Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par juliano
#66213
oui maintnant j'ai un corp normal et je realise pa trop mais je suis content vraiment c'est sur que ca va changé ma vie...... .
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#66556
Heureuse de lire de bonnes nouvelles te concernant Juliano :chance :chance
Bonne convalescence et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par didier
#66658
Bonsoir Juliano c didier le compagnon d'Oda. Je vois que tout a l'air de bien se passer et que je pense que ca va continuer.
Ta deusieme op a lieu le 10 avril et Oda aussi!
On se verra donc le 9 au centre.
@+
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#66669
je te souhaite une bonne convalescence.c'est super de se sentir décomplexé et d'accepter son corps :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#66694
Coucou Juliano ,chouette t'as le moral c'est cool :bisous
C'est sympa de se retrouver avec Oda et son compagnon tu n'es pas le seul à vivre ça ,bon courage pour le 10 moi je serai làs-bas le 20 .
:bravo1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#66740
c'est bientôt des étages entièrs que sp va réserver dans cet hopital!! en toujt cas, :bravo juliano pour ta pêche :bisous
Par juliano
#66936
lennie c'est sur que la bas il y a beaucoup de monde de ce site mais en tous cas sa fait plaisir au moins on est pa seul........ .
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#67514
Juliano, je t' ai cherché partout le 5 Mars car j' étais en consultation à Lyon, et je suis allée voir Oda après son opération. Didier m' a amené dans ta chambre mais apparemment tu étais en "vadrouille"....
C' est donc le même chirurgien que Oda qui t' a opéré?
Je vais devoir y passer et j' espère que je serai aussi ravie que tu l' es (mais à mon grand âge -59 ans - j' ai bien peur que le résultat ne soit pas aussi féérique...).
Je t' envois tous mes voeux de très très très bon rétablissement!
Est-ce que tu es allé en maison de repos????
Par juliano
#67515
ben zizou je devais etre en vadrouille ,j aurai bien voulu te voir ,c est le meme chirugien qui nous a opéré et pour moi tou va bien maintnant jsui en pleine forme je suis pas aller en maison de repos je suis rentré chez mes parents et toute ma famille et a mes petits soin mais au jour d'ojourd hui j ai repris la vie normal je suis autonome et sa me rassure en tous cas merci pour ton soutiens kiss.... .
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#67523
Incroyable! Tu es un surhomme ou quoi?????????
Je crois plutôt que tu te fais "chouchouter" par toute la maisonnée.... et que tu ne lèves pas le petit doigt de la journée!
En tout cas c' est encourageant de voir ton enthousiasme, et je suis convaincue que c' est bien l' endroit où se faire opérer.
Big bisous!
Est-ce que tu fais (ou faisais) du sport?
Par juliano
#67525
on peut reprendre le sport au bout d un an,au debut je me fesait chouchoutés,ma mere toujour mais je fais tout tous seul maintnan kar j ai mon petit studio car j ai retrouvé ma souplesse ce qui m enchante beaucoup et meme mes amis n'en revienne pas que j ai recupéré si vite.... .
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#67588
Wouah Juliano ,tu récupère si vite que c'est vraiment rassurant quand on sait que l'on va y passer aussi ,c'est vraiment génial tout ça ,ta famille tes amis ton autonomie et surtout même si on ne le voit pas à travers l'ecran ,ton sourrire
Félicitations :bravo1
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#67660
Super Juliano ce rétablissement si rapide, mais reste très prudent néanmoins, et profties en pour te faire chouchouter encore un peu, ces choses la ne dure pas en général :anniv2
:bisou1
Par juliano
#67687
merci lennie et chris pour votre soutien c est gentil, pour moi la tout va tranquille mais le 9 avril rebelotte pour ma seconde opération..... . :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#67699
Coucou Juliano ,oui c'est sûr le 9 avril c'est reparti pour un tour et le dernier cette fois ci ,vu comme tu es content tu iras sûrement plus sereinement ,encore bravo pour ton courage :1er .
Et Chris à raison profites de te faire chouchouter ,ça fait du bien .
A bientôt :amis
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !