Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#244363
Bonjour Babette

Je voulais te remercier pour ton petit mot gentil pour toute l'équipe, les encouragements motivent à continuer.
J'en profite pour passer un peu sur ton histoire te demander de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.
C'est dommage en effet que tu n'aies pas pu venir à l'AG, toi qui est souvent à nos côtés, mais ça sera pour une prochaine fois :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#244385
:Merci1 pour ton post babette. c'est vrai un grand travail de fait durant cette année passée mais il faut aussi dire :merci2 à vous adhérents et aux donateurs grâce à qui le site existe et votre soutien aide le ca dans sa tâche. on n'a pas eu le bonheur de te voir cette année mais ce n'est que partie remise. j'espère que tu vas bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260713
comment vas-tu depuis tout ce temps? portes-tu toujours ta gouttière? as-tu du mieux? j'espère que pour ton dos, tout va toujours bien; peut-être seras-tu avec nous à l'ag cette année, le 2 novembre? une fois de plus, elle aura lieu à Lyon, pas trop loin de chez toi. ce serait toujours avec joie que l'on te reverrait. à bientôt de tes nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#261133
:bisou1 coucou je ne serais pas parmi vous le 2 nov mais j y serais en pensée, je sais que vous faites du tres bon travail et je lirais le compte rendu avec hate... je vous souhaite une tres bonne journée le samedi 2 novembre et je vous embrasse tres fort... :bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261138
C'est bien dommage que tu ne puisses être des notres, mais nous penserons bien à toi.
Comme tous les ans nous mettrons un compte rendu en ligne dès que possible. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261144
on ne fait pas toujours hélas comme on aimerait! on pensera bien à toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#265861
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne année 2014 ! Tous mes vœux de bonheur, santé et sérénité.
:bisous
Juju
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265902
:hello un petit tour par chez toi pour prendre de tes nouvelles, comment vas-tu ? L'un des derniers messages expliquait que tu avais des soucis de mâchoire, j'espère que ça va mieux ? Le traitement avec la gouttière de nuit a été efficace ? Je l'espère !

J'en profite pour te souhaiter tout le meilleur pour l'année 2014 :bonneannee_7

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#309858
Bonjour à vous toutes et tous,
Tout d abord je vous souhaite mes meilleurs vœux 2020 une très bonne santé et plein de belles surprises.
Ensuite aujourd'hui exactement cela fait 30 ans que je me suis faite opérée, cela a changé ma vie, un tournant dans ma vie privée et professionnelle.
Je suis heureuse que ce site existe même si je suis pas très présente, je serais toujours là pour le soutenir. Ce site m a apporté une confiance en moi, je n étais plus seule en tant scoliose opérée.
Mille fois mercis :bonne annee_4
Je vous embrasse très fort :agirSP
Babette
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#309865
Bonjour Babette et bon anniversaire post opération :trinquer

Merci de nous faire partager ton ressenti personnel après ces 30 années et merci pour ton soutien à l'asso.

:bonne annee_6
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#309867
Bonjour et merci Babette,
bon anniversaire d'opération et Meilleurs Vœux pour 2020, qu'elle soit sur cette continuité positive…
Oui, le soutien est important et nous continuons vaillamment avec tous ceux qui veulent se joindre à nous.
:vx2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#310927
contente de lire que le site t'a apporté du positif, même si je n'en doutais pas! fidèle à l'ag, cela fait toujours plaisir de te voir et revoir! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322694
j'ai lu sur mon histoire (et je te remercie d'y être passée) que tu as fait 3 semaines de rééducation en centre. effectivement , l'arrêt des activités dues au confinement, nous a laissé quelques "enraidissements" et des douleurs! bravo à toi de continuer l'acquis à la maison. j'espère que ton dos en ressent à nouveau les bienfaits. as-tu du coup, repris aussi l'aquagym? :souutien :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !