Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#159270
Bonsoir Babette
Ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas vue, j'espère que tu vas bien et je profite de mon passage par ton histoire pour te présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

Image
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#159292
:bisou1
merci pour tes voeux , je suis partie au ski avec mon fils et après plein d'autres choses, je m'occupe actuellement pour dépliants et je te tiens au courant.
:bisou1
bonne année 2010 et surtout bonne santé.
Je vais à Lyon une semaine en mars pour une remise en forme, je pense que tu y seras donc je viendrais te rendre visite si tu le veux bien.
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#159293
Ah mais avec plaisir Babette et je crois que tu connais déja les lieux ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#159557
bon anniversaire de tes 20 ans d'opération ce jour! une réussite! Image bonheur et santé pour toi et ta famille. :bisous
Par coco30
#159570
Pour cette nouvelle année je te souhaite le meilleur :chance et là pour le coup du vingtième anniversaire de ton opération, ça se fête ! Je viens trinquer avec toi Image A ta santé Babette !
Pour ta proposition de se rencontrer, alors là, ça me fait chaud au coeur ... ah oui, vraiment, ça serait génial :yes Je te prend au môt ... on va se mettre ça au point ... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#159582
Bonjour Babette !
J'ai effectivement aussi lu que tu "attaques" ta 20ème année d'opération, le temps passe vite, mais on oublie certainement pas ce genre .. "d'événement", n'est-ce pas :cotent
J'espère que cette année sera douce pour toi et que la semaine à Lyon t'apportera beaucoup de bien-être !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#159624
Babette ,je te souhaite une année sereine et pleine de petits et grands bonheurs ! :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#159691
De gros :bisous pour les 20 ans de ton opération, tu voies nous avons été opérées toutes les 2 par le meme chir, c'était aussi pour moi un janvier mais 14 ans avant toi, le 16 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163297
tu dois commencer à préparer ta semaine en clinique pour la rééducation. nul doute que tu en récupéreras un gros bienfait. :bisous
Par coco30
#163325
Coucou Babette :hello Oui, c'est cette semaine que tu pars en centre de rééduc. je crois. Je penserai bien à toi et si tu as l'occasion de voir Chris, embrasses la très fort pour nous ...
Pleins de gros bisous et reviens nous en pleine forme :lettre :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163802
ah flute, je viens de lire que tu as du reporter ta semaine de rééducation à Lyon, cause neige! j'espère que tu auras vite un autre rv. :bisous
Par coco30
#163813
Hello Babette, oui, c'est ce que j'ai vu que tu avez du remettre cette semaine à plus tard ... à cause de la neige :neige2 J'imagine que ça a d'ailleurs du tomber cette nuit chez toi aussi, je dois avoir 40 à 50 cm de neige ce matin !!!
Gros bisous Babette et restes au chaud :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par coco30
#165894
Hello Babette :sourire
Alors ça y est, je viens de lire que tu as ta date d'entrée pour le 31 mai au centre de rééduc. :nager :chance :cotent
:bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165915
et là, plus de risque de neige pour t'empêcher de faire ton séjour.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#167408
C'est super que tu aies pu avoir une nouvelel date pour la kiné.
Tu sais à la date ou tu devais venir vous avez nombreux à ne pas pouvoir venir à cause de la météo, la fin mai ça sera un soucis en moins et tu auras une bonne remise en forme juste avant l'été :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !