Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#303001
Par contre j’ai une petite question je sais que les nerfs ont été mis à rude épreuve pendant l’opération mais j’ai la cuisse droite qui récupère assez mal et je me demandais si certains d’entre vous avez eut les mêmes sensations ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#303008
à ce stade de l'opération, c'est surement encore normal. comme tu dis, ils ont été bien malmenés et donc faut laisser du temps pour qu'ils s'en remettent.
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#303121
Je suis à 3 semaines de l’opération.
Je me sens fatiguée.
Mon corps est raide.
Je n’ai pas de tension.
Je ne dors quasiment pas.
Je ne sors pas.
Je ne fais pratiquement rien....
Je manque d’appétit.
Mon moral est au plus bas
Je me demande ce que j’ai fait.
Je savais que la convalescence allait être compliqué mais je pensais mon corps plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303127
Bonjour Mabela

Quand tu auras lu mon message ton histoire sera transférée chez les adultes opérés.

Effectivement la convalescence est longue, c'est pour ça qu'il est important parfois de venir souvent ici avant, et aussi pendant. Avant cela permet d'être bien informée par les autres témoignages.
Il y a des hauts et des bas, et c'est normal de craquer, on l'a tous et toutes vécus cette période difficile.
Mais tu verras, petit à petit les choses vont s'améliorer, regardes un peu derrière toi le chemin déjà parcouru et tu verras que tu as déjà progressé.
Il n'y a que 3 semaines que tu as été opérée, c'est une chirurgie lourde et il est normal de ressentir de la fatigue, reposes toi le plus souvent possible.
C'est normal de ne presque rien faire, et je dirais même, surtout il ne faut rien faire, un peu de marche et beaucoup de repos.
L'appétit reviendra aussi progressivement.
La raideur à ce stade là est tout à fait normal, il te faudra plusieurs mois avant de retrouveru une certaine souplesse et de l'aisance dans tes mouvements.

En attendant pour t'aider et t'occuper un peu, n'hésite pas à venir par ici

bronze
Avatar de l’utilisateur
Par Caroline77
#303297
Mabela, il faut laisser le temps au temps. On sait que pour ce genre de chirurgie, il faut un an pour espérer être vraiment remis donc c'est bien important d'en être conscient et de lutter contre la déprime quand tu vois que tu ne peux pas faire grand chose, au bout de 3 semaines, ce qui est tout a fait normal.
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#303344
Quelqu’un avait-il ces symptômes plus d’un mois après?

Acouphène
Maux de tête et ventre
Vomissements
Fatigue
Insomnie
Hyperacousie
Vertiges
Manque d’appétit
Hypotension

J’avoue que je ne comprends plus mon corps....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#303403
une opération chamboule le corps mais c'est aussi le stress et toute la tension accumulés qui retombent. il faut du temps pour s'en remettre, parfois comme dit plus haut jusqu'à un an! tous ces symptômes sont-ils dus à l'opération? il n'y a qu'un médecin qui pourra te le dire. peut-être serait-il bien de voir ton généraliste afin qu'il te donne des vitamines ou autres et voir si tu ne manques rien au niveau du sang?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303429
Bonsoir Mabela

Je dirais que ton opération est encore bien récente et il est normal que tout ne soit pas au top.
Par contre je ne saurais pas te dire si tous ces symptomes peuvent être la conséquence de l'opération, n'hésite pas à voir ton médecin traitant pour avoir son avis et te donner un traitement adéquat le cas échéant

bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303904
Bonjour Mabela

Je viens prendre un peu de tes nouvelles en espérant que les choses ont évolué positivement pour toi
automn
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !