Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#90606
Bonsoir les filles. Le week-end se termine, même avec mes douleurs, on a été jusqu'à Epinal faire un peu les magasins, (ça aussi c'est une passion, j'aime bien surtout les vêtements), mais c'est de la folie, les cervicales me brûlaient affreusement, il va falloir que je me calme la dessus aussi..
Merci d'avoir mis un petit mot à mes filles, c'est surtout la grande qui gère, l'étudiante n'a pas d'ordinateur à Nancy.
Je voulais savoir si vous avez aussi des crampes nocturnes ( et oui Rosy, problème toujours pas résolu) et même dans la journée en marchant surtout sous la plante des pieds. d'après mon médecin c'est un manque de magnésium, mais même avec un apport, les crampes sont toujours la. Pourtant je ne joue pas au foot (lol) ils en ont toujours des crampes les footballeurs.
:bisous1 de "Blanche Neige" (Hein Rosy)!!
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#90891
:hello Bonjour Célénia,
Vendredi, je serai dans le tgv, je ne pourrai prendre de tes nouvelles...
Merci pour ce petit message sur mon histoire :fleur
J'espère que ton rendez-vous va bien se passer.
Je t'envoie de gros :bisous1 en virtuel!
A bientôt.
Par sylvie06
#90952
je passe prendre de tes nouvelles j'éspère que les douleurs te laisse un peu tranquille ....ici le soleil est revenu avec un peu de chaleur allez je partage .
j'ai pris un calpin pour prndre des notes et te faire un super compte rendu :bisou1 :bisou1 :bisou1 à lundi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#90958
Je pars demain matin aussi, donc dès à présent, ....célénia, je serais avec toi en pensée pour ta consultation de demain. j'espère de tout coeur qu'une solution définitve sera trouvée à ton problème. à la semaine prochaine pour d'autres nouvelles. :bisous tout plein.
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#91055
Voila mon compte rendu de la visite auprès du Pr. à Strasbourg :
- opération le 3 janvier, la prothèse a encore bougé par apport à la dernière visite. C'est moi qui ai choisi cette date, je voulais pas passer les fêtes de fin d'année à l'hôpital, j'avais déjà fait les 20ans de ma fille en maison de repos...
Mais il ne peux pas me certifier à 100% que je n'aurai plus de douleurs après. Tant mis, de toute façon je ne peux pas rester avec une prothèse cervicale ressorti. Le plus embêtant c'est peu être d'être bloqué aussi à ce niveau, car il verra en opérant si il remet la même prothèse ou si bloque ma vertèbre cervical avec une prothèse plus conséquente. Avec la chance que j'ai, je sais qu'il va me bloquer et je m'y prépare.Le plus dur cela va être de rentrer dans la voiture,(c'est pas toujours facile de mesurer 1m73)car j'ai déjà du mal avec cette prothèse, je ne peux pas pencher ma tête sur le coté alors j'imagine avec la cervical bloqué.. Enfin j'ai 2 mois à attendre. J'ai bien pensé à vous, j'avais le temps, il avait 2 heures de retard dans ces consultations.
J'espère que vous êtes bien "requinqué" pour une année. Et que vous n'avez pas trop embêtée Betty Boop !! :bisous1 à tous
Par sylvie06
#91195
bonsoir celenia ,
bon ben on va bien s'occuper de toi d'ici le 3 janvier .je suis un tantinet fatiguée mais très heureuse de ces 2 jours live ...elles toutes étaient adorables et moi j'ai mis la timidité de coté j'avais pas envie de me gacher cette rencontre alors je m'étais bien coaché toute la semaine.
tu auras le compte rendu demain là je court circuite un peu .
plein de :bisou1 et courage princesse
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#91334
Merci Sylvie, tu es trop gentille. :bisous1 C'est vrai je l'avoue ce n'est pas dans mon tempérament de me laisser abbatre par des mauvaises nouvelles, mais, je revis toute les nuits l'opération des cervicales avec le réveil douloureux...cela passera je suis encore sous le choc, de plus je le savais qu'il fallait me réopérer, mais on espère toujours un miracle !!
En plus cela fait un mois que j'ai très mal à ma dernière lombaire, je lui ai dit mais il m'a dit chaque chose en son temps. Je remet un coussin entre les jambes, comme je dors en chien de fusil. Et j'ai arrêté de prendre la morphine, cela ne sert à rien ou il fallait trop augmenter les doses.
Je suis contente de savoir que tous c'est bien passé pour toi, mais je m'en doutais, elle ne mordent pas "encore"les filles !!!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#91337
Bonjour Célénia,
Nous voilà de retour et maintenant il faut récupérer...
Je comprends qu'après cette annonce il va aussi falloir pour toi du temps pour te remettre et te faire à l'idée de cette nouvelle intervention...
Encore et toujours lutter.
D'ici quelques jours tu vas reprendre quelques activités, il faut te changer les idées au maximum et ne faire que ce qui te fait plaisir!
Courage à toi et de gros :bisous
A bientôt! :chance
Par sylvie06
#91346
non elles ne mordent pas elles étaient trop occupées à rogner leur cuisse de "poulet"..............................hihihihi
le reaps de samedi soir valait le détour ce fut un grand moment GASTRONOMIQUE ............mais à te raconter tout cela par ecrit le poulet risque encore de perdre de la saveur..... :anniv2
Je comprends que tu soit sous le choc perso j'aurai du mal à envisager une nouvelle opé mais hélas parfois on a pas le choix ....
est ce que tu voit un psy ? moi ca m'a bien aidé avant l'intervention pour évacuer le stress etc...bon je vais aller me préparer car l'heure tourne et le week end est finie ...a+++++ :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#91379
Merci et bonne fête Sylvie :sourire pour répondre à ta question,non je ne vois pas de Psy. je n'en ai d'ailleur jamais vu, comme toujours je vais me secouer seule, mais pas facile.. en plus ce qui m'énerve c'est quand les amis disent :
"ma pauvre mais je peux rien pour toi", je le sais ça mais ils savent pas ce que je ressent en plus ce sont des amis qui n'on jamais eu d'opération (et oui il y en a).
Tu sais marietout, mes activités se limitent à m'occuper de la filleule de 5ans, comme hélas,je n'ai jamais travaillé.je me suis toujours occupé d'enfants(les miens comme ceux des autres)
Merci pour vos petits mots :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#91495
je prends connaissance des résultats de ta consultation. flûte, faut y repasser! même si tu t'y attendais un peu, je pense bien que c'est dur à digérer. on va essayer de te soutenir, jusque là en espérant que cette fichue prothèse voudra bien reser en place une bonne fois pour toutes! :bisous
Par sylvie06
#91592
tu sais Célénia même ceux qui ont eu des opé ne peuvent pas comprendre ce que nous ressentons face à notre raideur,à nos douleurs et encore moins aux questions que nous nous posons quand à notre devenir c'est parfois dur à encaisser c'est pour cela que j'ai consulté une psy et je ne le regrette pas , cela m'a fortement aidé et aide encore à mieux gérer cette "galère"
ne t'inquiete pas on sera avec toi :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#91595
Merci Betty Boop tu es chou !!
Je ne sais pas si j'ai besoin d'un psy. mais ma plus grosse erreur c'est peut être d'avoir voulu que les fêtes soient passés pour me faire opérer, cela fait trop long à attendre, mais bon je l'ai choisis, je ne voulais pas passer les fêtes à l'hôpital.. Par moment j'ai envie d'appeler l'hôpital pour ravancer la date et d'autre moment je laisse le 3 janvier.. Suspense, je sais plus quoi penser.!
De plus je me prépare moralement à être bloquer complètement des cervicales, quel poisse cette prothèse!! :boxe
Enfin bref avec des "si" on referais le monde.
Je vous laisse la petite puce veut faire de la peinture
Merci pour votre soutien :biz
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#91651
Bonjour Célénia, je regarde régulièrement votre "parcours" et le souci de votre date d'opération...je pense que vous avez bien fait de laisser passer les fêtes, et ne pas changer la date... Sachez chère Célénia, que je vous comprends pleinement ! :amis Je suis avec vous de tout coeur et ne pensez pas trop... Cela fait du mal, beaucoup de mal....A bientôt. Ginette, :bisous1
Par coco88
#91755
coucou
Je viens de lire ton histoire,ça me fait froid dans le dos(lol) car je crois que c'est ce qui va m'arriver dans quelques temps car pour moi la colonne a bouger de chaque côté des tiges.Je vais suivre ton histoire attentivement afin de m'imaginer ca qui peut m'arriver.surtout profite au maximun des fêtes de fin d'année même si tu as mal,les moments de joie aident à mieux suporter la douleur a+ bisous :chance
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !