Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sophie44
#112783
la douleurs est partie toute seul, je suis partie en week-end avec mon père dans un camping en vende ( j'ai fait du toboggans a la piscine ) j'étais trop contente;
la j'ai arrêté la piscine car je suis en stage pendant 3 semaines du 10 juin au 3 juillet en pharmacie ils sont très sympa !!! et après 2 mois de vacances (repos,piscine,magasin lol ) !!!!!
Et en plus on déménage !!! on va en appartement !!! il commencent à être bien remplie !!!
Et oui, 1 ans le 9 juillet je vais fêter sa !!
Voila les nouvelles !!!!!!
Bisous a toussss et bonnes soirée !!!
:bisous1 :bravo
Par sophie44
#114630
1 an que je me suis fait opéré ( et que tout se passe bien );
je vais reprendre le kiné car encore un peu de douleurs a la hanche mais supportable;
je souhaite à tous bonne chance si vous passée par se stade !!!!!
bis a tous !!!!!!
:chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114635
:bravo1 sophie et merci pour ces très bonnes nouvelles. bonne continuation à toi. tu descends dans le sud en vacances, comme d'hab? :bisous
Par sophie44
#114807
Non, pas cet été peut être un voyage en étranger avec ma mère mais pas sur !! on verra !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114808
ce serait génial! :bisous
Par sophie44
#128937
aujourd'hui j'ai rvd pour un contrôle de mon dos déjà un an depuis le dernier contrôle je vous dirais si tout c'est bien passe !!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#128953
:chance :chance :chance pour ton RDV ! A plus pour les dernières nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128975
oui, tiens nous au courant sophie! le temps file vite! comment vas-tu? et tes études? :bisous
Par sophie44
#128976
Tout va bien, il ma dit que c'était normal que j'avais quelque douleur et il me revoit quand j'aurais 20 ans;
autrement je tout va bien, les études je suis un peu perdu,je fini mon bep secretaria et après je vais voir !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#128979
OK, c'est chouette, tout se passe bien, il faut malgré tout ménager ton dos et te muscler.
Quant aux études, tu es perdue dans le choix de ta profession ou dans le choix comme secrétaire et tu ne sais pas où ?
Bib'bisous :bisous
Par sophie44
#128987
bah j'ai envie de changer de filiaire car je n'aime pas le secretaria donc je vais y reflechire
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128996
contente sophie, de lire que tout va bien pour ton dos. par contre, pour les études, je vois que t'es pas encore décidée. tu termines l'année tout de même afin de passer les examens? et après, tu as une idée vers où te diriger? :bisous
Par sophie44
#128999
oui je fini mon année pour essaye d'avoir mon bep et après je sai pa encore
Par juju 85
#130554
j'ai vu que tu es du 44 et moi en vendée . ma fille juliette doit se faire opérée car scoliose a 60° ;bouf pas le moral car est également cardiaque (opération a coeur ouvert et la 3eme en mai cette année )ras le bol mais pas le choix car le corset n'a pas jouer son jeu de régulateur . sommes en relation avec chu PR R , peux m'en dire plus de tous les ex avant , pdt et après ;;si cela te dérange je comprends ; merci et bisous,passe de bopnnes fetes de fin d'année
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#149292
cela fait longtemps sophie....comment vas-tu? je t'ai vu connecté. ce serait sympa de nos donner de tes nouvelles pour donner lu courage aux futurs opérés.que deviens-tu? :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !