Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#80813
je pense bien à toi sophie et j'espère que les progrès continuent pour toi. et si je compte bien, tu ne dois pas être loin du retour à domicile! à bientôt. :bisous1
Par sophie44
#81142
coucou,
je suis revenue hier du centre:je marche ,m'assis et peu ma longe !!!!
mais j'y vais doucement !!!!
la nuit j'ai un peu mal encore mais sa va !!!!!!!
j'ai grandi avant l'op au c h u on ma mesure et je mesurai 1.46 j'avais rapetisser et maintenant je mesure 1.55 très contente j'ai perdu 5 kilos a peu près !!!!!!!!!
voila a très bientôt et merci a tous de votre soutien !!!!!!!!!!!! :bisous1
Modifié en dernier par sophie44 le mer. août 27, 2008 3:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81145
:1er :bravo2 :1er :bravo2 Sophie ! Maintenant place à la convalescence et prends bien soin de toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#81147
Ravie de te revoir parmi nous ! :bravo2
Tu as vraiment bien grandi dis donc ! et 3 kilos en moins en plus ... je pense qu'il va falloir les reprendre car tu étais déjà assez mince avant alors maintenant !
Pour la nuit, c'est vrai que c'est le plus pénible au départ. On se réveille souvent, on a du mal à trouver sa position ... jusqu'à ce qu'un beau matin, on fasse la grasse mat' sans le remarquer !
En tout cas, continue tes progrés "doucement" et savoure le fait d'avoir retrouver ton chez toi.
Bicounours tout plein.
:bisous1
Par elize
#81150
:1er super contente de te savoir grandie et de retour ,tu as tous le mois d'aout et plus pour poursuivre calmement a ton rythme ta convalescence :biz pour les kilos ,avec la bonne nourriture de chez toi ça va vite revenir donc pas de crainte :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#81152
bonjour sophie. tu as ramené le soleil de guérande à nantes. c'est super. tu vas pouvoir commencer ta convalescence tranquillement, ne va pas trop vite. je sais bien le soleil est la et que tu aimerais peut être te balader ou nager, mais attends encore un peu. je trouve que c'est déjà super ce que tu fais. vous les jeunes vous récupérez quand meme plus vite que nous. ya pas photo. bisous reposes toi bien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81683
Je suis ravie de lire que tout va bien pour toi, depuis ton dernier message tu as du encore progresser, :bisous1
Par sophie44
#81798
vite fait pour vous donner de mes nouvelles avant de me coucher,
je dort un peu mieux,mais encore du mal a trouve une position et mal au ventre !!!
autrement sa peu aller,la cicatrice est tres belle !!!!
je fait un peu de balade dans les magazin lolll mais je ne force pas j'ai plus mal aux jambes qu'aux dos
voila pour le moment !!!!! :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#82008
coucou sophie. je suis contente de te lire sur le site à mon retour de vacances. tu fais de beaux progrès je vois malgré un peu de douleurs qui persistent la nuit. faut encore un peu de patience, tout va revenir. vas-y mollo pour les promenades en magasins, le porte monnaie risque de diminuer lol! :bravo pour ta taille qui a pris quelques centimètres, pour les kilos t'en fais pas tu les reprendras vite, c'était quand même pas rien cette opération! à bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#82664
alors comment vas-tu sophie? de mieux en mieux j'espère. tu penses à la rentrée? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86502
pas de nouvelle sophie! j'espère que tout va bien et que ton dos est une affaire...réglée! :bisous
Par sophie44
#86535
coucou,
tout va bien,avec la rentrée un peu débordée car j'ai deja des controle mais pour mon dos tout va bien,encore,un peu de douleurs vers l'homoplate !!!
voila bonne semaine a tout le monde !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86548
bonne semaine à toi aussi sophie. les contrôles ont déjà fait leur apparition!lol faut bosser! accroches-toi. 2 mois depuis ton opération, c'est génial que tu ais récupérée si vite, je suis contente pour toi. les dernières douleurs te lâcheront aussi petit à petit tu verras. continue ainsi et viens nous faire un p'tit coucou de temps en temps. le bonjour à ta maman. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#87126
Bonjour Sophie
J'espère que l'école c'est pas trop fatigant pour ton dos
Prend le temps de te reposer de temps en temps :bisous1
Par sophie44
#96838
Voici quelques nouvelles de mon dos :
Tout va bien j'ai encore des seance de kine car mes jambes sont raides !!!
presque plus de douleur !!!
Bonne fetes a tous !!!!!!!!!!!!!! :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !