Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#89232
on sera là avec toi marinenette. courage, bientôt la délivrance :bisous
Par marienenette
#89348
La "délivrance" j'espère Rosy!!!!
Pour ce qui est des nouvelles, j'espère pouvoir vous en donner dés que possible, je ne sais pas encore si il y a moyen de se connecter à internet pendant l'hospitalisation... Sinon se sera au retour!
Je vous avoue malgré vos mails d'encouragements (merci merci merci!!!) que je suis de plus en plus morte de trouille! dés que j'y pense j'ai les yeux pleins de larmes, j'ai peur... Et je culpabilise de faire de la peine à mes proches, c'est ridicule non?! ma p'tite mère est toute triste parce que inquiète, idem pour mon p'tit homme, ma soeur!... C'est dur de les rassurer quand on a des larmes pleins les yeux! lol
Pourtant je suis persuadée que ça ne sera que du bonheur aprés... Je voudrais être plus vieille de 4 jours....
Marie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#89349
comme je te comprends! difficile " ce passage". autour de toi, on s'inquiète, normal, ils souffrent tous avec toi. mais ça ira, tu verras. dan quelques jours, tout sera passé. et nous, nous serons là avec toi en pensée et on t'enverra pleins d'ondes positives, crois moi. on est de tout coeur avec toi. par contre, dommage de ne pas pouvoir avoir de nouvelles de l'un de tes proches, peut être un numéro de téléphone par mp? allez on t'encourage :bisous1 tout plein
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#89367
un petit mot d'encouragement pour toi, sache que tu n'es pas la seule à être dans cet état avant l'opération ( 14 nov 2007) j'étais paniquée et j'ai pleuré même le soir avant à l'hosto j'ai pleuré jusqu'à épuisement total , j'avais une peur bleue et je croyais ne jamais m'en remettre et tu vois tout s'est bien passé alors courage et tu verras apès tu vas apprécier gros bisous et bonne :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#89633
Bonjour Marienénette,
C'est le grand saut aujourd'hui, l'intervention alors :positif et puis de gros :bisous en attendant de tes nouvelles... :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#89639
je suis de tout coeur avec toi en ce jour. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#89689
je te comprends .Je vais aussi me faire opérer le 13 février 08 à l'âge de 54 ans .Après avoir longtemps cru que j'échapperai à cette opération . J'ai parfois des moments d'angoisse surtout la nuit ;mais je pense qu'on a fait le bon choix.je t'envoie plein :positif :bisous :bisous1 :chance
Par marienenette
#91442
Enfin je peux accéder à internet!!!! J'en profite pour vous faire un petit coucou, et oui ca fait 15 jours aujourd'hui, bon anniversaire nouveau dos!!!! Rapidement tout s'est trés bien passé jute un petite précaution post-op, je suis restée alitée pendant 7 jours avant le premier levé, c'est ce qu'on appelle "lit strict" pour les pro lol. Aujourd'hui, en plus d'un nouveau dos j'ai des ailes, je sors de l'hopital mercredi!!!!!!! Bonjour maison!!!!
N'hésitez pas si vous voulez des infos, c'est maintenant à mon tour de partager mon expérience avec ceux et celles qui en on besoin!!!!
A bientôt tout le monde et un énorme merci!
Marie the New!
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#91445
Ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, Marienénette. :bisous
Par marienenette
#101903
Eh oui c'est re-moi!!!

Voilà maintenant plus de trois mois que je suis rentrée de Berck... Et ça le fait!!!!!

J'ai pu ôter mon corset il y a 15 jours maintenant, je le remets de temps en temps pas par nostalgie, je vous rassure, mais tout simplement pour m'aider quand je range ou nettoie ma maison par exemple... A par ces moments là, je me tiens normalement, sans douleurs, encore un chouya raide, mais ça progresse tous les jours!!!

Demain, je peux recommencer à conduire ma voiture, ce qui va me permettre de faire quelques séances de kiné en piscine pour remuscler tout ça en douceur.

Et enfin, dernière étape, je reprend mon travail le 10 mars!!!!

Voilà je vous embrasse trés fort et une pensée particulière pour ceux qui sont sur le point de se faire opérer...!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#101910
:1er :1er yes, bonnes nouvelles te concernant !
Tu as essayé de t'installer (sans conduire) dans ta voiture ? Histoire que tout se passe bien au niveau de l'assise avant le trajet de demain :cotent
Bonne continuation et .. continues à prendre soins de ton dos !
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !