Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#61446
Bonsoir Coralie ! Je me permet de t'écrire pour savoir comment tu vas, cette année tu vas donc pouvoir reprendre tes cours, mais entre temps, est-ce que tu arrives à t'occuper, le temps n'est pas trop long ? Si tu as besoin de parler, n'hésites pas !
Bib'bisous :bisous
Par coralye03
#61452
[b]Bon bah je vous tiens un peu au courant de ma situation
Je vais très bien, mon dos va très bien
Je m'ennui beaucoup, j'ai trouvais la passion du tricot pour occupé mes journées, sinon je fais une formation a distance pour devenir Auxiliaire de santé animal voila :) :amis [/b]
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#61457
:bravo2 c'est chouette ça auxiliaire de santé pour les animaux, tu aimerais en faire ton métier ?
J'imagine que c'est bien long pour toi, est-ce que tu as tout de même des amis qui viennent te rendre visite ou des sorties avec eux ?
N'hésites pas à venir "papoter" avec nous, à part la scoliose, je ne sais pas si tu as vu, mais nous avons aussi d'autres sujets qui nous changent les idées :cotent
A bientôt et pleins de bib'bisous :bisous
Par coralye03
#61459
Malheureuseument je n'ai plus d'amis dans ma region, mais j'essai de m'en faire des nouveaux, sinon, je sors beaucoup, je vais au cinéma, au soirée branché, les soldes aussi :) mais je serais ravie d'avoir de nouveau amie sur mon msn :) (espace modéré) je sais pas si j'ai le droit de cité mon adresse)

Désolée Coralie, comme le stipule le réglement, il est interdit de donner des coordonnées via le site, tu peux le faire par MP, merci pour ta compréhension ! L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76790
Bonjour ! Est-ce que tu as pu avoir quelques contacts sur MSN pour te faire des nouveaux amis ?
Et sinon côté santé, comment tu vas ?
Bib'bisous :bisous
Par coralye03
#76792
Oui je vais bien, mon dos me fait encore soufrir, mais de moin en moin...
Je vais bientot passé une radio de la hanche, car j'ai moin de force du coté droit, mon medecin sans inquiete un peu...
Sinon pour les amis, oui j'ai repris le tennis, et je me suis fais plein d'ami la-bas :)

Sinon j'ai essayé de faire de la nage, je n'y arrive pas :s, j'ai trop eu mal au dos, es ce que tu connais des nages qui pourrait ne pas me faire mal au dos? parck je ne suis pas une grande nageuse, et sa m'attriste pas d'ailleur.

Bisouuu et merci de prendre de mes nouvelles :) a bientoooot
Par coralye03
#76846
MErci Biba pour les sites internets.
Enfete j'ai deja essayé avec une frite, mais j'ai eu beaucoup de courbature apres, peut etre a cause que je resté les bras en l'air je sais pas, enfin, tant que sa n'est que des courbatures lol...
MErci et bon weekend, a la prochaine Ciaooo
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76852
Dans l'eau il faut apprendre à complètement se laisser aller (tu sais nager ?), il faut éviter un maximum les crispations, c'est ce qui déclanche les courbatures. Si tu y vas régulièrement, ton corps s'habituera et tu en resentiras que du bien-être :chance
Bib'bisous :bisous
Par coralye03
#76896
Oui je sais nagé mais j'ai une certaine imprenssion, et la derniere fois l'autre était un peu fraiche, donc d'avoir froid, sa ma donné des courbatures lol

:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76899
J'ai le même souci, dès que l'eau est froide .. je me bloque le dos :cotent
Il y a deux ans, j'ai même pris un abonnement dans un fitness .. uniquement pour sa piscine chauffée à 32°, c'était génial ! :bouh
Sinon, il faut attendre l'été !
Bib'bisous :bisous
Par coralye03
#76906
Il faut attendre encore un peu pour se baigné en piscine ouverte, mais j'ai pas encore envi de montré ma cicatrice, j'ai essayé une fois en octobre dans une piscine fermé, je crois que tout le monde a vu ma cicatrice, et ne parlé que de moi, c'est genant, surtout pour moi qui n'aime pas me faire remarké lol

Voila obonne soirééééé
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76946
Tu crois .. mais c'est peut-être pas la réalité :cotent Et même si les gens regardent .. c'est toi qui a subi une grave opération, tu ne mérites donc que le respect et la compréhension des personnes et si vraiment ça ne devait pas être le cas .. et bien tant pis, c'est pas de ces gens que tu dois t'entourer, OK ?
Bib'bisous :bisous

PS : protèges bien ta cicatrice avec une bonne crème à haut indice !
Par coralye03
#76947
Je vais acheté un maillot de bain qui cache tous le long de ma cicatrice sinon si je veux bronzé mon dos, j'ai une creme indice 50+ je pense que sa ira lol
Sinon je commence a me faire au yeux des gens, j'ai fais de nouvelles rencontres, de jeunes mamans, qui me demandé se que j'avais eu, etc, et pis je suis resté en conctacte avec elle :)

Bisou bonne journéééé
Par peggy
#76983
bonjour à tous
je suis nouvelle sur se forum.Par contre je suis une "vieille" opérée du dos. Cela fait 11 ans que j'ai eu la premiére opération, et j'ai pu reprendre une vie normale.
Je reste a votre disposition si vous voulez avoir plus d'information.
Bonne fin de journée. :bisous a plus

Bonjour Peggy, merci de relire les règles du forum. Il est en effet strictement interdit de faire paraître (même sur le profil) l'adresse mail. Merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !