Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par leo79
#88237
salut elize,je serai la,d'autant plus que je ne pourrai pas venir a a l'assemblée general.Combien de personnes y'aura t-il a cette rencontre mi novembre?a bientot
Par leo79
#88239
ok merci elize.Je vois qu'il y aura pas mal de personne,je suis tres timide en fait,mais je viendrai.a bientot alors
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#88249
Léo bonjour, il faut venir...Nous sommes tous pareils mais avec une différence par rapport aux autres et c'est justement celà qui nous uni tous...Dans ce même élan! :bisous1
Par leo79
#88275
salut elize et marietout.Ne vous inquietez pas je viendrai.En plus j'aime bien dysneyland et disney village,j'y allais souvent quand j'etais plus jeune,ça me rappellera des souvenirs.a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#88288
bonsoir Léo ,je serai heureuse de faire ta connaissance .tu vas être choyé parmi toutes ces femmes dont certaines ont l'âge de ta maman .Il y aura aussi sûrement des plus jeunes !!! :cotent :welcome
Par leo79
#88305
salut clochette,moi aussi ça me fera plaisir.je vais surtout etre mal a l'aise,deja avec une seule je suis timide.en fait j'ai bientot 29 ans,etma mere ma eu a 44 ans!!!je ne pense pas que certaine d'entre vous ont 73 ans,mais bon c pas un probleme,je serai content de vous rencontrer toutes,a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#88309
73 ans !pas encore ! j'ai 54 ans et 4 fils de 32 ,29 ,25 et 16 ans. t'inquiète pas ,on fera tout pour te mettre à l'aise surtout avec l'aide de Marietout qui est un peu "pince sans rire " ... :cotent :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#88315
Pas d'inquiétude Léo, j'ai 55 ans et 2 grands enfants comme Clochette un fils de 31 ans et une fille de 28 ans... :bisous1 A bientôt :chance
Par leo79
#88424
bonsoir a toutes.c'est bon je ne m'inquiete plus,je serai heureux de faire votre connaissance.je vous dis donc a dans 1 moi alrs a bientot
Par karenmonaco
#89137
bonsoir je vais te donner le nom de mon chirurgien a Paris Professeur W , j ai ete opéré en 2000

merci de ne pas citer de noms de médecins comme stipulé sur la page d'accueil.
Vous pouvez le faire mais par Message privé exclusivement. - L'equipe modératrice
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#101607
Salut Léo, j'ai lu ton message dans le topic de Sylvain et me permets de venir t'encourager à penser que oui tu peux très bien trouver l'âme soeur. OK, on est peut-être un peu "bancale" ou "tordu", mais on a notre cerveau, notre humour, notre écoute, etc .. et la personne qui t'accompagnera dans ta vie aura surtout besoin de ces qualités !
Je te souhaite en tous cas de rencontrer quelqu'un qui puisse t'apporter beaucoup de bonheur et de sérinité :chance
Bib'bisous :bisous
Par leo79
#101634
merci biba pour ton message
Mais il va falloir que je fasse un travail sur moi meme pour m'accepter car si un jour je trouvais l'ame soeur comme tu dis,je ne voudrais pas la souler avec ma personnalité defaitiste et melancolique,mais c'est clair que cette scoliose change notre personnalité,c'est ça qui est dommage,mais si je trouve quelqu'un,je ferai l'effort d'etre moi meme le plus possible
a plus
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#102488
C'est vrai qu'à "la base", il y a un travail à faire sur soi-même qui est important. Quand on s'accepte tel qu'on est, tel que la vie est .. et bien on va plus facilement "vers l'avant", ce qui donne une "ouverture" sur les autres.
Si tu as déjà conscience d'être plutôt défaitiste, c'est déjà un début, mais je n'ai pas de remède miracle malheureusement, la confiance en soi y est pour beaucoup, mais j'espère que tu trouveras cette force pour te voir avec un "oeil" moi "dur". Je suis sûre que tu as des qualités qui peuvent prendre le dessus sur éventuellement une "faiblesse ou différence physique".
Je ne sais pas si tu avais déjà lu ce topic ..
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... t=pl%E2tre
il y a de très beaux témoignages.
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#102556
Bonsoir Léo,
Le regard de l'autre aide aussi beaucoup à se sentir mieux et se sentir beau, quand tu auras trouvé ''la femme'' avec le temps tu prendras beaucoup d'assurance :biz
Avatar de l’utilisateur
Par brinou
#107744
Bonjour Léo, je me suis mise à jour dans ton histoire... J'espère que tu te sens mieux et peut etre meme as tu trouvé l'amour !! Dans tous les cas je te souhaite le meilleur bonheur du monde parce qu'on ne mérite pas de souffrir.
Je t'embrasse et au plaisir de pouvoir te relire.
:bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !