Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#348298
Bonjour,
Et bien oui tu fais vraiment des beaux progrès , et puis une bonne nuit il y rien de mieux , pour se sentir encore mieux , c'st indéniable tu sors de la douleur ...continue bien :print22
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348303
Bonsoir Odile

Tu progresses vraiment et là tu as enfin passé une vraie nuit
C'est sur qu'on trouve le temps long mais suffit de regarder le chemin déjà parcouru pour se rendre compte que les progrès sont bien là

:nature
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348309
je te souhaite encore une bonne nuit de sommeil et beaucoup plus encore! ... pour une bonne récupération. :pri1
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#348325
Bonjour Odile, ça fait plaisir de lire ton énergie ! Encore un peu de patience pour le ménage, cela reviendra bien assez vite :)
Super pour ta 1ère nuit, je t'en souhaite plein d'autres !
Passe un beau We :print13
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348399
comment vas-tu Odile? tes nuits sont-elles toujours bien remplies? et puis, peut-être as-tu déjà des nouvelles pour la date de ta prochaine opération?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348437
Bonjour Odile

J'espère que tes nuits continuent d'être meilleures et que les douleurs s'atténuent te permettant ainsi de faire des progrès

:pri1
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#348461
Hello Chris
Petit à petit, je progresse. Tout irait très bien si mes intestins n’étaient pas si fragiles. Épisodes de diarrhée succédant à constipation… désolée c pas très ragoûtant… avec tjs cette grosse douleur sciatique. Mais globalement ça va mieux. lol comme les bébés je fais mes nuits ! :))
Je suis allée marcher 1 fois avec mon rollator et il est très secure. Mes petits sont passés à la maison en revenant de vacances dans le sud et sont restés pour le goûter. Que du bonheur !
Demain manucure et pédicure à domicile (merci ma prévoyance). lol j’ai des ongles de sorcières ;)
Je te souhaite ainsi qu’à tou-t-es un bon dimanche!
:caf10
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#348463
Euh je n’en ai aucune idée car je ne sais pas à J+ 1mois et qq dans quel état de santé on est après une telle opération ! Après à 60 ans on se remet sûrement moins vite qu’à 40 …
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348466
Bonjour Odile

Malgré tout, tu progresses et c'est le plus important.
Par contre tes intestins ont du mal de retrouver un bon rythme, il te faudra trouver le bon équilibre pour refaire la flore intestinale pour les aider à reprendre le bon ''tempo''

Après 60 ans, le rythme de reprise est plutôt lent, c'est normal, il faut du temps pour que l'organisme reprenne des forces et que le travail réalisé par le chirurgien se consolide.

Pour la douleur de sciatique, cela va s'estomper petit à petit et la pose des cages devrait aider aussi

:pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#348475
Bonjour Odile,
Une petite bise dominicale ! Tu es "ma première opérée en live" (depuis que je suis inscrite sur SP, vers février dernier). Et pendant quelques jours, je m'étais arrêtée de respirer (pas complètement ;) en attendant ton retour !
:papillon
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348486
les intestins sont fragiles.... un petit complément alimentaire serait peut-être utile pour refaire le microbiote? tu n'es qu'à 1 mois de l'opération et je dirais que ce n'est pas si mal que ça pour ta convalescence. la prochaine étape permettra surement encore une santé meilleure. bon dimanche :pri11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !