Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#267371
Il faut vraiment ménager ton dos le plus possible et te reposer autant que tu le peux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#271695
Un petit coucou pour donner des nouvelles...oui cela fait longtemps.

Ma grossesse arrive à son terme la césarienne étant programmée. J'ai vu l'anesthésiste qui va quand même tenter une péri en locale. Je croise les doigts. Coté douleur mon dos n'a pas été épargné notamment une grosse sciatique. Mais bon c'est pour la bonne cause.

Je vous des news bientôt. Promis promis.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#271709
Bel été Mabela avec bébé.....! :bebe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271791
le bonheur de voir arrivé :bbpoussette est proche! la péri devrait te permettre de vivre de beaux moments! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271850
:genial1
:bbpoussette pointe le bout de son nez

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#272281
Coucou

Mercredi 11 Juin mon deuxième petit rayon de soleil a poussé son premier cri. Pour un joli poids de 3.420 kgs et 52.5 cm. Tout c'est bien passé césa sous péri.

Gros bisous :bisous1 :bebe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272283
:bienvenu à ton bout'chou et félicitations aux parents! comment se prénomme ce merveilleux :bbpoussette ? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#272289
:bienvenue8 à bébé , plein de bonheur en famille :bebe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272306
:félicitations Mabela pour le petit bout et je vous souhaite de passer ensemble des moments intenses de bonheur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#279999
Un petit coucou messin!!

Et oui avec deux loulous le temps me manque pour venir sur le forum mais voilà. Mes enfants grandissent et moi j'encaisse :-) j'ai fait une radio du dos pour voir l'étendu des dégâts suite à ma deuxième grossesse et le radiologue m'a dit de consulté très rapidement pour être opérée....toujours sympa. Mais bon rendez vous est pris le 3 juin à l'hôpital.
En attendant les douleurs sont quotidiennes et ma bouillotte, ma chère alliée, m'a lâché- une idée de bonne bouillotte pour soulager les douleurs?????

Gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#280000
Pas: mon deuxieme petit bonhomme se prénomme Gabriel et a déjà 10 mois....le temps passe trop trop vite.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#280007
Te revoilà Mabela, avec de bonnes nouvelles de ton petit Gabriel qui a grandi et des moins bonnes de ton dos. Sage décision que de consulter.
Essaie les bouillottes en graines de lin à mettre au micro-ondes, je trouve cela plus pratique que la bouillotte avec de l'eau. Sinon, tu as les coussins chauffants électriques. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280011
Bonsoir Mabela

C'est bien de reprendre un suivi de ton dos, c'est même très important.
Nath t'a donné de bons conseils pour les bouillottes.
Pour ma part j'en ai en tourbe et avec du gel, les 2 sortes passent au micro onde.
Les graines de lin c'est excellent tout comme les noyaux de cerise :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289236
Bonsoir Mabela

Il y a très longtemps que nous n'avons plus de nouvelles.
L'année dernière tu devais consulter pour voir l'état de ton dos et ce qui pouvait être fait.
Comment vas tu depuis ? et as tu entamé un protocole de soin ?

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#290140
Le temps est passé plus vite que je ne l'aurais voulu.....et le temps m'a manqué pour venir.

Déjà voilà des nouvelles des mes deux petits mecs. Raphaël vient de fêter ses 7 ans et de rentrer au CE1. Gabriel du haut de ses 2 ans entame sa dernière année de crèche.
Je suis là pour eux d'autant que je suis à nouveau sur le marché du travail mais c'est pas évident de trouver qqchose entre les enfants et mon dos.....oh mon dos.

Que dire?

Port d'un corset (à nouveau ) depuis Octobre.
Grosses douleurs au cou avec des vertiges.
Sciatique.
Douleurs au ventre dues apparemment à ma scoliose...mon estomac et mon intestin n'en peuvent plus.
Douleurs quotidiennes de la colonne.

Pas d'aides de la famille...comme d'hab :-(

J'ai un RDV à l'hôpital dans 1 mois je verrais mais j'avoue que j'ai peur. Je sens que mon corps me lâche que mon dos me dit stoppp. Je ressens comme un énorme échec.....

Le temps passe beaucoup trop vite croyez moi.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !