Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#64051
juliano,

j'espère que tu vas avoir un bon réveil et que tout se passera bien.
courage et optimisme de rigueur pour ces premiers jours et la semaine prochaine ce sera mon tour.
à bientôt

bisous
:amis :bisou1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#64077
Un petit coucou pour te souhaitez bon courage et un doux réveil ,en espérant que tout ce soit bien passé ,on pense fort à toi pleins de gros :bisous1 :bisou1 :biz :bisous et :bravo1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#64091
Bon courage pour toi Juliano :bisous1
Par charlie
#64264



Un nouveau départ, une nouvelle vie.

Profites- en pour réfléchir de ce que tu attends de la vie.
Par gnouska
#64535
bonjour Juliano,

comment vas tu? ton opération c'est bien passée?
Je me présente, je m'apelle gnouska et j'ai 21 ans. Je me suis fait opérée cet été. Tu vas voir, on s'en remet assez vite! j'ai repris mes études et tout se passe bien! de plus tu dois avoit un joli dos tout neuf qui vont te permettre de porter tout ce que tu désire...
:chance :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#64551
j'espère que tu n'as pas trop de douleurs et que tout se passe comme il se doit. peut-être déjà un lever? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#64792
nouvelles brèves mais rassurantes et sur la bonne voie. merci à toi oda et élize et plein de courage à toi encore juliano :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#64795
Merci Elize pour les nouvelles de Juliano,
Contente de savoir que ça va
Bon courage pour ta convalescence :bisou1
Par juliano
#65815
voila je viens vous donnez des nouvelles ben pour l'opération tous c est bien passé on ma remis droit a 95 pourcent donc je suis plus cambré mé je souffre de quelques douleures mé je suis telement content d'etre comme ca que sa change tout, j'ai grandi de 5cm et je suis pa decue de l'opération .

je voulez aussi vous remerciez a tous pour votre soutien ca fait vraiment plaisir .
Par juliano
#65816
je vous donne aussi des nouvelles de odakotah car pendant une semaine on etait ensemble tous va bien pour elle, elle commence a marché et son moral et bon.
moi maintnant je marche tranquille,le sommeil est dur car il faut que je m abitue a ma nouvelle position mais je peut dormir sur le dos et ca me fait bizarre.
Ma deuxieme opération est prévue pour le 10 avril et apres ca je serait soulagé .
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#65817
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles en live Juliano ! Super que tu sois déjà au clavier ! Alors, tout droit et grandi ! Bravo pour ton courage et bonne convalescence, tout doucement !
A bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#65829
C'est normal que tu aies encore des douleurs, ton opération est encore récente, il faut le temps que tout se rétablisse,
En attendant reposes toi bien pour récupérer avant la 2ème opération :bisou1
Par juliano
#66098
ben c'est gentil de votres part de pensé a moi...
pour l'instant tous va pour le mieu je retrouve vite ma souplesse et j'suis heureux... La douleur est suportabe mais mes nuit sont pas toujour facile mais elle s'ameliore de mieux en mieux car de retrouver son chez soi sa fait toujour du bien.... .
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#66102
il te faut encore un peu de patience mais tu tiens le bon bout. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#66159
:1er :bravo2
Wouah ,je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ,ça fait plaisir ,en plus tu m'as l'air en pleine forme et motivé :bravo ,tu retrouve un corps que tu espérais depuis si longtemps ,tu vas pouvoir enfin profiter de ta vie à fond sans complexes .
Encore bravo pour ce courage :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !