Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par brinou
#98421
Jocelyne je t'envoie tout plein de réconfort et d'optimisme, ca va mieux aller tu verras surtout quand je lis les messages que tu recois...
Je t'embrasse très fort, "petite" brinou :biz :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
#99787
un coucou en passant ..comment ca vas? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#99796
Bonjour Jocelyne
Comment va ton moral ?
As tu pu depuis la dernière fois voir un médecin à propos de ta décalcification ? il ne faut pas laisser trainer ça car ça aura un impact pas très réjouissant sur ta scoliose :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par jocelyne36
#100065
Merci à vous toutes pour vos encouragements , excusez moi si je ne viens pas très souvent je pense à vous mais en ce moment je sors pas mal pour me changer les idées..... :jesors

Je vais voir mes petits 3 soirs par semaine et ils sont coquins , j'ai plus envie de rire avec eux , mais on travaille quand même .

Je parts en cure la dernière semaine d'avril et les 2 premières de mai, j'attends ça avec impatience....ça m'éloigne de la maison bien que de ce côté là c'est plus calme et quel bonheur pour mes os........c'est la 2ème année et je compte encore en profiter mieux que la 1ère fois.......

en attendant je vous embrasse très fort et merci de votre soutien..

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par brinou
#100079
T'inquiète pas Jocelyne et c'est bien que tu te changes les idées ca fait toujours du bien...
C'est génial pour ta cure tu vas te sentir mieux, profites en bien !!
Je te remercie pour ton message si gentil encore une fois, je préfère te répondre par message privé si ca te dérange pas trop...
Je te fais de gros gros bisous :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#100081
c'est bien de sortir, parfois on en a besoin de se changer les idées. en tout cas, c'est bien que tu ailles en cure, cela ne peut qu'être une bonne chose pour ton dos. tu vas dans quel coin? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#100109
Tu profiteras bien de ta cure et j'espère qu'elle te soulagera.
Tu as raison de sortir, il faut se changer les idées et se distraire, c'est très important :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par jocelyne36
#100148
Merci d'avoir toutes répondu ,c'est super agréable de vous relire à nouveau.....

Je vais à Neris les bains près de Montluçon , l'eau est chargée en lithium et elle est très relaxante, l'année dernière je suis arrivée là-bas toute courbaturée , hyperstressée avec une tention plutôt élevée , et en repartant 3 semaines après j'étais sur mon petit nuage, bien :cool

J'aimeras bien vous retrouver toutes là-bas ce serait génial non ?

bon je vous laisse et merci mes :amis je vous fais tout pleins de :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par brinou
#100158
Oh oui ce serait génial de toutes nous retrouver la bas, y aura pas plus zen que nous :zen
:biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#100179
faudrait qu'on "loue" les thermes pour sp pendant 3 semaines ! ce serait génial, c'est vrai! :bisous :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#100659
coucou Jocelyne,
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, je vois que tu t'occupes pas mal;
Je suis en vacances la semaine prochaine :cool , je t'appelle d'ici la fin de la semaine, entre nos deux emplois du temps "chargé", nous réussirons bien à programmer une rencontre.
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#104121
Je pense à toi et t'envoie un gros rayon de :soleil pour chasser cette :pluie
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par brinou
#104653
Ma petite Jocelyne, pleins de bisous pour te remonter un peu le moral.
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par francie
#105524
bonjour je m'appelle francie ,je viens souvent sur le site dans la rubrique adultes non operes car tel est mon cas. si je t'ecris c'est pour te dire que jai lu ton histoire et que j'ai decouvert que nous sommes presqe voisine!! j'habite depuis 2 ans dans un village entre st aignant et montrichard qui se prenomme thésée,peut-etre connais-tu?c'est dans le 41.je suis comme toi bien seule avec un moral a zero,heureusement qu'il y a le site pour m'aider :bravo2 :bravo2 si je peus te venir en aide ce sra avec un grand plaisir :coucou est ouverte a tous :vache ecris-moi,j'ai hate de te lire :amis
Avatar de l’utilisateur
Par jocelyne36
#106218
Francie excuses moi je ne lis pas souvent mon post.......

je suis super heureuse de te rencontrer ici, c'est vrai que nous sommes un peu paumées dans notre centre......on discute quand tu veux, écris mo en mp pour me donner tes coordonnées....Ok ?
je connais un peu ton coin mais de nom...j'ai mon neveu qui habite Blois et moi je suis à 13 kms de Romorantin....

Voilà bisous :amis

A bientôt de te lire

N'hésitez plus et faites un don à l'association !