Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
#204524
:fleur Bonjour Babette,
Mince, je découvre que ce n'est pas la forme de ton côté en ce moment ... Décidemment, tu es lôtie côté arthrodèse ! J'ose espérer que tu te remets de l'op. de ton doigt et que ce n'est pas trop douloureux ...
Je pense bien à toi ... :coeurs
Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#204553
:bisou1
merci pour vos messages, j ai vu le chirurgien et je dois encore attendre un mois pour voir si les os se sont consolidés et ensuite on m enlève les deux broches. Mon doigt est plus joli et je suis rassurée.
:bisous1 :bisous1
on m'a fait un petit "corset" pour mon index .... de tps en tps j ai des piques de petites douleurs mais franchement ce n'est rien par rapport à l'arthrodèse du dos ... :bisou1 :bisou1

coco: beaucoup de courage pour continuer au mieux et je vois que tu as le sourire... tu me diras il le faut toujours..; :bravo :bravo

Biba : à toi aussi bon courage et prends bien tes vitamines. très gros bisous :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#213964
Bonjour Babette

J'espère que ton doigt s'est bien remis.
Et comment va ton dos ?

Peut être aurons nous le plaisir de te revoir à l'AG ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#213967
:bisous1 je ne suis pas souvent sur l'ordi mais dès que je peux je me tiens au courant de vous toutes et tous. :bisou1

Mon doigt va beaucoup mieux depuis que l'on m a enlevé les broches le 22 juill mais le plus long a été de m en servir car depuis deux mois mon cerveau l'avait oublié et il était là juste pour la "déco"

je recommence à taper de mes dix doigts. :bravo

:bravo je vais essayer de venir mais pour l'instant je ne peux pas. :chance

je vous embrasse toutes et à très bientot
babette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#213971
contente de te relire par là et de voir que coté doigt, cela s'arrange. et ton dos, j'espère que cela va aussi. ce serait super si tu pouvais venir à l'ag, c'est toujours avec plaisir que l'on te revoit. tu as encore un peu de temps pour t'inscrire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#213973
Pour ton doigt il faut encore du temps, le temps que toutes les terminaisons se reconnectent et fassent bien passer l'info au cerveau :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#218787
Merci beaucoup d'être passée, meme si c'était un peu court ça a été un grand plaisir de te revoir et d'entendre ton joli accent chantant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#218807
Bonsoir Babette, ravie d'avoir pu te revoir,et comme tu le soulignes le temps manque pour dialoguer avec tout le monde. Merci à toi de ta présence. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218839
j'ai vraiment été contente de te revoir, toujours avec le même sourire, ta gentillesse. tu n'as pas pu rester c'est vrai, mais tu es venue tout de même! et ça, ça fait plaisir! :bravo2 :bisous
Par Ninon
#219019
Coucou Babette ,nous avons été très contents de te revoir samedi,même si ce fut bref,j'éspère que tu as fais bonne route pour ton retour(.En tout cas tu as eu la cote avec notre petit loustic) Nous t'embrassons Ninon et Pascal :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#219154
Coucou Babette !
C'était vraiment bien bref malheureusement, mais j'étais heureuse de retrouver ton beau sourire ! :chance
Du coup, même pas eu vraiment le temps de parler dos et doigt .. ! J'espère donc que tout va mieux pour toi !
Portes-toi bien ! Pleins de Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241531
Bonjour Babette

Que deviens tu ?
Cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#241583
:bisou1 :bisou1
merci de prendre de mes nouvelles, j allais poster un message bientot mais j attendais de voir si je serais presente à l assemblee, et malheureusement je ne pourrais pas y etre. je suis tres triste car de vous voir me donner la peche... enfin l annee prochaine j espere... en ce moment mon dos reste tranquille, j ai des problemes plutot à ma machoire, elle s est bloquée et je dois porter une goutiere la nuit pour la remettre en place... enfin c est rien à coté ce que nous avons eu.... j espere que toi tu vas bien ainsi que biba rosy ninon vera etcc je serais avec vous le jour de l assemblée, qu elle soit aussi réussi que les autres. de tres grosses bises à toutes et tous. je viens souvent prendre de vos nouvelles en lisant vos messages mais c est vrai que je ne poste pas souvent de mes nouvelles... :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241596
cela me fait plaisir de te lire, cela faisait un moment, c'est vrai. contente de lire que ton dos se maintient sans douleurs. j'ai connu aussi les problèmes de mâchoires et j'ai eu aussi une gouttière. est-ce le dos en cause? peut-être. dommage que tu ne puisses pas être avec nous à l'ag, mais on ne fait pas toujours comme on aimerait. ce n'est que partie remise. c'est toujours avec un grand plaisir que l'on te retrouve. je penserais bien à toi aussi le jour de l'ag, toi qui est des nôtres presque à chaque fois. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241653
Bonsoir Babette,

Je suis ravie de te lire.
C'est dommage que tu ne puisses venir à l'AG, mais on ne fait pas toujours comme on veut. Mais nous aurons une pensée pour toi.

Je vais très bien je te remercie.
Ton dos semble t'apporter un répis, on :croisedoigts pour ça continue
et que ta gouttière puisse vite résoudre tes problèmes de machoire :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !