Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par babette
#75036
:bisous hello

Comment je me sens, ???? mal ces derniers temps, je retourne chez le kiné depuis une semaine, car j'ai une douleur qui a duré et surtout qui était nouvelle à mon cher dos. Mais aujourd hui je respire un peu. D'ailleurs le moral est mieux puisque je me suis inscrite au repas du 16 juin à Sausset pour rencontrer un peu plus de membres de l'assos.

Pour info : je suis allée chez un docteur (un de plus dans mon carnet d'adresse) qui m'a beaucoup impressionné. Il soigne les machoires et pratique l'osthéopathie dentaire, c à d il meule les dents suivant ta machoire.
cela a été impressionnant sur moi. Je suis une personne qui n'a eu depuis mon opération beaucoup de torticolis etc, blocage du cou, raideur le matin, difficulté de tourner la tête etc, et j'en passe....
j'ai eu deux séances, et là j'ai eu un résultat spectaculaire pour moi. Tellement que j'avais peur de dire que mon cou était mieux, + de raideur, une facilité de tourner la tête....
Par contre il faut que je continue à me faire soigner mes dents 3 exactement, une qui me manque, car il rééquilibrait mon corps, ma machoire avait 1 cm de décalage, donc il faut me la soigner, et là miracle encore, une douleur que j avais sur mon côté gauche a disparu complétement, par contre quelques jours après cette douleur a apparu à droite et c'est celle là que je soigne actuellement. Je pense que mon nouvel équilibre n'est pas anodin par rapport à cette douleur. Je patiente et je me soigne bien sûr.
:bisou1
Pour moi le résultat a été formidable malgré ma tige, mais il m'a donné d'autre exemple sur des personnes qui avaient des problèmes de scoliose.
Je peux te donner le nom par message privé et tu verras sur internet il y a des renseignements sur lui.
:bravo
Malheureusement cette méthode coûte très chère et c'est bien la première fois que je dépense cette somme, sans remboursement, et je n'ai pas fini car le soin des dents devient un luxe.

J'espère que ce que j'ai écris , ne soit pas trop long et surtout compréhensif,
Et toi comment vas tu ???? ainsi que ta famille..
J'attends de tes nouvelles.
:bravo1 très gros bisous du midi où il pleut :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#75040
Bonjour Babette, merci pour les dernières nouvelles te concernant ! Je vois que tu as "attaqué" un traitement de "fond", les dents nous réservent parfois de drôles de surprises, ainsi que comme tu dis pour le porte-monnaies ! :bouh
:cherche heuh .. par contre, une chose, c'est à moi que tu veux donner l'adresse ? Si c'est le cas, c'est très gentil de ta part, merci beaucoup, mais comme je viens d'ailleursland .. :cotent
C'est chouette de participer à la rencontre du sud, tu pourras revoir ou connaître d'autres membres :bravo
J'espère en tous cas que tu vas aller mieux pour pouvoir pleinement profiter de cette belle sortie ! :chance
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#88160
Coucou Babette !
Je viens un peu aux nouvelles et me demandent comment tu vas depuis tout ce temps !!! donnes nous de tes nouvelles !!!
:bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#90674
bonjour, :bisou1

je ne t oublie Juju, mais il y a eu des changements dans ma vie, je ne me connecte moins sur le site.
Comment vas tu ? As tu pris la décision ? pour ton dos. Je ne viendrais pas à l assemblée cette année, c est bien dommage
Mais je compte sur l asso pour me donner le compte rendu :bravo
donne moi de tes nouvelles , et le travail ? toujjours aussi dur.
bisous
babette :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#91396
Bonjour Babette,

Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles... Et j'espère que les changements que tu vis ne sont pas trop difficiles et que tu tiens le coup...
J'espère aussi que tu ne souffres pas trop du dos...et du reste.
De mon coté, je n'ai toujours pas pris la décision.... Sinon, j'ai changé de boulot, ça se passe mieux (ça n'aurait pas pu être pire de toutes façons !), je travaille beaucoup mais pour l'instant ça ne me dérange pas...
Prends soin de toi et passes nous faire un pti coucou de temps en temps !
Gros :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#153187
j'ai vu que tu venais à l'ag et on est content de faire ta connaissance. comment vas-tu? cela fait longtemps que tu n'as plus donné de tes nouvelles. es-tu encore suivie par l'ostéopathe? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#153650
Bonsoir Babette,
Ce week end nous a permis d'apprendre que nous sommes passées il y a quelques années entre les mains du meme très bon chirurgien.
ET merci pour tout, et toutes tes propositions, n'hésites pas à nous contacter.
Ca a été un plaisir de te revoir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#153761
eh non, moi non plus je ne te connaissais pas mais alors, là c'est un réel bonheur de te connaitre. toujours sourire, très plaisante, très sympa et pleine de bonnes idées! alors, merci à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#153848
Bonjour toutes et tous, :bravo
ravie ravie mon week end je j'ai passé avec vous tous. quel bonheur ! de vous revoir
:chance
bravo à toutes pour votre réunion, très bien organisé, toujours dans la bonne humeur malgré les douleurs..
:bravo1
je vais m'investir de mon côté et vous tiens au courant.
:bravo2 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#153850
Merci beaucoup,
Nous restons à ton écoute et n'hésites pas à nous solliciter :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#153925
j'ai été ravie de te rencontrer :bisous1 :bisous1
Par coco30
#153929
:hello Bonjour Babette,
Je découvre ton histoire et tenais à faire ta connaissance, d'autant plus que nous sommes du même coin ! Je découvre que malgré un parcours difficile avec la scoliose, tu arrives aujourd'hui pas mal à la gérer quotidiennement, il me semble.
Au plaisir de te lire. Bisous :bisous1 d'une autre Gardoise.
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#154569
Salut moi aussi j'avais lu ton histoire,
:1er
je n'habite pas loin de toi, notre très belle région.
oui je peux aujourd'hui dire que je gère mon dos, je suis à son écoute..!
je sais que toi aussi tu en souffres , comment vas tu ?
j'attens de tes nouvelles
:bisou1 :bisou1
Par coco30
#154617
EEEh Bé ! (comme on dit chez nous) :cotent ça va "coussi-coussa" ! Je vais beaucoup mieux depuis mon op. Mais j'ai encore des douleurs liées au déséquilibre du à mon flexum de hanche et à mon bassin en rotation qui bascule toujours et si je ne me repose pas assez ou si je m'active un peu trop, ça ne le fait pas encore ! Mais dans 3 semaines, je pense avoir ma nouvelle cale et il faudra au moins 3 mois pour que j'en retire les premiers bénéfices ... donc d'ici là, ça devrait aller beaucoup mieux. Et même si c'est encore long, je suis déjà contente de l'amélioration que m'a apportée l'opération :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#156236
Bonsoir Babette, merci pour ton petit mot sur mon histoire, Ravie d'avoir fait ta connaissance. :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !