Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#266235
:bonne annee_5 Je n'ai pas encore pris le temps de venir te souhaiter (ainsi que toute ta famille) une heureuse année 2014 !

J'ai lu que ton travail te fais "voyager" et t'occupe et tout ceci sans douleurs, que c'est chouette d'entendre ça :chance

J'espère par conséquent que ça continue sur la même voie et que nous aurons de tes nouvelles (hey .. les dernières datent de 2011 .. !!)

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Manolo78
#343991
Bonjour Actarus,

j'espère que vous allez bien depuis votre dernier message sur le forum.

J'ai lu avec grande attention votre histoire car, comme vous avant l'opération, je suis affecté par une hypercyphose et je recherche des personne ayant été opérée afin d'avoir un retour sur l'opération à long terme.
Je vous ai envoyé un MP mais je crois que les messages privés ne génèrent pas de notification par email. Je tente donc ma chance directement sur votre histoire...

Bonne journée,
Manolo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344018
Bonsoir Manolo

Les messages privés génèrent des alertes par mail si tu le configures sur ton profil tout comme les alertes de nouveaux messages sur le forum.
Pour Actarus je ne sais pas s'il viendra te répondre, cela fait plus de 10 qu'il ne s'est pas connecté au forum

:sun20
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344059
cela est bien dommage que les gens ne viennent pas passer de temps en temps donner de leurs nouvelles afin d'encourager les futurs opérés. Mannolo tu peux peut-être renouveler ton mp après avoir configurer l'alerte par mail, si tu ne l'as déjà fait?
Comme cela Actarus aura un message sur sa bal.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !