chaud et moins de monde partout , je ne sais vers où tu pars mais profites bien de ces bons moments de changement...
.. :bisou1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243913
hello vermo. tu sais pour le gps, fallait pas t'inquiéter, je me serais donnée du mal pour apprendre à m'en servir! :ptdr1 surtout de là où j'étais, si je ne trouvais plus le chemin de la sortie!!!! :heureux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#243914
Ben tiens si j'avais su que tu ne sache pas t"en servir, je t'aurai montré comment faire, mais le souci, c'est que j'ai eu du mal à sortir de Dijon et donc une fois branché il m'a mis sur la route du retour.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#243930
Après La "midoumobile" dans les bouchons , la "vermomobile" voulait rester à Dijon ? Nous étions si bien ensemble..mais Epsy n'attend pas ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour les mois à venir :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243938
Et oui on a du déranger Rosy en plein ''travail'' :lol pour retrouver le GPS, mais tout est bien rentré dans l'ordre
C'est vrai qu'il y avait pas mal de détour avant d'arriver à l'autoroute :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243955
un travail pas de tout repos durant ce w end!!!! :ptdr1
Par midou76
#243979
:coucou vermo

Te voilà rentrée dans tes Ardennes , voilà encore une AG qui se termine avec des souvenirs pleins la tête, Marie Noëlle à passez un excellent moment en ta compagnie au repas du soir, Pour le retour pourquoi n’as tu pas utiliser ton GPS *** à quatre pattes, ton Epsy aurai facilement retrouvé le chemin du retour :mdr

Pour le dérangement de Rosy ce que vous ne savez pas, c’est qu’elle avait pris l’option de repeindre les toilettes afin de diminuée ça note. :mdr Ho pardon Rosy j’ai osé dire ça moi, J’avais pourtant dit que je ne dirait rien.
Ce matin j’ai pris mon :cafe dans récipient blanc avec une queue, très pratique, on ne se brûle pas les doigts :merci2

*** Je suis presque que sur que c’est :brad qui t’accompagne par la voix :lol

:bisou1 ..... :bisou1 ..... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanny06
#243980
Bonjour Vermo et sympa aussi cette nouvelle rencontre avec tes exploits de "cavalière"!!!
Ça fait plaisir de savoir q'avec une grande arthrodèse (harrington) , on puisse encore monter à cheval !!!..ça m'a fait rêver , moi qui ai dû arrêter l'équitation à cause de cette fichue scoliose tant j'en souffrais sur le dos des chevaux !!!!....
Tu devrais en parler sur le site de cet exploit , je suis sûre que ça pourrait intéresser plus d'un ou d'une .....l'air de rien , tu sais fort bien raconter Vermo...
Quant à Midou qui te donnes des détails du souci de Rosy, je vois qu'il n'a pas de problème pour "oser" animer les mésaventures !!!!...tu es "doué" là , Midou pour ça , tu nous étonneras toujours !!!...mais on a besoin d'oublier les soucis ou de les prendre avec un peu de dérision, ça fait du bien !!!....
Par contre , Midou, je ne savais que tu étais aussi débutant que moi sur internet, tu te débrouilles fort bien !!!!...et vive les coccinelles!!!!!!!!....
Bonne continuation de retraite "cool" Vermo, tu l'as bien mérité !!!.....

:amis :bisous :biz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par tatiane89
#245974
Coucou Vermo,

Je te remercie de ton post sur mon histoire. A mon tour, je viens te voir.
J'ai lu ton parcours. Ce qui me faisait le plus peur dans mon enfance/adolescence, c'était précisément ce que tu as vécu, ce par quoi tu es passée ! Alors je suis impressionnée par tout ce que tu as dû supporter.

Donc, si je comprends bien, tu fais partie de celle pour qui les tiges tiennent le coup (ou la colonne plutôt) et tu ne dois pas repasser par la case ré-opération ?
L'ostéopathie t'aide alors au point de faire du cheval ? He ben dis donc...

Alors je suis ravie de faire la connaissance d'une "amie des bêtes". Epsy est bien un chien n'est-ce-pas ? :chien et pas un chat, si j'ai bien tout lu...

Moi j'ai un petit chien de 11 ans, qui est tout pour moi et moi pour lui , tu vois le genre ! :promenechien
Je sais qu'il va compter les jours, les heures, les minutes quand je vais être hospitalisée et c'est mon désespoir ! Mais il sera bien entouré heureusement.

Contente d'avoir fait ta connaissance et au plaisir encore de se soutenir.

Bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#245975
merci tatiane de ton coucou sur mon histoire, et non désolée Epsy est bien une charmante petite :chats. oui pour l'instant mon harrigton me laisse tranquille alors j'en profite pour me faire plaisir face à l'équitation dont je suis bien entourée puisque un membre de ma famille possède un centre équestre. à bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par tatiane89
#245978
Amies des bêtes quand même alors :coeur2

Quand on peut pratiquer un sport avec nos dos, c'est vraiment l'idéal. Moi, la randonnée m'enlevait toutes mes tensions lombaires. Il faut faire des activités tant que l'on peut, cela nous rend plus tonique. Mais le cheval, tu n'as pas choisi le plus facile !

Bisous

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#247820
tous mes meilleurs voeux pour 2013 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#248090
Bonne année Vermo, bonne santé aussi ! :champ
:bisou1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !