Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par niouki
#119079
kerfany j'ai lu ton histoire, bravo pour ton punch, ton énergie positive me donne envie de me battre afin que cette opération réussisse et qu'enfin je n'ai plus honte de mon dos.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#120607
Bonjour Niouki,
Il me semble que le rendez-vous avec le chirurgien, c'est pour aujourd'hui alors beaucoup de courage :chance J'imagine que tu as du préparer ta consultation, nous attendons des nouvelles avec impatience.A bientôt. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#120610
:chance niouki :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#120615
Courage pour ton RDV ! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#120743
J'espère que ton rdv s'est bien passé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par niouki
#120771
oui mon rendez-vous s'est bien passé. Je serai opérée le mardi 16 décembre. Hospitalisation le 15 .J'ai eu toutes les réponses à mes questions. Pas de halo avant l'opération. Retour à la maison après une dizaine de jours si tout va bien et à condition que je me repose. Je suis confiante. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#120772
je te sens confiante, et tu as reçu les réponses à tes interrogations. c'est super! je pense que le bilan pré-opératoire ne va pas tarder à commencer. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par niouki
#120806
oui je suis confiante. le bilan pré-opératoire est terminé, tous les examens sont bons.
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#121916
Bonjour niouki, je suis de Lorraine moi aussi, des Vosges plus exactement.
J'ai 46ans, opérée à Nancy le jour de mes 19ans
- Tige harrington+dernièrement prothèse de disque lombaire posé à Strasbourg+prothèse et arthrodèse cervical à Strasbourg également. Ou es-tu suivi? Je connais bien le Pr S..ib à l'hôpital civil de Strasbourg.et le centre de Flavigny près de Nancy.Les connais-tu?
Tu verras,tout ira, bien la médecine à fait d'énorme progrès et le personnel médical prend soin de nous et de notre ressenti. A l'époque ou j'ai été opérée, c'était pas le cas.
Reste confiante :chance
Avatar de l’utilisateur
Par niouki
#121953
bonjour Célénia,

J'habite à une heure de Metz, je suis souvent venue dans les Vosges mes beaux parents ayant par le passé, un chalet à Xonrupt. Je connais le même Professeur que toi c'est lui qui m'opérera par contre je ne connais pas le centre de Flavigny. Je suis confiante, c'est vrai que les progrès de la mèdecine sont importants et le personnel que j'ai rencontré était vraiment à mon écoute. Tu as été réopérée recemment ? Comment te sens tu ?merci pour ton soutien.
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#122491
Je te répond enfin, j'ai du mal à avoir l'ordi.mon mari en avait besoin. Heureusement qu'il n'est pas burocrate !
Tu sais ce sont les cervicales que le Pr.S m'a greffé, donc c'est plus fragile que les lombaires,il y a des jours ou j'ai mal et d'autre moin.. il m'a aussi posé une prothèse de disque L4-L5. il m'a fallu 2 ans environ pour que je dise ouf. mais bon il faut dire que tous le reste est immobilisé par la tige harrington mais ça, ce n'est pas lui qui me l'a mise. Cela fait 3 ans que je le connais. Il fait ces opérations les yeux fermés, franchement c'est un crac.!
Ne t'inquiète surtout pas. profite en attendant, si la douleur ne t'embête pas.
Bon week-end, il fait beau en Lorraine en ce moment. :bisous
Par sylvie06
#130161
bien que tu dois être entrain de faire un gros dodo nous pensons bien à toi :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#130192
Bonjour Niouki
J'espère que tout s'est bien passé et que le réveil ne sera pas trop difficile
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#130208
:chance bonne convalescence
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#130214
Courage à toi ! Pleins de bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !