Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lisou
#97352
coucou je suis contente pour twa moi aussi je vais bientot me faire opéré j'ai surtout peur de la douleur peut tu me répondre honètement "sa fais mal ou pas" ve voir " lisou" pour connaitre mon histoire

merci d'avance!!
Par sophie44
#100398
Voila quelques nouvelles:
Mardi j'ai eu rdv avec mon docteur qui ma opere car sa fai plus de 6 mois que je me suis fait opere ( sa passe vite ) !!!!
il ma dit que le kine etait plus nécessaire,et que je pouvais reprendre le sport ( donc je vais me mettre a la natation )
plus de douleurs !!!!!!! mais quelque fois fatiguer apres les cours !!!
voila !! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#100404
Ce sont de superbes nouvelles :chance :chance merci d'être venue nous les faire partager !
Ménages-toi quand même, prends soin de ton dos et que tout le meilleur t'accompagne !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#100407
:1er Sophie
C'est un grand succès pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#100493
:bravo sophie, je suis contente pour toi que tout aille pour le mieux. rappelles-toi il y a 6 mois.... oui, vas-y, fais de la natation :bisous1
Par sophie44
#101116
Coucou,
je vais prendre l'avion pour la tunisie donc j'ai environ deux heures de vol!
Est ce qu je vais sonner avant dans le portique ???
Est ce que vous aver bien supporter le vol, avec les turbulences ???
Merci de me répondre!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#101142
Bonsoir Sophie,
On ne sonne pas toujours mais c'est possible selon la sensibilité des détecteurs.
Le secrétariat de mon chirurgien m'a fait un papier au cas où, pour expliquer que j'avais du matériel métallique sur le rachis !!! Peut-être serait il utile de faire de même de ton côté ...
Pour le trajet, je ne pense pas que les turbulences soient trop problématiques, par contre, la position assise prolongée peut être fatiguante, il faut que tu penses à te lever et à marcher de temps en temps pour soulager ton dos si possible.
En tout cas, contente de voir que tout va bien pour toi.
Gros bisous et bon voyage ... veinarde ;-)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#104950
au fait, sophie, t'as "sonné" à l'aéroport? comment vas-tu depuis ces vacances en tunisie? :bisous
Par sophie44
#104995
c'etait geniale, non j'ai pas sonnée, on fait une apremidi de thalasso : hammam,enveloppement d'algue sauf dans le dos,balneo et depuis plus une douleur dans le dos et pour finir massage sauf dans le dos ausi mais c'etait trop bien, on a fait plusieurs excursion et l'hotel etait geniale j'y retourne l'année prochaine !!! :1er
:anniv Et haujourd'hui j'ai 17 ans sa passe très vite sachant que l'année derniere j'avai peur de me faire opere et puis la tout est fini!!!!
Bonne journéeeee !!!!!!!!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#104997
Alors pleins de bisous d'anniversaire pour toi Sophie ! :anniv20
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#105007
fallait pas que je loupe ça!! :anniv4 :spodivers et gros :bisous1
Par elize
#105014
:anniv bon anniversaire miss ,et merci pour le pti coin de reve en tunisie :club
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#107222
comment vas-tu? ça y est, tu t'es mise à la natation? bon resto pour ce soir! :fete :cool :bisous
Par sophie44
#107986
coucou sa va bien mais j'ai une petite douleurs dans la hanche droite donc je vais aller chez le gynécologue,
Je suis allée a la piscine deux fois avec mon frère on s'amuse bien, on va y retournée apres les vacances et le resto etait géniale !!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112643
alors comment va cette douleur à la hanche? et la piscine, tu continues? donnes-toi du temps pour nager. dis, si je compte bien, tu fêtes bientôt tes 1 an d'opération!!! :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !