Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292261
Bonjour Célénia

Meilleurs voeux à toi aussi bonne annee_6

Ton problème de laryngite et cervicales ne me surprend pas vraiment.
En fait depuis quelques années, j'ai tendance à faire des sinusites et à chaque fois que mes sinus sont bien bouchés j'ai aussi très mal à mes cervicales. Une fois tu te dis c'est une coïncidence, quand c'est à chaque fois ça n'en n'est plus.
J'ai cherché un peu ce que je trouvais la dessus. En fait ce ne serait pas nos cervicales qui nous déclenchent ça, mais quand on a ce genre d'infection cela déclencherait des douleurs aux cervicales.
Bien sur ce n'est pas une affirmation mais une supposition lue à se faire confirmer.

vx2
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#292388
bin écoute Chris j'ai l'impression que c'est vrai ce que tu dis, car j'ai moins mal aux cervicales et du coup, je ne suis plus enrouée.
bizarre tout de même. couronne1
en tous cas une injustice envers nous que je ne comprend pas, pourquoi n'aurait on pas droit à avoir une aide ménagère, tu sais que depuis ma greffe cervical, j'ai du mal à passer l'aspirateur, du coup on a acheté un aspirateur robot qui hélas vient de me lâcher.
le ménage la galère pour moi, je sais je pourrais prendre une aide mais à mes frais.
pourquoi ne peut-on pas bénéficier d'une aide ménagère, alors qu'on est à 100%. avec une maladie reconnue.?
bonne galette les filles galette :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292401
Bonsoir Céléna

Je te dirais que l'ALD et l'aide à domicile sont des choses différentes.
L'ALD ne concerne que la prise en charge des soins.
Pour les aides à domicile, quand tu vois comment ça se passe pour des pathologies plus graves, il ne faut hélas pas espérer grand chose
galette
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#292761
Bien oui malheureusement Chris...
Avez-vous vu le reportage dimanche soir sur les enfants hospitalisés. Il y avait une petite Manon qui se faisait opérer de la scoliose. J'ai pleuré avec elle quand elle a eu son Halo. Je crois que je préférais mon plâtre d'élongation. Je trouve cette technique barbare efficace c'est sur vu le résultat.. Quand pensez-vous les filles ?
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#295127
Bonjour à tous print14
Voilà ce qui devait arriver, arriva ! . J'ai été 3 semaines avec mon timéo (2ans)
'' pote nana ''
Nonna porte. Et cela fait une semaine que je suis en crise de névralgie cervico- bracchiale
Cortticïdes plus tous le reste mais ça ne passe pas. Toujours aussi mal au bras gauche avec décharges.. Bras froid. Main violette... C'est la vertèbre entre la tige et la prothèse. Là j'ai vraiment peur. Je fais attention. Repos obligatoire.
Ma fille vient ce week-end mais je ne porterai pas mon petit bonhomme
Bon week-end du 1er mai.
Bisous à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295141
Bonjour Célénia

Ah mince, tes cervicales n'ont pas aimé ces moments de tendresse.
Maintenant il te faut te reposer et te soigner pour les soulager

mug2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295217
pas cool tout ça et on comprend bien ce bonheur de profiter de ton petit-fils. maintenant repos à fond! mug1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#295225
:bisous1 Je sais que c'est frustrant, Nonna, mais, voilà ! J'espère que le repos t'aidera à récupérer ... jusqu'à la prochaine fois ! Fais attention, à 2 ans, ils sont lourds, ces bambins. Embrasse-le bien fort de notre part !
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#295237
mug5
Merci beaucoup les filles . La crise est moin forte. Toujours mal au bras mais avec du repos ça s'atténue . N'empêche ça m'a fait peur cette crise. Je me revoyais
Ma fille est venue ce week-end. Je l'ai pratiquement pas porté. . ""J'ai zoué au soot avec méo"". ( Joué au foot avec Timéo)
J'adore quand ils commencent à parler. C'est trop chou.
Bonne journée à vous tous.
Prenez soin de vous
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#295415
hello, retourné chez doc. hier impossible de porter une casserole, résultat : une tendinite au coude, en plus de ma névralgie-cervico-bracchiale. j'ai de la pommade et une atèle, si cela ne passe pas, infiltration de cortisone.. ça fait trop mal. tous ça pour avoir porté mon petit bonhomme pendant 3 semaines.
Bonne nouvelle il va avoir un petit frère ou une petite soeur pour Noël. :coeur2 croisons les doigts pour qu'il y ai enfin une petite fille dans la famille. mug4
On va le voir ce week-end, je vais en entendre des "nana" (nonna) :coeur
Bonne journée à tous.! print14
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#295638
print7 Bonjour

Voilà infiltration de cortisone faite hier soir. Enlever une dent hier matin. Pfff quelle journée !!

Ce week-end nous avons fêter les 30ans de ma cadette adorée​. Elle est gentille avec nous. Elle aussi souffre de l'absence de sa sœur qui nous refréquente toujours pas. Surtout nous couper des petits. Elle n'a pas le droit..
Dimanche dernier cela a fait un an que ma petite maman nous a quitté

Sur le forum j'ai répondu à une fille qui fait un sondage.

Aller je vais :bain Belle​ journée ensoleillée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295668
une journée bien chargée et difficile point de vue santé! j'espère que tu trouveras un peu de répit dans ces douleurs. heureusement, les 30 ans de ta fille font un peu "oublier" quelques instants le plus dur! merci à toi d'avoir répondu à son enquête, c'est important aussi pour faire avancer la connaissance de notre maladie.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297293
Bonjour Célénia

J'espère que ça va mieux pour toi et que tu as eu un peu de répit au niveau des douleurs

eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#297769
:tartine Bonjour à tous :mot
Voilà enfin des nouvelles. J'ai eu des soucis avec mon mari. Il est allé 2 fois à l'hôpital de Nancy. En faisant un test de l'effort, ils se sont aperçus qu'il y avait un problème. En effet à Nancy ils lui ont posé des stents car artères bouché à 90%. Il a frôlé l'infarctus de très très près. Depuis plus d'1 mois il est en arrêt. Et comme il est en retraite l'année prochaine il lève enfin le pied.
Quand à moi, je fais de la marche avec lui mais grosses douleurs à la hanche. C'est nouveau ces douleurs. Je sais que la suite de notre scoliose c'est souvent la hanche et les genoux..
Ma cadette attend un 2eme petit garçon qui naîtra en décembre. Encore un beau petit métis dans la famille.
On va souvent les voir à Strasbourg. Car elle ne fait plus de voiture.
Voilà les nouvelles. J'espère qu'avec le froid qui s'installe ( 13 ce matin ) vous n'avez pas trop de douleurs.
:soindetoi :hello
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !