Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27900
La kiné c'est très important d'en faire pendant le corset mais aussi après :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#28639
Bon Letty un petit coucou à toi. En espérant que tu ailles mieux. J'ai lu le récit de ta maman qui m'a beaucoup touchée. Allez ma puce tu vas aller de mieux en mieux. Ca peut pas être autrement. T'es une battante et c'est pas du à tout le monde. J'espère te voir à la prochaine rencontre si tes douleurs te le permettent. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#30676
Une pensée pour toi en espèrant que tu ailles mieux. :bisous1 :bisou1 :1er
Par letty
#30691
bonsoir a toutes et a tous

je suis desolée de ne pas avoir repondu a vos messages plein d attentions
j ai eu pas mal de soucis et puis je crois que j avais pas tro envie d en parler lool...............comme dirai ma cousine "moi et ma fierté":lol1
voila j 'espere que vous allez tous bien
moi j'ai repris le dessus comme d'hab mais bon ca de vient difficile avec le temps
je vous de gros bisous et encore merci
gardez tous le moral et la joie dans votre coeur
letty :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#30711
courage letty
tu n'as pas à être désolée de ne pas répondre, tout le monde a droit à des périodes où il n'a pas envie forcément de tout dire
mais sache que si tu as besoin nous sommes là pour te soutenir
j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour toi
je te souhaite plein de courage et t'envoie beaucoup de :positif
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#32178
Coucou Letty j'espère que tes problèmes sont réglès et surtout que tu souffres moins. Je pense bien à toi :bisous1
Par letty
#32291
coucou
j'espere que vous allez tous bien pas comme moi lool
c vrai que c pas la grande forme mais bon on tien le coup ..je peux pas rester longtemps assise alors c pour cela que je me connecte plus beaucoup mais bon c la vie et puis ca va passer ....merci de vos messages de reconfort de pensée a moi ....je v revenir en pleine forme ok promis il me faut juste un peu de temps ... enormes bisous a vous tous ...et bon courage
je pense trés fort a vous :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#32380
coucou letty
un petit mot pour te souhaiter beaucoup de courage, on espère te revoir bientôt devant ton ordi...
j'espère que tu vas trouver une solution pour soulager tes douleurs, ne perds pas espoir en tout cas. Le forum est plein de gens qui ont vu les choses s'améliorer beaucoup dans ce domaine, alors pour toi ce sera pareil, il n'y a pas de raison...
en tout cas nous sommes toujours là pour te soutenir :bisous1
Par letty
#36305
bonjour à toute et à tous
ca fait bien longtemps que je suis venue vous voir ....vous inquiétez pas je ne vous est pas oublié ..lol
je vais mieux maintenant j attend mon rdv avec mon chirurgien orthopediste le 11 septembre ...on verra bien a ce moment la....
j'espere etre de la partie demain ....je v faire tout mon possible pour etre parmis vous ...
je vous fais a tous de gros bisous ....
letty :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36317
Hello Letty !
Chouette si tu peux te rendre à la sortie du 14.7 !!
Tu vas mieux heureusement, faut dire que l'hiver était bien rude .. !
A bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par steph76
#36329
Bonjour Letty,

c 'est super si tu peux venir
tu as vu qu'on a changé le lieu : on va au Parc Monceau finalement, et on se retrouve à 13h
à demain j'espère
biz
Stéphanie
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#37344
Coucou Letty, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances :bisous1
Par letty
#40937
bonjour à toutes et à tous

j'espere que vous allez tous bien ....
je sais que depuis quelque temps je ne parle plus et j'en suis désolée ...
je crois que je devais passer un cap et le faire toute seule mais bon tout ca n'est pas simple ....
j'avance pas beaucoup dans mes recherches mais bon peut etre aurais je une réponse lundi 11 car enfin je v voir mon chirurgien qui m'a opéré lorsque j'étais petite ....croisons les doigts ....car j'en ai toujours autant marre lol
bref j'ai voulu essayé de faire les choses toute seule comme à mon habitude mais c loin d'être une solution ....
j'ai beaucoup pensé à vous pendant tout ce temps, a cherché des solutions pour aider et je me suis rendu compte que juste le faite de parler etait deja beaucoup et que juste ca pouvait aider ...je voudrai m'investir encore plus et je touverai une solution loolllllllllllll
bref .......quoi vous dire d'autre ...
que je vous fait plein de gros bisous et que j'espere vous lire trés vite et avoir tous de vos nouvelles ...... :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#40991
bonjour letty
contente de te voir de retour
j'espère que ton rendez-vous de lundi se passera bien et t'apportera des réponses qui te permettront d'avancer... mais je comprends que ce n'est pas simple, ces retours en arrière sur notre expérience...

la première consultation après une longue interruption a été très difficile pour moi, beaucoup de souvenirs sont remontés à la surface pendant que j'attendais dans la salle d'attente et j'aurais dû prévoir un stock de kleenex plus important...
mais aujourd'hui je ne regrette pas un seul instant d'avoir affronté tout ça à nouveau. Premièrement parce que je sais où je vais par rapport au traitement et ce qu'il est possible d'améliorer. Et surtout parce que je me sens libérée de tous les souvenirs enfouis qui m'empêchaient d'être vraiment heureuse.

donc je t'encourage pour cette journée de lundi et je suis sûre que je ne serai pas la seule!

pour ce qui est de parler, c'est vrai que ça fait du bien, donc sens-toi la bienvenue à tout moment parmi nous!
bisous et à bientôt pour tes nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#40996
Courage à toi Letty, tu sais en tous cas il faut aussi apprendre à "déléguer", je sais que c'est dur, mais les personnes qui nous entourent se sentent aussi concernées par nos soucis, ainsi on les "intègre" dans notre quotidien et je sais que ça se passe bien (en tous cas mon mari était bien plus "malheureux" quand je voulai tout faire seule, maintenant, il se sent "utile" et c'est aussi une façon d'aimer en aidant l'autre :coeur)
Tiens-nous au courant de ton RDV :chance
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !