Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#79498
merci de nous aporter ces nouvelle !!c'est bien qu'ils ait réussi a bien redrésser sa colone!!je lui souhaite un énorme courage et bonne chance!!!!! :chance
Par mummy2
#79499
courage sophie, ça ne peut que aller mieux. Et pense au plaisirs que tu auras après toutes ces épreuves. A bientôt. Mummy2
Par elize
#79546
:amis as tu fait quelques pas ?j'espere qu'en cette journée de grosse chaleur ,tu ne souffres pas trop :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#79548
oui avec cet chaleur sa ne doit pas être facile!!!et comment vas tu??? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#79580
Un petit passage sur ton histoire et je suis ravie d'apprendre que ta colonne a été bien redressée, c'est déjà une excellente chose :bravo2
Je pense qu'on va certainement te débarasser de ta sonde pendant le week-end et tu pourras probablement esquisser deux trois pas dans ta chambre.
Bon courage pour ces prochains jours. J'espère que tu pourras profiter un peu du soleil sans trop souffrir de la chaleur.
Bisous tout plein et à très bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#79582
Bon courage Sophie , et repose toi bien , en espérant que tes douleurs disparaissent assez rapidement !
bisous, :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#79692
Salut Sophie,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle j'espère. :chance
Je t'envoie pleins de pensées positives pour t'accompagner dans ton début de convalescence. Tu as certainement du commencer à t'assoir et à marcher un peu. Bon courage pour les journées à venir et à bientôt en direct sur le forum.
Bisous tout plein :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#79695
oui j'espere que tout se passe bien!!!!!bon courage a toi!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#80023
coucou sophie comment vas-tu? j'espère que l'évolution suit son cours et que bientôt, ce sera le départ pour la maison de rééducation. à très bientôt au téléphone :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#80029
oui comment vas tu ???si tu peut tiens nous au courant!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#80266
sophie se trouve en maison de rééducation depuis 8 jours. elle marche doucement mais sûrement et fait de beaux progrès. aujourd'hui, elle s'est promenée à l'extérieur. des douleurs encore un peu rebelles la nuit sont calmées grâce aux médicaments. sophie a le moral et poursuit sa convalescence avec l'air marin. normalement encore 15 jours! merci à maman sophie pour ces bonnes nouvelles. continue dans cette lançée, petite sophie et tout bientôt, je sens qu'on va te retrouver sur le site! :bravo1 pour ton courage. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#80271
Quel soulagement d'avoir enfin des nouvelles. Merci Rosy et "maman de Sophie".
Je suis sure que la rééducation va te faire le plus grand bien et que tu seras en pleine forme dans 15 jours. Pour les douleurs la nuit, j'espère qu'elles vont vite passer.
Plein de courage pour les jours à venir. Big bicounours :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#80282
oui je suis contente aussi d'avoir des nouvelle!!j'espere que sa réeducation se passera sans aucun problème!! :bisous1
Par elize
#80309
:amis super merci pour les news , atres bientot sophie ,et tout doux :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80335
Pleins de pensées positives et bravo à Sophie :1er le plus dur est derrière (ouf !)
Bonne convalescence et merci pour les nouvelles ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !