Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tiger
#83658
Bonjour à tous,

J'ai tellement eu de chose à faire à la maison et au travail en pensant que j'aurais l'opération le 31 Août. Et voilà qu'à la dernière seconde, on m'appelle et on me dis que l'opération est remise au 7 Septembre. Ouf!!!! 1 semaine de de plus à me stresser. Et j'ai des sentiments partagés....... Peur, soulagement, stress, et un petit contentement, car honnêtement, j'étais pas prête du tout. Alors voilà mes amis, ce sera pour vendredi prochain.

Merci encore pour tous vos bons voeux et sachez que j'apprécie votre support moral. Ça fait tellement de bien.

à plus tard!!!

Tiger
Gros bisoux
xxxxxxxx :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#83659
Bonsoir Tiger
Ce n'est que partie remise, un report d'une semaine qui va te permettre de tout mettre à jour avant le jour J, finalement ça t'arrange mieux comme ça.
Mais on sera encore la pour te soutenir :bisous1
Par Tiger
#83660
Merci Chris,


En effet, je dois faire ma valise, préparer des petites lettres pour mes enfants et ma famille ( on ne sait jamais dans la vie ....) Compléter le plus de dossiers possible au travail. Ma dernière journée de travail sera le 5 septembre à 12h00.

Je vous donnerai des nouvelles.

CIAO !

xxx Tiger
Avatar de l’utilisateur
Par aurélie
#83976
Dis-donc! Sur le coup, c'est clair que ça doit faire un choc!

Mais bon, encore quelques jours pour être bien prête, tu partiras moins stressée à l'hôpital. Profites-en pour prendre soin de toi!

Mille pensées pour ces derniers moments (les plus durs!!). :amis
Avatar de l’utilisateur
Par liline1973
#83987
Bonsoir Tiger,
Je viens de lire ton histoire et tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite bon courage et jesaisque c'est facile à dire mais pas à faire : DETENDS TOI. C'est important d'arriver sereine à l'hopital! Au départ je trouvais dure que tu travailles jusqu'au 5 mais au moins tu as l'esprit occupé. Je prendrais de tes nouvelles. Pleins de grosses bises et encore bon courage :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#84142
Je crois que l'intervention est prévue pour demain alors bon courage :chance et à bientôt pour des nouvelles! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#84148
:chance tiger :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#84158
Bonne chance Tiger ! :chance :chance :chance
Par Tiger
#84179
Salut à tous

He ben là, vous ne me crorez jamais les amis. Mon opération est encore remise. Cette fois-ci c'est le 21 septembre. PArais que mon doc viens d'Avoir l'approbation de santé Canada pour l'intrumentation pour mon dos et que lui, y part en vacances pour 2 semaines. Alors il ne veut pas que personne d'autre m'opère et il ne veut pas non plus que personne d'autre ne me suive pour une si grosse chirurgie. OK.......

ALors il me met en arrêt de travail complet à partir du 17 septembre.

Partie remise encore une fois. C'est dingue non???? IL me reste encore une semaine à travailler et ensuite, c'est la bonne.

SAlut à toute la gang!!!!

Tiger

Bisous
xxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#84180
Bon courage, ça vient bon quand meme :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#84208
Salut Tiger, en tous cas je trouve qu'ils "jouent" avec tes nerfs .. !
Je trouve que tu es plutôt cool :bravo1
Bien entendu, si le toubib est en vacances et qu'il souhaite que ce soit lui et pas un autre chirurgien, il vaut mieux attendre .. c'est lui d'ailleurs qui connaît le mieux ton cas.
On pense bien à toi, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#84209
oui pas super pour le stress, toutes ces changements de dates, mais tu vas y arriver! dommage que le médecin n'ait pas planifié ses vacances plus tôt. mais tu vas la vaincre bientôt! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#86035
Bonjour Tiger, j'espère que cette fois ci c'est la bonne date pour ton intervention, bon courage :chance et à bientôt. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#86038
:chance :chance j'espère aussi que cette fois c'est OK et que tu as pu te rendre à l'hôpital. On est de tout coeur avec toi .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par Tiger
#86478
Allo Biba,

J'ai bien reçu ton message texte pour me dire que tu étais avec moi.
Merci pour ton support constant.
J'ai été tellement débordée que je n'ai pas eu le temps de vous dre qu 'ils ont encore reporté mon opération au 5 octobre 2007. Je dois dire que je suis un peu désemparée de tout ça et que c'est difficile à gérer, premièrement dans ma tête, mais aussi au niveau de ma famille. On doit se faire à l'idée encore une fois pour une prochaine date. Je n'y peux rien, alors je dois faire avec. Pour le moment, le doc m'a mise en arrêt de travail complet car la douleur devenait trop intense.
Alors je vous avise si jamais c'est encore remis. En attendant, bisous à tous.

Tiger
xoxoxo

N'hésitez plus et faites un don à l'association !