Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#9993
merci biba c'est très gentil à toi; les soucis :ordi3 sont réglées, en gros, il reste encore des réglages à faire au niveau messagerie. en fait, il y avait un problème de connexion à la ligne que ne voulait pas accpeter de résoudre l'opérateur, on a dû se battre
autrement, comme tu le sais c'est la période des froids et mon dos, n'aime pas (je pense ne pas être la seule), mes cervicales sont archi-raides et douloureuses, mes lombaires un peu moins ; je suis heureuse d'avoir retrouver mon clavier et d'avoir de vos nouvelles et toi ma biba, comment vas-tu? :bisous tout plein
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#10012
Ouf ! Rosy t'es là ! Tu sais, sans toi, S&P n'était pas le même ! J'avais de tes nouvelles, mais ta gentillesse nous manquait !
A bientôt et gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#10037
Bonsoir Rosy, tu es enfin de retour à la maison S&P, on est tous contents de te retrouver, il ne reste plus qu'à espèrer que la connection va bien fonctionner :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#10046
:sourire Oulala si tu résoud tes problèmes informatiques de cette façon :ordi3 ont va te reperdre à nouveau, alors pas de blague offre lui plutot des :fleur je tiens a te retrouver plus souvnet parmis nous, comme demande Pilou vient faire un petit tour dans le salon de Muse , avec ta massue tu pourras peu etre faire tenir tranquille un vilain moineau un serpent sifleur de méchancetées et leur autres copains, cela t'aidera aussi a oublier les vilaines douleurs que le froid nous apportte :bisous à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#10058
Rosy , je suis très contente de ton retour, ça fait plaisir ! Tu m'as manqué aussi.Le temps chez toi c'est pareil que chez nous,je pense, humidité et brouillard, donc pas ce que les os préfèrent, je vais bien, relax, enfin, du temps pour moi et ma santé , ça fait oublier les douleurs. Mais va au salon de muse de décontracter, ça vaut le coup ! A bientôt ! :amis :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#10356
merci les filles vous êtes géniales et rendez-vous au salon!!!!
vous aussi, vous m'avez beaucoup manqué :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#10541
coucou Rosy, comment vas -tu? je viens juste pour te faire de gros bisous et te dire que je pense à toi et à ta bonne humeur; bisous :bisous1 bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#11019
merci evelyne mais pour ce qui est de la bonne humeur, tu en connais aussi quelque chose, toi toujours si positive.
Ces jours-ci, malgré la neige, qui retombe, cela va à peu près, pas trop de douleur... alors ne parlons pas trop vite! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#11427
Salut Rosy, j'espère que tu as un peu moins de soucis ces derniers temps et que ton dos puisse récupérer un peu :bisous1 :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#11499
merci chris pour ton mot . A part les contractures habituelles, lesdouleurs sont supportables. Le soleil brille aujourd'hui malgré le froid, cela fait du bien au moral. pour le reste, cela se maintient .bon dimanche à tous et toutes :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#11503
Et bien l'Alsace si vous pouviez nous faire desendre la juste en dessous de chez vous un peu de soleil on serait très prenant car ici il est voilé. :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#11515
je t'en met dans un paquet et te l'expédie aussitôt! derrière la vitre, on se croirait en plein été! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Katou
#12972
Bonjour Rosy ,
Je trouve enfin le tps de venir lire ton histoire et te dire combien , moi aussi , j' ai été ravie de te rencontrer à Paris :bisous1
Le temps nous a manqué , mais je t'ai beaucoup apprécié : ton sourire fait du bien , ta gentillesse , vivement qu' une autre rencontre s' organise !! que l' on puisse se "rattraper" :amis
Je pense fort à toi et je te souhaite du soulagement pour ton dos .
Gros :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#12976
merci katou pour ton gentil mot, cela réchauffe toujours le coeur! mes douleurs sont supportables, avons-nous le choix? :bisous à toi et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par yannou
#13472
Merci pour ta réponse :bisou1
Je viens de lire tout ton parcour tu en a vue à ce que je vois
Moi aussi je suis allé une fois à berck ( institu C..) mais j'ai étais déçu du cadre mais pas par les soins, j'ai voulu retourner ou j'avais l'habitude ( je me suis battu avec la secu...)
Actuellement j'ai repris pas mal de degrés car la cicatrice de ma thoracoto "tire" toujours du fait que l'on m'a vidé un poumon à la naissance et que la scoliose dorsal été importante.
En plus comme je ne mange pas beaucoup a cause de mon atrésie je ne suis pas "épais" donc c'est la greffe qui me porte plutôt que les muscles donc elle est plus sollicitée
De plus vu que je n'ai plus de matos et que je suis en fusion renversée j'ai beaucoups de mal au niveau de la charniere lombosacrée (sciatique etc...)
Voilà à bientot de te lire si tu le souhaite :bisous
Yannou
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !