Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#169785
Tu as du commencer ta cure de kiné, j'espère qu'elle te sera bien profitable :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#169818
Bon courage pour la rééducation. :bisous
Par coco30
#170332
:sourire Hello Babette,
J'espère que ta semaine de rééduc. t'a fait le plus grand bien, l'imagine que tu es peut-être rentré maintenant. Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#170572
comment vas-tu babette après cette cure de rééducation? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#170584
:bisou1
tout s est bien passé , je n ai pas eu le temps de languir la journéee.
j'ai eu une piqure de rappel sur le dos, la kiné etc..
merci de prendre de mes nouvelles
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#170597
Je suis ravie de voir que ta semaine de kiné t'a été profitable, le c d m est vraiment très bien au niveau chirurgie ainsi qu'au niveau kiné :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#170698
je vois que tu es repartie pour continuer dans la lancée que t'as connu durant cette semaine de kiné. ah oui, il le faut... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mary
#170928
Rebonjour Babette (puisque je t'ai laissé un mp tout à l"heure)
Du coup je viens de lire toute "ton histoire". Pour les mâchoires qui craquent, chez moi c'est impressionnant ; ma soeur m'a fait encore la remarque l'autre jour que je mangeais chez elle. Moi j'ai vu un stomato, il y a quelques années, il n'y a pas grand chose à faire d'après ce qu'il m'a dit. Par contre il m'avait donné une consigne à suivre en cas de vrai blocage (à ne pas pouvoir refermer la bouche) mais j'ai complètement oublié ce que c'est car ça ne me l'a jamais fait.
:bisou1 :bisou1 et peut-être à bientôt au téléphone
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173612
comment vas-tu? continues-tu à faire un peu de kiné chez toi après la cure de ce printemps? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#173615
SALUT :bravo
Très dur de faire la kiné, il faut se motiver, je crois que je vais attendre que la chaleur baisse, d'ailleurs depuis hier la température est plus fraiche.
mais j'ai une douleur en ce moment qui arrive à la fin de journée ??
:bisou1
je vais surement voir mon médecin pour qu il me marque des séances de kiné
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173622
C'est pour ça que c'est bien aussi parfois d'aller en centre ou en cabinet, car seule c'est pas évident d'avoir la motivation
Si tu as une douleur tu as raison n'attends pas avant de consulter :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173634
douleur en fin de journée, peut-être es-tu trop active et du coup, ton dos ...... a mal? tu as raison, d'aller voir ton médecin, il vaut mieux ne pas trainer :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#181927
Bonsoir Babette

Je vois que tu es à nouveau parmis nous en ce moment.
Comment vas tu ?
As tu toujours cette douleur qui était apparue cet été ou n'était elle heureusement que passagère ?
Tu me dis m'envoyer un mp, peut etre ne l'as tu pas encore fait car je n'ai rien reçu :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#181928
la douleur est passée par les soins d un microkiné, je ne sais pas si tu connais la microkinésithérapie. c est interessant pour certaines douleurs, enfin moi cela a marché et j en suis satisfaite. pour le MP je ne l ai pas encore faite. j ai des soucis avec mon internet donc je ne suis pas toujours connecté. mais j essai de me tenir au courant. gros bisous et prends soin de toi :bisou1 :bisou1
Par coco30
#181951
Bonjour Babette, :fleur
Je suis heureuse de voir que tu as pu venir à bout de cette douleur qui te gênait depuis un petit moment ... :chance Je pense bien à toi :love et espère que tu vas pour le mieux ...
Plein de gros bisous :bisous1 :amis :bisous1 Coco qui ne t'oublie pas ... :coeurs
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !