Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#94353
Bonjour Kikine, :coucou
En cliquant sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 tu trouveras un message récapitulant quelques actions de notre association.
Peut-être aimerais-tu nous rejoindre?
Actuellement tu n'as accès qu'à une partie du site, l'autre étant réservée aux membres de l'association.
Nous luttons pour une meilleure connaissance et reconnaissance de la scoliose.
Je te souhaite une journée sans trop de douleurs et te dis à bientôt. :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#94380
Bonjour Kikine, suite à votre demande comment nous joindre ? je vous ai envoyé un message privé, l'avez vous regardé ? Autrement si vous voulez mes coordonnées en page d'accueil vous cliquez sur scoliose, puis bibliographie, puis vous voyez mon livre vous cliquez sur cliquez ici, et vous avez la présentation de mon livre et mes coodonnées. A bientôt. au téléphone. :bisou1
PS : vous avez un beau chien, le labrador est un chien très intelligent et très amical. :bravo Amitiés Ginette
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#95351
Bonjour Kikine, j'ai bien reçu votre courrier pour la commande de mon Livre "La Chrysalide" je vous en remercie et dès aujourd'hui j'accéde à votre demande et vous glisserai une brochure sur la Fondation C de L'institut de F. à Paris. A bientôt sur le site. Votre amie Ginette. :lettre :amis
Avatar de l’utilisateur
Par kikine29b
#96744
Bonjour à tous et à toutes, j'ai passé ma visite de controle le 19 décembre, je peux maintenant m'asseoir, faire de la voiture en tant que passagère, plus de corset, tout doucement je deviens autonome. Cela me fait tout drôle, j'ai encore du mal à m'habituer sans corset, je le garde pour promener le chien et faire de la voiture,je me sens plus en sécurité, je peux faire de la natation mais je dois encore attendre 1 mois pour conduire ma voiture donc on attendra pour nager de toute manière il fait bien froid. Je souhaite à tous et toutes de bonne fête de Noël et de fin d'année. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#96769
Super nouvelles Kikine, continue à te remettre aussi bien, et bonnes fetes à toi aussi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#96773
de très bonnes nouvelles ! continue à prendre soin de toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#97167
Bonjour Kikine, je vois que votre consultation a été pour vous très satisfaisante; la nouvelle année se présente sous le meilleur jour. Bravo ! j'en suis ravie pour vous. :bravo1 : Je vous souhaite une bonne et heureuse année et une très bonne santé. Amitiés Ginette. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par soizic
#101147
Cela fait longtemps que vous n"avez pas donné de vos nouvelles.Que devenez-vous?Commencez-vous à vous sentir moins fatiguée?Ressentez-vous moins de douleurs,prenez-vous toujours des antalgiques?Récupérez-vous une certaine mobilité,et une autonomie pour les gestes du quotidien?bon courage,le printemps sera là dans un peu plus d'un mois,vous allez pouvoir enfin profiter ,je l'espère de votre nouveau dos.
Avatar de l’utilisateur
Par kikine29b
#101165
Bonjour Soizic, merci de demander des nouvelles, je vais bien, je ne prends pas d'antalgiques, d'ailleurs je n'en ai pris que le temps de l'hospitalisation, c'est à dire les 4 semaines et encore. Je récupère tout doucement mon autonomie, j'ai un serrement au niveau de la poitrine et j'ai un mal au niveau des reins mais sinon tout va bien et je positive. Le soleil met du baume au coeur pourvu que ça dure. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#101171
Bonjour Kikine,
Je vois que la convalescence se poursuit et j'espère de tout coeur que le printemps arrivant les douleurs vont partir...
Bon courage et de gros :bisou1 pour la suite. :chance
Avatar de l’utilisateur
Par soizic
#108588
Voila deux mois que tu ne donnes pas de nouvelles .Comment vas tu maintenant .As- tu repris une vie normale ou te sens -tu encore très fatiguée .Est ce que tu sors et marches beaucoup,conduis-tu ta voiture?Est tu satisfaite de ton opération et de l'équipe médicale qui t'a prise en charge?As-tu revu ton chirurgien ou dois tu le voir prochainement?Quel a été le résultat obtenu grace à cette opération,à combien de degrés es-tu maintenant.Je serai ravie d'avoir de tes nouvelles .A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par kikine29b
#108598
Bonjour Soizic, je vais régulièrement sur le sîte, je réponds à tout ceux qui me demandent des nouvelles mais il n'y en a pas beaucoup. Je te réponds : je vais bien, je marche, je fais de la voiture. J'ai un peu de douleurs sur les côtés et dans le bas du dos quand mon chien tire, sinon, je ne regrette pas du tout l'opération bien au contraire. Je ne peux pas te dire à quel degrés c'est maintenant car je n'ai pas les courriers. Ma visite de contrôle, le 25 Mars, le chirurgien était satisfait, il faut toujours être prudente évidemment, il m'a dit que j'en avais pour un an à me remettre. J'ai repris le poids que j'avais perdu après l'opération et là M. C a dit : il faut continuer les exercices pour perdre ce petit ventre, ce n'est pas facile, je suis gourmande et je grignote. Quand on ne peut pas faire grand chose, on s'attaque à la nourriture. Très contente de voir que l'on pense encore à moi, je souhaite à tous et à toutes une bonne fête de travail. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#108624
contente de voir que tout progresse bien depuis ton opération. encore un peu de temps pour retrouver la forme totale. et tu sais, nous ne t'oublions pas, nous suivons toutes les histoires- et il y en a!- malheureusement nous ne pouvons pas poster sur toutes tout le temps. mais si tu veux, tu peux venir nous donner des nouvelles régulièrement, de toi même, ce qui apportera aussi du courage aux futurs opérés. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikine29b
#108627
Bonjour Rosy, je comprends très bien que les membres de l'assiciation ne peuvent s'attarder sur chaque cas, il y en a tellement, le principal c'est que tout va bien. C'est grâce à ses témoignages que les décisions sont prises.
Bonne Fête du 1er mai à tous les membres. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#108628
Image :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !