Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#87431
des nouvelles de laurent? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#87815
Merci Elize pour les nouvelles de Laurent
Bonne continuation Laurent et :1er pour ton courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#87817
merci pour les nouvelles élize. :bravo à toi laurent, tu as gagné et mille fois :bravo1 pour ton moral. bonne continuation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#87877
Merci pour ces nouvelles de Laurent assez rassurantes! Courage à toi Laurent et à bientôt... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#87979
merci élize et ravie de voir que tout va aussi bien que possible pour toi laurent. bonne continuation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#87988
Bonne continuation et prompt rétablissement pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#87990
Bonne convalescence ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#88367
Bonjour Laurent,
Je crois que ton départ pour le centre de rééducation était prévu pour aujourd'hui.
J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatigué.
Viens maintenant le temps de la récupération.
Bon courage :chance et à bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#88381
Courage à toi Laurent ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#88427
Bonne continuation pour la suite Laurent, tu dois déja avoir fait beaucoup de progrès
J'espère que ton arrivée en centre s'est bien passée :bisous1
Par laurent75
#88882
coucou!!!

me revoila apres un bon petit moment d absence et pour cause!!!merci a elize d' avoir fait l intermédiaire!!!a vous donner de mes nouvelles ...merci pour vos encouragements et soutiens,ca fait plaisir!!!je suis en reeducation depuis le 11 octobre et je profite d un petit moment de lucidité(lol)pour vous dire que je vais plutot bien,l'opération s'est tres bien passée,réduction de 78 a 35 environ d apres eux,j ai grandi de 4 cm et les douleurs restent gérables...ici je suis bien pris en charge, kiné ,marche, ergotherapeute...tout en douceur!!!!je reste pas trop longtemps aujourd hui car fatigué mais je me reconnecte tres bientot!!je vous embrasse tous et toutes!!
laurent
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#88883
Un grand merci Laurent pour ces super nouvelles...
Le chirurgien a obtenu un bon résultat et tu dois être très content!
Reste maintenant le repos, la kiné, la récupération, enfin un vaste programme!
Bon courage et prompt rétablissement.
A bientôt. :bisous1 :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#88895
il a fait du bon boulot ole chirurgioen, il a bien réduit ta courbure! et :bravo pour ta récupération!! continue dans cette lancée! :bisous
Par laurent75
#89087
hello!!

les progres sont importants,je suis un peu surpris moi-meme des avancées,mais restons prudents en effet,cela ne fait que 15 jours!!!je veux trop en faire et du coup hier trop de marche et de kiné(qui a reconnu avoir un peu forcé!!)j'étais vanné au moins j'ai bien dormi...l'encadrement est au point ,le cadre superbe....je vous donne des nouvelles tres bientot...
big bisous
laurent
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#89096
Heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi ! :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !