Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#295152
Je vois que tu as l'air d'aller bien, et que tu te prépares un planning bien chargé. Tout doux, tout de même ! En tout cas, rien que pour le petit déj, c'est une très bonne initiative ! hi hi hi !
Bonne continuation Axel :hello
Par moutte
#295623
coucou où en es tu dans ton aventure ?

est ce que tu tiens le coup ? si tu as 2 minutes passes nous donner des nouvelles mu2
Avatar de l’utilisateur
Par Axelou1985
#296011
Hey friends! How are you all?

Bah écoutez, moi je suis bien parti dans le centre de la France, d'abord pour aider une "amie" avec ses chambres d'hôtes, j'ai commencer par aider au quotidien et petits-déjeuner des hôtes puis j'ai fini par prendre en gérance totale l'ensemble du domaine (animaux, chambres d'hôtes et gites) j'assumer le quotidien, m'occuper des petits déjeuners, de faire le ménage et les lits (et quand vous avez une maison complète à refaire en 3h de temps, vous n'avez pas intérêt à trainer ! Je me suis accorder 48h de répis sur Paris, le 22 et 23 mai car je suis monter à Paris voir le chirurgien pour ma première visite post-opératoire après 3 mois et 1 jours.

Il fut un peu stupéfait de me voir marcher sans aucune aide, que j'ai repris la conduite, que j'ai repris bénévolement une activité assez physique, il à regarder les radios et fut satisfait de son travail, aucune "grosseur" autour des vis ou tiges (complications fréquentes des arthrodèses comme la mienne). Il m'a demander de lui montrer comment je faisait pour faire des lit, ramasser des objets par terre, et fut satisfait de voir que je pratiquer parfaitement bien les "gestes d'économie du dos". Je retourne le voir le 27 juillet à 11h10 à Paris.

Puis une fois de retour de Paris, l'état de santé de mon "amie" s'est détérioré, contrairement à moi, le kiné (qui à fait du mal sur moi aussi durant les 2 séances fait avec lui), j'ai du la fait admettre en centre de rééducation en urgence pour lui éviter de finir handicapée à vie. C'est là que je me suis retrouvé à la tête de l'ensemble du domaine. C'est là que j'ai découvert tous les "problèmes"... cacher la misère depuis des années, erreurs de contrats avec l'organisme des gites, prendre plus de réservations que pouvais en recevoir l'ensemble des structures du domaine, et découvrir la non information sur l'état de certaines choses du domaine (provisoire) mais pour la raison des réservations. Outre le fait que j'ai du assumer les dépenses professionnel et que je serai jamais remboursé, je me suis fait humilier, insulter et malmener par des hôtes totalement mécontent de certains points évoqué plus haut, et étant seul dans le domaine, j'ai du assumer. Et je parle pas du chien que je gérai il y à encore quelques mois, et qui maintenant, me mets par terre, et qu'il fait peur aux enfants ainsi qu'aux adultes, j'ai du l'attacher pour assurer la tranquillité des hôtes, mais la où les choses se sont compliqué, c'est le soir pour le libéré, il est jeune et très joueur, il m'a mit 4 fois par terre sans que je puisse le détacher, il à fallu que j'appel un ami de 15 km plus loin pou m'aider, le lendemain, je le rendais à son ancienne propriétaire pour le bien de tous, il était ingérable même pour des personne forte et sans problème de santé !

J'ai donc décidé de tout quitté, j'ai prévenue mon ancienne amie que je partais 3 jours après, et le mardi, je suis rentré chez moi à Quimper où j'essai de me reposer, mais le stress m'a fait perde mes cheveux et je dois porter une casquette pour sortir, mais physiquement je vais très bien, j'ai même arrêter la morphine en prise systématique (libération prolongée) et n'en prends que en lyoc deux fois par jour.

Mais je dois avoué, que quand j'étais dans le Centre de la France, je me couché à 1h du matin et me levé à 7h je manqué cruellement de sommeil, et que maintenant, je n'arrive pas du tout à reprendre un rythme, je me couche entre 4 et 6h du matin pour me lever entre 14h et 16h.... mon corps à du mal à se réadapter ! Mais ça va venir !

Je suis ré-inscrit comme demandeur d'emploi et je vais retourné aux Cap Emploi (pole emploi pour personnes handicapé) je doit re-remplir mon dossier pour renouveler mon Allocation Handicapée que le chirurgien veux refaire. Ont voit ça le 27 juillet.

Voilà je pense avoir fait le tour de ma vie depuis mon départ début mai ...

Ah non, j'ai oublié, j'ai encore certain problème dans ma vie intime pour bouger mon bassin comme je le souhaite, ça me fait une douleur comme une barre latérale au niveau du coccyx et une fois allongé décharge électrique dans l'ensemble du dos, mais ça passe au bout de quelques petites secondes...

Eh oui, aussi, mon chat qui pisse partout en dehors de sa litière, particulièrement dans mes chaussures, ce qui m'a obligé de tout passé à la machine à laver et laver la pièce à l'eau de javel, car il déteste ça (mon vieux Patmol qui à eu 13 ans début mai)...

Et puis dernier point, il faut (encore) que je change de voiture, je l'est eu le 27 juillet 2016, neuve, mais faite du 8l/100 sur route et 5,5l en ville, c'est trop, puis trop de problème annexe dessus, mauvaise série comme ont dit mais auquel la concession ne veux rien savoir, mon père veux la rendre et aller chez le concurrent ...

Merci à vous de m'avoir lu...



Quand je vous dis que je suis décalé ! Je vais diner à 1h20 du matin !!! mdr :faim

N'hésitez plus et faites un don à l'association !