Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#184600
Bonne chance pour le rdv de demain :chance
:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#184616
:chance pour demain on pense bien à vous :bisous
Par Khat
#184653
Pareil :chance On attend des nouvelles avec impatience :amis
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#184754
Oui verdict cet après midi ,on a rendez vous à 14h30 ,je stresse un max et merci de votre soutien !!!
Je viendrais donner des nouvelles dès que l'on sera revenue de Montpellier !!


:bisou1 :bisou1




Afin de faciliter la lecture à tous les internautes, merci de ne pas utiliser de couleurs. L'équipe des modérateurs.
Par cococapuce
#184813
Alors toujours pas de nouvelles ? j'espère que ça c'est bien passé ! bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#184816
Les news pour Aurélie sont bien ce que l'on pensait,faudra qu'elle se fasse opérer,bon c'est pas urgent au mois près mais faudra envisager l'opération !!! Elle va essayer de savoir quand elle passe le BEP (normalement début juin) et se fera opérer après,le chirurgien dit qu'elle en a en tout pour 1 mois environ de repos ( 2 jours en soins intensifs,ensuite,8 jours en chambre et après 3 semaines en centre de rééducation !! )
Elle n'est pas trop déçue,elle dit :
Je le fais,au moins on n'en parlera plus après !!!
En plus,le toubib lui plait ,il est beaucoup plus accueillant et explicite que l'autre et ...............................aucuns frais,on ne débourse absolument rien ,on a même pas payé la visite tout est pris a 100 %
C'est un hopital public et même les anesthésistes ne prennent pas de frais !!!

Je vous dirais quand ça se fera,on n'attend maintenant de connaitre les dates de son examen !!!

:bisou1 :bisou1






Afin de faciliter la lecture à tous les internautes, merci de ne pas utiliser de couleurs. L'équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#184820
Ah ben la c'est mieux, certes tu te doutais qu'il faudrait une intervention, mais au moins la le praticien est bien à votre écoute et le courant passe bien c'est important;
Et en plus pas de dépassement d'honoraires :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#184834
Ah oui,il est vraiment super sympa et a bien expliqué et montré a Aurélie comment allait évoluer sa scoliose si elle ne se faisait pas opérer !!
Il lui a expliqué ce qu'il allait lui faire,le déroulement de l'opération etc etc mais d'abord,il lui a dit de réfléchir et de donner une réponse quand elle sera prête ..... bon elle a dit oui de suite puisque de toute manière,faudra qu'elle se fasse opérer !!!
Il l'a bien mise en confiance donc elle est rassurée aussi !!!

Par contre,le cirque pour repartir de l'hopital pour rejoindre l'autoroute,il y a les travaux pour le tram et les panneaux de déviation sont très mal expliqué ,du coup,on a mis 1/2h avant de rejoindre l'autoroute grrrrrrrrrrrrrrrr
:chance :bisou1






Afin de faciliter la lecture à tous les internautes, merci de ne pas utiliser de couleurs. L'équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#184840
Aurélie sait maintenant où elle va. elle se sent en confiance avec le médecin, c'est bien. il lui reste encore du temps pour préparer cette opération mais avant il y a encore le BEP :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#184852
Oui avant l'opération,faut qu'elle prépare son BEP :chance
:bisous1 :bisou1 :bisous





Afin de faciliter la lecture à tous les internautes, merci de ne pas utiliser de couleurs. L'équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#185409
Ca va,elle le prend toujours aussi bien ,elle y va confiante donc je pense que ça se passera bien !! .





Afin de faciliter la lecture à tous les internautes, merci de ne pas utiliser de couleurs. L'équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#185411
on l'espère aussi pour Aurélie. et puis, y'a encore un peu de temps avant cette opération :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#185522
Pour l'instant elel a encore le temps, il sera assez tot d'y penser dans quelque mois :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#190961
Je viens enfin de savoir a peu près quand elle passera son BEP donc je vais pouvoir téléphoner pour prendre rendez vous et savoir la date de l'opération !!!
Je vous tiendrais au courant.
Bisous de Nath






Afin de faciliter la lecture à tous les internautes, merci de ne pas utiliser de couleurs. L'équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#191002
c'est une bonne chose, ça permettra de se préparer moralement encore plus précisément :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !