Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par laeti31
#98722
Tout d'avoir, je trouve , rosemaria, que tu as beaucoup de courage d'avoir subit ces opérations.

Celo a tu pensé à te reconvertir en auxiliare de périculture? Si tu as le diplôme d'as, il beaucoup plus aisé d'accèder à la formation d'auxiliare de périculture. Tu n'as pas de concours à passer, et tous les cours communs aux as et auxiliare de périculture ne sont pas à repasser. Donc en gros, tu n'as que les tages et 2 modules à suivre me semble t il? Ce métier ne te plairait pas? Enfin je sais pas si tes difficultés pour marcher sont temporaires ou non. Si c'est le cas cela pourrait être une bonne solution car tu n'aura pas de poids à soulevé, mais il faut que tu puisse supporté les longues stations debout...
Pour ton litige avec ta chef, tu peux toujours aller demander conseils à la cgt, ils pourraient t'aider en ce qui concerne le harcèlement moral et puis ça ne te coûte rien. Dans ce genre de situation plus on récolte d'avis et de conseils et mieux c'est.

En ce qui concerne la procréation, je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut (je ne sais plus par qui désolée), ce n'est pas le moment et pas qu'à cause des médocs, tu as trop de soucis en ce moment et puis il vaut mieux attendre d'avoir retrouver la santé. Comme tu le dis tu es vachement jeune, aucune raison de se précipiter.

Bon courage

N'hésitez plus et faites un don à l'association !