Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289732
pas facile, la vie! avec toutes les épreuves de toutes sortes. de tout :coeur avec toi. accroche toi, pour toi, pour les tiens. bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#289793
merci rosy, toujours là ou il faut notre rosy.!

je vais tous les jours au cimetière, si je m'écouttais, j'y serais toute la journée. j'ai besoin d’être ou elle est
c'est un manque terrible, je ne pensais pas que ça me ferais aussi mal d'avoir perdu ma petite maman. :pleure
je me sent vraiment seule avec ma peine, mon mari ne me soutient pas beaucoup, ma fille me stimule, d'après eux, je me plais dans ce conteste et ne fait rien pour m'en sortir
dans la vie je suis une battante.! mais là je craque, et ils n'acceptent pas.
bref pas facile, c'est un mauvais moment, ça passera

allez, je vais essayer de :dodo :dodo3 à vous
:lips :revoir
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289825
Bonsoir Célénia

Il te faudra du temps pour apaiser ta douleur, tu n'oublieras pas, mais tu le vivras autrement.
Tes proches se sentent peut être un peu délaissé ? raccroche toi à la jeunesse, ils ont besoin de toi et auprès d'eux tu arriveras à te sentir un peu mieux.
:paslacher
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289904
il faut beaucoup de temps non pas pour oublier mais pour vivre loin de ta maman. j'espère que chaque jour qui passe apaise ta douleur. tourne toi vers l'extérieur, vers les autres pour essayer de combler ce vide :biz
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#291134
bonsoir automn3

un petit coucou, vous savez je suis vraiment pas bien, 5 mois que ma ptite maman m'a quitté. :pleure malgré les anti dépresseurs, j'ai vraiment du mal.. je passerai ma journée au cimetière avec elle.
d'autant plus que cela fait 6 mois que je n'ai pas vu mes 2 petits enfants,( 6 ans et 2 ans) surtout que je suis souvent à strasbourg chez ma cadette, mais mon ainée ne répond plus à mes appels,ni mes sms.. cela fait beaucoup trop pour moi, c'est la 1 ère fois que je déprime, habituellement je suis battante.. me couper de mes petits enfants alors qu'elle sait que j'étais très fusionnel avec maman, ce n'est pas gentil de sa part. et ce n'étais vraiment pas le moment.. mais comme je vous l'avais dit, je soupsonne son mari de la couper de sa famille, car elle donne plus beaucoup de nouvelles à son papy non plus, quand à sa soeur qui habite aussi strasbourg, plus rien.. cela fait 1 an que je sentais déjà un mal aise, mais c'est de pire en pire. je ne connais pas ces amies. sinon je les aurais contacter.
mon gendre (mari de ma cadette) en est malade, lui l'africain, pour qui la famille tient une très grande place..
je sais on pourrais porter plainte car en tant que grand-parents on a le droit à 1 visite pas mois, mais on ne le fera pas pour les petits, se serai vraiment trop mal sain pour eux.
franchement heureusement que j'ai ma cadette élodie, et son mari mais surtout mon petit bonheur Timéo (18 mois ) quand ma fille voit que cela ne va pas, je vais chez elle, mais je ne peux pas toujours les embéter, ni laisser mon mari seul dans les vosges.

bref pas facile, niveau douleur, n'en parlons pas, je commence à me plier comme une veille mamy quand je me lève après être trop longtemps assise, dans la voiture par exemple. l'ordi est toujours douloureux niveau cervicale également.

voilà ma vie, vraiment pas top :marre

allez on va souper

ciao, prenez soin de vous ici il fait :froid
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291138
De tout :coeur avec toi celenia. pas facile toutes ces épreuves de la vie qui mettent à mal le moral et la santé. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#291378
merci rosy, tu es gentille toujours un petit mot pour réconforter :merci2
on a passé le week end à strasbourg, cela m'a fait du bien, Timéo me donne la force de me battre, mais n'empêche pas les douleurs, au contraire, le chameau veut toujours que je le porte et si je le donne à ma fille parce que j'ai trop mal, il pleure. N'empêche j'ai très mal à ma dernière lombaire de libre :-(
du coté de l'alsace vous mettez déjà les décors de Noël, la vitrine de chez Christian (pâtisser renomé à strasbourg) est magnifique..
nous ici c'est pour st nicolas que l'on commence
et toi rosy comment tu vas :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#291379
Ah ! Timéo peut être bercé lorsque tu es assise, Célénia. Moi, je reste assise, et je me balance d'avant en arrière, doucement, et le bébé dans mes bras se calme. Chouchoute ta vertèbre, tu en as besoin .... Pour le reste, je n'ai que mes pensées à t'adresser, courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291391
Bonsoir Célénia

Tu as raison d'aller quand tu peux chez ta fille à Strasbourg, c'est bon pour ton moral.

Comme Fanette je te conseille de porter le petit quand tu es assise pour protéger ton dos. Je comprends ce besoin de le porter, ces petits nous apportent tant, mais penses malgré tout à protéger ton dos.

autumn2
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#291798
bonomeneige coucou

merci les filles, toujours là pour nous réconforter. snow2

depuis 2h du matin que je ne dors plus. grrrr bougie1 c'est pénible toutes ces nuits à cogiter

je pense beaucoup à ma tite maman. nous ferons noël sans elle cette année. et aussi sans mon aînée qui ne me parle plus mais surtout sans mes 2 petits fils. 6 mois que je ne les ai pas vu,(pourtant ils habitent strasbourg) c'est trop triste et trop dur de me faire subir ça.

naturellement ma cadette sera là et mon timéo aussi mais cela ne remplace pas. quel noël triste.!

heureusement qu'il y aura mon frère avec ces 3 enfants et leurs compagnons..

papa lui accepte mieux que moi, en même temps il n'a jamais été sentimental.

voilà ma petite vie avec le combat de ma dernière vetèbre. Aie.

j'espère que pour vous cela ira mieux que moi. enfin il y a pire....(on dit toujours ça pour se consoler) lol

pourvu qu'on ai la neige à noël, c'est si beau un noël blanc paindepice snow3 boule2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291807
le noël ne sera pas comme tu l'espérais, hélas. mais une partie de la famille sera autour de toi, et les absents seront dans vos pensées de façon positives. et un jour peut-être qui sait? .... snow1 bnomeneige noel4
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#291829
blizzard un coucou très froid des Vosges
merci Rosy pour ton petit mot paindepice

je viens de regarder le compte rendu de l'assemblé générale, ainsi que les photos :fankiou et bravo pour tout

j'ai vu qu'il y avait mon docteur de Nancy ( F...) ainsi que celui de Metz (T.....) que j'ai pu voir lors d'une consultation à Nancy.
d'ailleurs il faudrait que je vous envoie mes photos de radio, doc F... pourrait en expliquer le détail, croyez moi ça vaut le coup d'oeil avec la tige harrington, protèses et arthrodèse cervicale + prothèse lombaire.

en ce moment je suis en pleine crise de névralgie cervico-brachiale. malgrès prothéses et arthrodèse cervicle, j'arrive encore à en faire. Grrrr
quel vertèbre déconne encore !! en plus de la L5-sacrum.

on a vraiment du mal avec notre scoliose en vieillissant. lol

boule2 bnomeneige houx couronne renne1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291848
Bonjour Célénia

Ecoute tu sais le temps souvent arrange les choses, ton ainée un jour reviendra, tu verras.
En attendant profite de Noël avec les personnes présentes, ils seront là vers toi pour un bon Noël.

Euh non le dr F de Nancy n'était pas présent cette année, il n'était pas disponible.
Pour tes radios, tu nous les avais déjà confiées, elles sont sur le site depuis quelques années maintenant

snow1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#292233
bonneannexl bonne année à tous que 2017 voit se réaliser vos vœux les plus chers. bonneannee_6

Moi je l'ai fini 2016 avec une laryngite qui ne me quitte pas depuis Noël. j'ai un mal fou d'avaler, symptômes d'une angine sans la gorge rouge. soit disant d'après mon doc que ce serait dû à mes cervicales car mon cou est très douloureux au toucher. incroyable je ne savais pas que les cervicales pouvaient nous donner le symptôme d'une bonne angine.franchement j'ai du mal à y croire. en tous cas malgré le traitement ça ne passe pas. la semaine prochaine je vais chez ma fille à Strasbourg. j'irais voir son doc. ce qu'il en pense et si il me confirme aussi cervicales, je prend aussitôt rdz chez Pf S...b .
j'ai l’impression que 2017 va encore être une mauvaise année pour moi.
ici c'est tout blanc, il a neigé pendant 2 jours snow et là il fait -13° glacon1 le paysage est magnifique snow3
allé je vais faire une prise de sang, je prends ma canne car ça glisse sur la neige gelée. bottes de neige et hop nonna au frais. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292237
bonne annee_1 à toi aussi et aux tiens et que 2017 soit meilleure pour toi à tous points de vue. bizarre cette soi-disant angine venant des cervicales! mais bon, y'a tellement de choses bizarres actuellement! tu as raison, si ça dure, fais-toi confirmer...... ou pas! eh oui, fait froid la haut chez toi! blizzard mais le paysage est magnifique! en bas, on a froid aussi mais moins que par chez toi! couvre-toi bien et attention à la rouleboule
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !