Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#301791
la date est fixée et tu vas pouvoir t y préparer doucement, peut être en informant déjà tes proches de celle ci

du soutien pendant cette épreuve est toujours le bienvenu
il est normal d'avoir peur, mais en même temps je pense que tu as hâte que tout cela soit passé
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301806
Bonsoir Mabela

Voilà, la date est fixée, et maintenant les choses sont concrètes et tu vas pouvoir entamer les préparatifs.
Tu as des angoisses, c'est normal, on a tous vécu cela, c'est une réaction tout à fait humaine

:paques
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301834
courage à toi! il va falloir maintenant intégrer tout cela et t'y préparer; mais au final, tu seras contente d'avoir sauté le pas!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#302761
cela fait quelques temps que l'on ne t'a plus lu par ici et je crois que ton opération approche. comment vas-tu à l'approche de ce rv?
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#302818
Coucou

J’ai mis du temps, plusieurs semaines en fait, avant d’admettre la réalité. Je vais me faire opérer....date prévue pour le 6 juillet. J’ai eut du mal à me le dire et à le dire. Et puis vendredi mon téléphone qui sonne la date est avancée je rentre mardi à l’hôpital et je me fais opérer mercredi. Moins d’une semaine. J’ai peur. J’angoisse....qu’est-ce qui m’attend?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#302827
j'imagine que cette date avancée a du te stresser encore davantage. mais dis-toi que finalement, ce sera plus vite fini. j'espère que tu as pu lire sur le forum, les témoignages des dernières opérées afin de te rassurer. et as-tu lu la partie opération avec tous les conseils?
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#302832
Non je vais regarder en espérant que cela m’apporte des réponses et moins de stress lol mais c’est pas gagné sur ce dernier point
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#302837
Bonjour Mabela

Ah oui l'échéance est toute proche, c'est dommage de ne pas être venue chercher plus d'aide et conseils.

Le stress des derniers jours c'est normal, on est tous passés par là et difficile de l'enlever, mais si on peut déjà te rassurer un peu, n'hésites pas à nous poser des questions avant le grand jour.

cerise
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#302841
J’avoue que j’ai mis du temps à venir chercher des conseils mais j’ai eut du mal à tout accepter.
Tellement de mal que j’en fait des crises d’angoisse....
Je suis perdue.
Je me demande quel va être le degré de douleur ? Si je vais toujours sentir mes pieds....Comment je vais gérer la convalescence avec mes enfants (heureusement je peux compter sur ma maman). Je vais être loin de ma famille pendant cette période donc vraiment seule pour affronter l’opération et je ne le dis pas mais je n’aime pas être loin d’eux.....bref je suis angoissée stressée et je ne sais pas quoi mettre dans ma valise....vivement mercredi soir
Avatar de l’utilisateur
Par Sofy67
#302855
L'inquiétude est présente et j'ai envie de dire normale à ce stade. Rester positive et lire des témoignages de personnes pour qui l'opération s'est bien passée est certainement une très bonne idée. L'éloignement de tes enfants n'est que temporaire et tu les retrouveras bien vite!
Je suis de tout coeur avec toi!
Sophie soutien
Avatar de l’utilisateur
Par Sofy67
#302866
J'espère que tu as été bien reçue, te voici dans la dernière ligne droite! Je compte sur toi pour me briefer par la suite car je serai certainement à ta place cet hiver...
J'espère que tu arrives à gérer ton stress et que tu trouves des distractions, ça fait passer le temps plus vite !
Je t'envoie pleins d'ondes positives! :flower
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#302870
et voilà, le plus dur est fait! j'espère que tout s'est bien passé. tu vas maintenant te reposer et récupérer tout doucement. j'ai lu plus haut que tu ne savais quoi mettre dans ta valise, dommage de ne pas avoir parcouru le forum et la partie opération, tu aurais vu le topic de la préparation de ta valise!! à bientôt de te lire
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#302990
Des petites news pour vous dire que tout va bien.
L’opération s’est bien passé et après des jours très compliqués je souffle un peu d’autant que je suis rentrée à la maison depuis 3 jours.
La douleur se dissipe mais mon corps est raide et j’ai souvent des chutes de tension. Trouver la bonne position est difficile aussi. Mais bon j’essaye de marcher aussi de temps en temps mais c’est dur de savoir ce que j’ai le droit ou non de faire.
Je reviens vite donner des nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#302992
Ravie de lire que tout s'est bien passé, à bientôt pour les nouvelles
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !