Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#90068
coucou amel67. génial si ta maman arrive à trouver du réconfort dans sa souffrance qui hélas est presque quotidienne. oui, ici on se sent compris, écouté. donc si un jour vous avez le temps de venir raconter vos histoires.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#90070
Bonjour Amel67, tu peux venir quand tu veux mais si vous êtes deux c'est peut-être mieux d'écrire chacune votre histoire?... :bisous1 :coucou :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#90125
Parle pour toi Betty Boop! c'est sur que le temps n'a pas d'impact sur ta beauté
:hah Trève de plaisanterie, comment va être cette journée, crise ou pas, je le dirai demain... et toi douleurs ou pas, je sais pas si il y a un jour ou on ne ressent rien.
Tu as vu elle est mimi ma tite infirmière, elle vous a laissez un petit mot.
Tu vas parler aussi avec les autres opérés ? mois non pas beaucoup, il y en a qui sont tellement dans la galère, je ne saurais pas quoi leur dire.
Au fait ton copain et mon colègue de prothèse vas bien ?
Porte toi bien Betty !! la moto est plus lourde que toi, pas évident...
Mon avatar va arrivé, mais moi ou c'est une princesse Walt Disney que j'adore ou un ange (comme moi)
:bisou1 frisquet de Vosges
Par sylvie06
#90128
:coucou
oui j'ai vu le message de ta fille c'est adorable.mon pote vas bien aux dernières nouvelles .
avec la froidure c'est vrai que les douleurs sont intenses mais bon que faire sinon un charter pour le :soleil en voilà une bonne idée .bon sur ce je vais faire un peu de ménage avant d'aller bosser et ensuite scéance kiné( j'en ai marre et pourtant ) :love a+
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#90133
Bonjour elize, t'excuse pas de ne m'avoir pas souhaiter la bienvenue, l'erreur est humaine :lol-rose Tu dis que tu as lu mon histoire, et pourtant je suis comme Ginette, je pourrais en écrire un roman.. c'est ce que je suis en train de faire d'ailleur, j'écris mes mémoires d'adolescente. Mais juste pour ma famille, car ils ne savent pas tout..toujours mon problème à dévoiler mes ressentis..
Et toi, as tu une ou 2 tiges harrington ? avec greffe? car j'ai lu qui il y a 2 tiges harrington, peu être les nouvelles méthodes, moi dans les anneés 80, c'est une tige avec greffe tibia et illiaque.
Juste un petit coucou en passant par l'ordi. maintenant je vais aller promener avec les petits de l'école maternelle de la filleuile que je garde, trop bien je suis dans mon élément, j'adore les petits bout -chou.
:bisous1 à toi et à amel67 qui m'a fait connaître ce forum..
A bientôt de te lire, bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#90166
Merci webmaster pour ton message.Mes problèmes informatiques sont résolus, merci à vous les chefs.. :1er
Je vois que les Vosges t'on laissés de bon souvenir (surtout sur les cuisses), c'est pour ça que les anciens de chez nous disent avoir la cuisse rose !!
c'est sur que Toulouse,cela change de la Bresse...
En ce moment la femme de ménage récure, mais elle est dépressive et me fait des catastrophes. C'est sa dernière aujourd'hui. J'en reprendrai une autre après, si je dois me refaire opérer. Enfin, j'espère me faire réopérer, ras le bol de ces cervicales et de ce bras froid. Même la morphine n'agit plus, alors si il me dit on y vas, je dit OUI !!
La suite du roman réopération dans une semaine.....La balade de ce matin c'est bien passée, la petite filleule était contente de voir sa tati, elle est mignonne, elle a 5ans et à toujours vécu avec mon handicap et fait très attention à moi.
:bisous et bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#90265
Merci webmaster tu es trop gentille.. J'aurais préféré cendrillon car c'est ma princesse préféré mais trop gros.C'est pas grave c'est toujours un Walt Disney que je passionne.D'ailleur à bon entendeur je suis une fabophile (collection de fèves) mais surtout les Walt Disney. Merci.
Encore une journée qui démarre, et déja le bras froid, ça promet !!!
Encore merci les chefs. :bisous
Par sylvie06
#90273
super mignone ta princesse ...............et oui nous sommes toutes de grandes gamines...restons le
bonne journée a+ :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#90281
:coucou Merci les filles, c'est vrai que du haut de mes 45ans, j'ai garder mes rêves de petites filles, c'est peut- être par la scoliose et ses plâtres qu'il a fallu affronter toute jeune,notre enfance a été bousculé et nous a fait mûrir avant l'âge. Alors moi, maintenant je rattrape le temps perdu et reste avec mes Walt disney. Mon rêve à été réalisé quand j'ai été à Eurodisney,j'en croyait pas mes yeux (pauvre petite fille)!!!
Ca ye est Elize, tu m'a mis la chanson dans la tête..Repose toi car la semaine prochaine les enfants seront à la maison..Combien en as tu ?
Bonne journée à vous les filles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#90316
:bravo2 Elize d'avoir eu 3 enfants.. Moi j'aurais voulu avoir 3 filles, mais bon le destin a décidé que j'en aurai que 2 et elles sont super mes 2 filles(normal ce sont les miennes).
Tu as encore un petit en maternelle, c'est bien, par contre la crise d'ado de13 et 15ans, il faut avoir les nerfs accrochés.!!
bon courage pour les vacances, mais bon je pense qu'ils sont mignons(par moment) :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#90476
bon week end à toi célénia. j'espère que tu ne souffres pas trop avec ce temps de la toussaint! c'est le cas de le dire...lol jolie ta cendrillon! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#90491
Rosy, il s'agit de Blanche Neige, elle chante attendant son prince charmant:
-Un jour mon prince viendra,
-Un jour il me dira... :bisous1
Il va falloir reviser les classiques! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#90498
flûte, me suis trompée! lol mais bon, je ne l'ai pas entendu chanter jusque là! mes excuses! :bisous
Par sylvie06
#90502
bon week Célénia.....ici malgré la fraicheur le soleil est revenu j'éspère que chez toi aussi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par amel67
#90515
Hello j'ai enfin écrit mon histoire et celle de ma soeur dans la rubrique ados.
bon week end à toute moi je bosse :colere2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !