Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#77008
Peggy bonjour tu peux créer ta propre histoire et nous la raconter à bientot :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#77083
bonjour et bienvenue à toi peggy. oh non, t'es pas une si vieille opérée, y'en a des plus "vieilles" lol! contente de voir que tout va bien pour toi. avais-tu une scoliose importante? as-tu été opérée dans ta région? je suis tout proche de toi, à une 40è de kms vers le nord! ville du centre de l'alsacelol :bisous
Par coralye03
#77087
Bienvenue Peggy; moi aussi je commence a etre une vieille opéré lol, bientot un an :)
Par peggy
#77090
bonjour Rosy
pour répondre a tes question, j'avais une double scoliose de 50 et 60 °.J'ai eu avant l'opération deux corset en platre ( 1 mois a chaque fois ), puis pendant un ans et demi le corset en plastique. J'ai effectuée aussi des étirements pour voir si la colonne pouvait se remettre un peu droite. Mais malgré tout se que j'ai du endurée, le médecins a décidé de m'opérer quand même.La déformation était vraiment trop importante.Ils ont attendu que je sois réglée pour pouvoir m'opérer. J'ai été opérée sur strasbourg, par le professeur qui a inventé se que j'ai dans le dos. Et cela fait 11 ans que je me suis fais opérée.Tous les ans je vais sur Strasbourg, pour un contrôle.
Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#77092
je t'ai envoyé un mp peggy.
Modifié en dernier par Rosy le mar. juin 19, 2007 6:06 pm, modifié 2 fois.
Par peggy
#77102
je me suis fais opérée par s_ _ _b.tu le connais? Je suis trés satisfaite du résultat car en plus de l'opération du dos, il m'a décoincée un nerf, qui me genait du à nun autre probléme.
je suis de wittenheim, mais cela fait trois ans que j'habite Mulhouse prés du KINEPOLIS. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#77179
Je ne connais pas personnellement ton chirurgien mais ma nièce est également suivie par lui. tu dis qu'il a inventé ce qu'il t'a mis dans le dos...! de quoi s'agit 'il? je connais aussi ton coin de l'alsace! juste un pas pour aller voir un film!!! :bisous
Par peggy
#77194
:coucou en fait, cest une tige métallique de chaque côté de la colonne et sur chaque vertébre il y a une plaque. C'est comme une échelle.
si tu veut que l'on se fasse un film, c'est quand tu veut. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#77306
n'est-ce pas la méthode cotrel-dubousset?(mais pas découverte par ton chir) merci pour l'invitaion pour le film mais bon le ciné c'est pas mon truc: à peine assisse je m'endors! lol! mais bon, on peut se voir dans un autre lieu :bisous
Par elize
#127621
:bisous coucou coralie ,j'ai vu que tu avais posté ailleur ,comment vas tu ?
Par coralye03
#127660
je vais tres bien merci, j'ai encore des douleurs dans le dos, que mon médecin traitant m'a dit que je garderais à vie, mais bon, je m'y suis habitué, je ne comprend pratiquement plus de médicament =D

Sa fait longtemps que je n'étais pas venu icii dite-dont lol

N'hésitez plus et faites un don à l'association !