Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#273087
Un p'tit coucou avant d'aller au boulot, même si je n'écris pas beaucoup, je pense souvent à vous. javascript:emoticon(':bisou1')
je travail jusqu'au 1er septembre et après je remplacerai certainement quand il y aura des absences, mais la bibliothèque passe en com-com et ils y a des gens d'une autre bib.à placer donc à suivre....
Nous avons acheter une C3 nouvelle génération blanc vernis, elle est magnifique et très confortable. .Comme je me suis endormi au volant à mon accident (surement à cause des cachets) je ne l'a conduit pas à partir de 17h.
Mon aînée attend un autre garçon pour septembre et ma cadette essaie d'être maman à son tour je l'aurai mon p'tit métis (le papa est Sénégalais)
Niveau douleurs toujours morphine, j'ai eu une séance de mésothérapie le mois dernier car très mal aux cervicales et inflammation du colon. logique, la morphine constipe beaucoup. J'ai eu une semaine d'arrêt.
au travail les collègues sont très gentilles et prennent soin de moi, j'ai de la chance, ce n'est pas le cas partout. En tous cas quand j'aurai fini les enfants vont me manquer.. mais ma p'tite voisine (4 ans) attend avec impatience que je ne travaille plus elle est en mal de taty .! c'est chou.
j'espère que vous passez de bonnes vacances :club
:fankiou d'être toujours là pour nous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273100
de bonnes nouvelles! même de très belles nouvelles pour toi! que du bonheur! que ces cervicales qui se font toujours entendre mais là hélas, c'est pour longtemps! bonne continuation à toi et bel été au frais sous les sapins! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273990
Bonjour Célénia

Je vois que je ne t'avais pas encore répondu.

Ton contrat doit être terminé, mais peut etre fais tu des remplacements.
C'est bien d'avoir investi dans une voiture plus pratique pour y entrer et en sortir, surtout que tu es grande.
J'espère que la mésothérapie t'a bien soulagé tes cervicales.

Félicitations pour le petit :bbpoussette qui est peut etre déja là où qui ne va pas tarder
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#274867
Kikou les filles :bisou1
Je profite que ma fille soit là avec son ordi (le mien étant H.S) pour vous mettre un p'tit mot.

En effet, mon travail est terminé et avec grand regret. Je ne pense pas y aller en tant que remplaçante car la bib est passée en comm-comm et il y a d'autres employés à placer de la bibliothèque voisine. Snif :-(

Je suis nonna d'un 2ème petit-fils (Adel) et future nonna chez ma cadette d'un 3ème petit qui va naître en avril 2015.

Niveau douleurs, toujours ma dernière lombaire et au niveau dorsale du crochet de ma tige Harrington. Mais bon, avec la morphine j'arrive à gérer les douleurs.
En attendant d'avoir un nouvel ordi et de reprendre contact avec vous, je vous souhaite un automne sans trop de douleurs supplémentaires.

:automn1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274900
Bonsoir Célénia

Ah voila pourquoi on ne te voyais plus, panne d'ordi.
Félicitations pour le petit Adel et pour la naissance à venir.

C'est dommage pour la biblio, surtout que tu t'y sentais bien,
Je vois que question douleurs c'est toujours pas le top, est ce que tu fais de la kiné ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#274915
contente de te relire ! :1er la famille s’agrandit! toi qui aimes t'occuper des enfants, tu es comblée. tes douleurs semblent bien gérer par le traitement, c'est déjà bien ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#274922
En effet, dommage pour ton boulot qui te plaisait bien. Peut-être qu'ils te rappelleront, malgré le fait qu'ils aient déjà du personnel, sait-on jamais ? Moi aussi, toutes mes félicitations pour Adel, et pour le pitchoun à venir. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#277402
Kikou tous le monde, me voilà de retour. Pour Noël, j'ai eu une tablette. Donc je peux à nouveau venir sur le site 😊
Je vous souhaite à tous(tes) une merveilleuse année 2015 que cette année voit se réaliser vos voeux les plus cher.😄
Moi mal aux cervicales. Mais bon, pas l choix, on fait avec.
Je viendrai plus longtemps sur le site plus tard, la je vais préparer le repas.
Ciao :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277406
super, le cadeau de noël! on t'attend donc avec impatience sur le site!
bonne année à toi aussi et à ta famille :bisous :bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277409
Ah génial le père Noel t'a bien gatée et ainsi nous aurons le plaisir de te lire plus souvent et en plus tu pourras avec la tablette t'installer au mieux pour préserver tes cervicales.
:bonne annee_5 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#277545
Kikou les filles. J'espère que pour vous niveau douleurs ça va.
Moi j'ai toujours mal aux cervicales surtout ou il y a mon crochet, je sais on pourrai m'enlever ma tige mais je crains que sans, mon dos se vouterai de nouveau. D'après Pf.S.... Non. C'est la greffe qui tient tout. Mais je n'ose pas y croire
.Qu''en pensez vous ?
Bonne journée les filles. Prenez soin de vous :rose :nounours
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277562
Bonsoir Célénia

C'est difficile de dire.
Mon chirurgien m'avait dit effectivement que si on se contentait seulement d'enlever le matériel je m'effondrerais vers l'avant. C'est pour cela qu'il l'avait remplacé.
Après chaque cas est différent, alors difficile de dire ce qu'il en serait pour toi. C'est vrai que la greffe tien tout, faut voir aussi avec l'état du reste.
Parfois prendre un 2ème avis pourrait aider à prendre une décision. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#278260
Merci Chris. On le dit 2 avis valent mieux que 1..
Je vais regarder en replay la 5. Car j'ai passé l'après-midi au CMCO a Schiltigheim ou ma cadette va accoucher dans 2 mois. Elle a eu des contractions. Donc elle a préférée consulter. Je reste la semaine avec eux. Cela change il n'y a pas de neige car chez nous dans les Vosges il y a facilement 30cm d'ailleurs il a encore neigé cette nuit 👌❄❄❄⛄.
Bonne soirée. A bientôt.! 🙋
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#278263
c'est vrai qu'un avis supplémentaire pourrait peut-être t'aider, mais je comprends bien que tu n'as pas envie qu'on t'enlève le matériel. te voilà donc dans la plaine, .... sans neige! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#278282
Kikou je viens de regarder l'émission sur la scioliose. Merci au medecin qui parle de l'association une petite pub en passant 👌c'est vrai qu'il y a toutes les réponses et qu,'il est super notre forum 👍 Marine qui était sur le plateau est-elle sur le forum ? Elle est toute mignonne. Et a déjà un parcours important.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !