Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#201010
eh oui, souvent les chirs évitent dans la mesure du possible d'opérer pendant les grosses chaleurs. mais espérons encore que la secrétaire lui trouvera un créneau pour juin. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#201098
Oui on croise fort les doigts car c'est vrai qu'elle était prête psychologiquement et là tout s'effondre !!!
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#201647
La clinique a appelée et il y a eu un désistement donc Aurélie se fait opérer le 07 juin ,en plus,c'est pile la date qu'elle voulait !!
Va falloir voir comment on s'organise car déjà le 12 ou 13 mai,elle doit passer la journée à Montpellier pour voir l'anesthésiste et faire pleins d'examens et elle rentrera le 06 juin en clinique !!!
On est super soulagé !!!
Maintenant y'a plus qu'a !!!
:bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#201651
les choses se précipitent et cela est dans le sens du désir d'Aurélie! tout va se faire maintenant rapidement :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#201664
Meme si cela semble se précipiter au moins l'intervention pourra se faire au moment voulu. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#201855
La puéricultrice m'a téléphonée hier et elle n'a pas pu regrouper les rendez vous le même jour ,tant pis,on fera sur 2 jours,Aurélie voit l'anesthésiste le 13 mai et passe un examen (EPS ou un truc comme ça je ne me souviens plus) le 19 mai.
Par Ingrid
#202137
Je suis Ingrid, la maman de Morgane qui se fait opérer le 18 juillet à Dijon. Comme ta fille, la mienne est très courageuse. Vraiment elles m'épatent les nanas... on va se serrer les coudes et 'envoyer pleins d'energies positives pour nos puces, elles en ont bien besoin. A bientôt et courage !
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#202269
Oui Ingrid on se tiendra les pouces lol
Je viens de lire l'histoire de ta fille ,c'est comme ma fille,le corset elle ne le veut plus et là elle en a marre d'aller chez la kiné ,il lui tarde maintenant l'opération pour être tranquille.
Pour moi par contre,c'est le gros stresse ....beaucoup de choses en peu de temps,je suis assistante maternelle et je dois passer un module du CAP petite enfance et bien sûr,je viens de reçevoir ma convocation,je passe la pratique le 24 mai et l'écrit le 01 juin et Aurélie se fait opérer le 07 juin ..............vivement que tout soit passé !!!! :positif
En plus,n'habitant pas à côté de la clinique (on est à 2h de route) je garde des petits donc je l'emmènerais le lundi soir ,je reviendrais à la maison et y retournerais le mercredi ,j'aurais vraiment aimé être là pour son réveil mais ça ne sera vraiment pas possible ............... a moins que les parents des loulous me laisse la journée :spodivers
Je passerais avant toi pour l'opération donc je viendrais te dire comment va ma fille !!!
A elle aussi je lui ai donné le lien du site mais elle ne veut pas venir en discuter !!!
:bisou1 :lips et bon courage !!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202274
Bonjour Nath

Je pense que tu devrais tenter le coup d'en parler aux parents des enfants, peut etre que pour une journée ils auraient moyen de s'organiser, pour un cas comme le tien je pense que rien n'est impossible.
Ici les nounous prennent moins de gants :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#202343
Merci Chris de ta réponse,j'en avais déjà parlé avec une maman qui m'avait dit que pour elle,il n'y avait pas de soucis,si Aurélie devait se faire opérer,elle ferait garder le ptit bout par les grands parents mais pour l'autre puce,elle doit déjà se débrouiller pour le 24 mai (jour ou je passe la pratique) donc je ne sais pas trop si pour le 07 juin ça sera possible ,je vais lui en parler et je verrais bien !!!

:bisou1 et vraiment merci d'être là pour nous écouter,nous rassurer,nous réconforter,ça fait du bien de ne pas se sentir seule :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202344
C'est tout de même une demande exceptionnelle et je pense que la maman de cette petite peut comprendre qu'une maman aimerait être là au réveil après l'opération de sa fille. oui, n'hésite pas à lui en parler. il y a toujours une solution pour un jour. dans un mois, Aurélie y sera et après, ce sera un grand ouf! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202370
Tu sais ça ne te coute rien de tenter de lui demander, le seul risque c'est qu'elle dise non, mais si elle dit oui ça serait dommage de passer à coté.
Alors on va croiser très fort les doigts pour que les mamans puissent t'arranger :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#202437
Oui dans pile 1 mois,elle sera sur la table d'opération,j'ai un noeud à l'estomac rien que d'y penser mais bon ,faut se dire qu'après elle sera tranquille,ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!

J'en discuterais la semaine prochaine avec les parents et je verrais bien ce que l'on me dira,le problème aussi c'est que je ne sais pas ou je pourrais dormir car je ne vais pas faire les allers /retours (il y a quand même 2h de route donc 4h aller retour )

Est ce que quelqu'un sait si il y a un hotel à Coté de la clinique L (je ne sais plus si je peux mettre le nom donc je ne mets pas)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202439
n'étant pas de la région je ne saurais te dire mais tu peux téléphoner à l'hôpital qui je pense te renseignera volontiers. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202449
Les centres hospitaliers ont l'habitude de gérer ce genre de situation, tu pourrais les appeler et ils pourront surement te donner les coordonnées des hotels les plus proches :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !