Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222128
:chance :chance il y a des chouettes nouvelles par chez toi :bravo2
Quant à l'assurance, j'imagine bien que la majoration ne vous "arrange" pas, mais il faut tout de même y faire face et coché "oui" ..

Bonnes fêtes de fin d'année aux nouveaux proprios ! :chance

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224201
:bonne annee_5 Snoopy et que 2012 voit tes projets se concrétiser.
J'espère que tu as toujours autant la forme, et que niveau assurance crédit ça se résoud :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224202
:bonneannexl à toi ! c'est bien parti avec les dernières bonnes nouvelles! :bisous
Par snoopy
#226504
Coucou !

Bon bah pas eu le crédit, trop juste grrrrr !!! On a profité pour changer la voiture qui vieillissait (on a pris une neuve).

A par ça, me voilà en arrêt de travail suite à un accident : je rangeais un bâtiment, devant ranger un truc en hauteur j'ai pris le chariot élévateur puis installer l'échelle sur l'étagère (déjà fait avant)

Le hic, l'échelle a glissée sur le métal de l'étagère, puis le pied a foutu le camp (sol béton lisse et mouillé avec le chariot) donc l'échelle s'est couchée. Moi j'ai suivis le mouvement, mais j'étais à 2.40 m environ.

Fracture du péroné !! Le dos n'a rien du tout, même pas eu de douleurs...

C'est arrivé jeudi, donc je suis sur béquilles pour 45 jours sans poser le pied.

Finalement j'ai bien adopté cet équipement j'ai repris mon autonomie d'antan (aspirateur, balai, serpillière, llinge, ....).Madame rentre et n'a rien à faire....

Voilà les dernières nouvelles les amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#226522
Mince alors, Snoopy ! Tu as dû avoir une drôle de frayeur ! Une fracture, c'est embêtant, mais ça aurait pû être pire !
Je te souhaite une bonne convalescence. Courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226527
oh dis donc! vraiment pas de chance! mais comme dit fanette, ça aurait pu être pire! et c'est bien, tu vois le bon coté des choses.... ouf, ton dos n'a rien pris, une grande chance! :bisous
Par snoopy
#226562
Oui, pas le choix que de voir le bon côté. Déjà une semaine, encore 3 comme ça et on verra le bout.

Par contre au bout d'un moment ça me lance dans la cuisse, à l'arrière du genoux comme quand on est plié trop longtemps. Tendu ou plié pas moyen, c'est ch**nt ! Et je tourne et je tourne, on dirait le chien sur son tapis :jerry


Comme on dit, ça aurait pu être pire : le dos, la tête, le genoux, .... OUF!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226585
bon, ça va, il reste des parties entières! :bisous
Par snoopy
#226590
Oui c'est clair, je reviens de loin :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226608
Bonjour Snoopy

J'ai pas tout compris, l'échelle était posé sur une étagère ? c 'est peut être pas très recommandé.
Tu t'en sors vraiment bien car tu aurais pu te faire mal au dos.
Fracture du péroné, avec un peu de repos ça devrait bien se remettre :bisou1
Par snoopy
#226630
Jai dit une étagère pour faire simple. En réalité on appelle ça un "Rack", de grosses étagères métallique, fixée au sol et destinée à porter du lourd.

Donc je devais ranger ce bâtiment, j'ai monté les palettes dessus et ensuite je devais ranger un panneau en haut. J'ai monté le panneau avec le chariot et pour le descendre pas d'autre choix que d'y aller à pied ...

J'ai posé l'échelle bien calée, avec une bonne inclinaison, mais elle a ripée sur le côté quand j'ai attrapé le panneau et le pied a dégagé (sol béton lisse, humide).

La suite est écris la haut :bisous1
Par snoopy
#228252
Bon bah j'attaque ma 5ème semaine d’immobilisation....


Radio il y a 15 jours, tout est en place, pas de déplacement. Ouf, pas d'opération....


Bisous les filles :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#228265
Patience, ça vient bon :bisou1
Par snoopy
#229567
Coucou,


A y est ! Dernier jour normalement. Contrôle radio avant de commencer à poser le pied.

Espérons que je sois déplâtré pour de bon ....


Bisous tout le monde :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229570
on y croit, avec toi! :chance :bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !